Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7

Recommended Posts

heyhey "" ljnk "" trankilou lol c est deja la 140 de cm7 lol et ben ya un moment didonc que je me suis perdu lol

HAHA les nightly et officiel separer en 2 posts LOL et ben vous savez ou donner de la tete

Modifié par jackMess

Non non ya juste un post. Kidseb a fait fermer mon topic car je ne le suivai plus depuis un mois (grosse déprime suite à la fermeture de notre forum) et en a réouvert un (sauf que ça fait 2 mois qu'il s'est pas connecté sur frandroid ...bref)

Pour repondre a morcus. Moi aussi ça met un certain temps pour cocher une optio. Mais uniquement dans les paramètres du tel/cm. Dans ceux de launcherpro c'est direct.

Et en activant le data2sd ça va beaucoup mieux niveau place avec les même appli d'installé que tout à l'heure (118)

screenshot-1311810991774.pngscreenshot-1311811030719.png

Modifié par lipers

Hello

Petit soucis avec la n145, sur le changelog concernant le "Separate Timeout for Screen and Security Lock"

Auparavant (avec la nightly 137) on pouvait enchainer le lock de deverouillage ecran + securite ecran (par mdp, code ou geste)

Il semble que la team ait décidé de separer les 2 modes de deverrouillage

J'avoue ne pas trop comprendre comment cela marche maintenant, j"ai essayé un bonne heure avec dans le meilleur des cas juste le security lock à l'ecran, et dans le pire des cas aucun deverrouillage

Si certains d'entre vous ont reussi, je suis preneur pour une soluce

En attendant, je retourne sous n137

Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous utilisent firefox en version beta sur leur mobile?

Depuis que je suis passé en 2.3.5 (#147) je me retrouve avec une interface vraiment étrange (style tablette mais j'ai un doute)!

D'autres témoignages?

--edit : screenshot :

screenshot-1311942498028.png

Modifié par dj0

Non non ya juste un post. Kidseb a fait fermer mon topic car je ne le suivai plus depuis un mois (grosse déprime suite à la fermeture de notre forum) et en a réouvert un (sauf que ça fait 2 mois qu'il s'est pas connecté sur frandroid ...bref)

Pour repondre a morcus. Moi aussi ça met un certain temps pour cocher une optio. Mais uniquement dans les paramètres du tel/cm. Dans ceux de launcherpro c'est direct.

Et en activant le data2sd ça va beaucoup mieux niveau place avec les même appli d'installé que tout à l'heure (118)

Hello Lipers,

Je viens de vérifier et j'ai le même souci que toi avec le legacy a2sd, les applis s'installent dans la mémoire interne plutôt que sur la partition EXT. Peux-tu préciser comment activer le data2sd ?

Merci d'avance.

Modifié par Ber

Salut.

Une fois que tu as flashé le zip legacy2sd tu entre les commandes suivantes dans l'appli terminal (en ayant fait une partition ext sur ta sd:

su
/sd-ext/userinit.d/11data2sdext-binds enable 
/sd-ext/userinit.d/12app2sdext-binds enable
Reboot 

Ça t'activera l'apps2sd et le data2sd

Pour plus d'infos ou telecharger le zip vas sur le topic de la cyanogen sur xda (2em post)

Modifié par lipers

Hello

Petit soucis avec la n145, sur le changelog concernant le "Separate Timeout for Screen and Security Lock"

Auparavant (avec la nightly 137) on pouvait enchainer le lock de deverouillage ecran + securite ecran (par mdp, code ou geste)

Il semble que la team ait décidé de separer les 2 modes de deverrouillage

J'avoue ne pas trop comprendre comment cela marche maintenant, j"ai essayé un bonne heure avec dans le meilleur des cas juste le security lock à l'ecran, et dans le pire des cas aucun deverrouillage

Si certains d'entre vous ont reussi, je suis preneur pour une soluce

En attendant, je retourne sous n137

Je ne sais pas ce que tu souhaites faire exactement. J'ai réussi à configurer mon téléphone comme je le souhaitais (me semble -t-il) c'est à dire:

- l'écran s'éteint au bout de 30 s (dans paramètre / affichage)

- le slide lock se verrouille 1s après. (si je l'éteins sans faire exprès je peux le rallumer immédiatement sans refaire le slide)

- le security lock (avec geste) 30s plus tard.

Dans paramètre / cyanogenMod / écran de verrouillage j'ai coché inactif si sécurisé (je ne veux pas les 2 systêmes l'un après l'autre, soit l'un soit l'autre.) Dans délais si tu veux paramétrer le slide lock tu dois cocher enable slide lock delay.

screen timeout delay : correspond au temps à partir duquel l'écran va se verrouiller quand l'écran s'éteint tout "seul". 30s (secu lock) 1s (slide lock)

screen turned off delay : correspond au temps à partir duquel l'écran va se verrouiller quand tu éteins l'écran. 30s (secu lock) 1s (slide lock)

Quand l'écran s'éteint les le slide s'active comme ça n'importe qui peut rallumer mon téléphone sans que j'ai à donner mon code (quand je prête mon téléphone). Au bout de 30s le security lock s'active et il faut le code. (plus de slide).

Je ne sais pas si cela est bien clair, en espérant que cela t'aidera...

Modifié par Niminh

Je ne sais pas ce que tu souhaites faire exactement. J'ai réussi à configurer mon téléphone comme je le souhaitais (me semble -t-il) c'est à dire:

- l'écran s'éteint au bout de 30 s (dans paramètre / affichage)

- le slide lock se verrouille 1s après. (si je l'éteins sans faire exprès je peux le rallumer immédiatement sans refaire le slide)

- le security lock (avec geste) 30s plus tard.

Dans paramètre / cyanogenMod / écran de verrouillage j'ai coché inactif si sécurisé (je ne veux pas les 2 systêmes l'un après l'autre, soit l'un soit l'autre.) Dans délais si tu veux paramétrer le slide lock tu dois cocher enable slide lock delay.

screen timeout delay : correspond au temps à partir duquel l'écran va se verrouiller quand l'écran s'éteint tout "seul". 30s (secu lock) 1s (slide lock)

screen turned off delay : correspond au temps à partir duquel l'écran va se verrouiller quand tu éteins l'écran. 30s (secu lock) 1s (slide lock)

Quand l'écran s'éteint les le slide s'active comme ça n'importe qui peut rallumer mon téléphone sans que j'ai à donner mon code (quand je prête mon téléphone). Au bout de 30s le security lock s'active et il faut le code. (plus de slide).

Je ne sais pas si cela est bien clair, en espérant que cela t'aidera...

C'est très clair, merci à toi pour ton aide

Mais (car il y a un mais), quelques bugs persistent :

- même sans cocher " inactif si sécurisé", les 2 locks ne se suivent pas

J'ai fait comme toi pour le test : l'écran s'éteint au bout de 30 s , le slide lock se verrouille 1s après, le security lock (avec geste) 30s plus tard

En résumé, passées les 30 secondes (en timeout delay ou turned off delay), seul le security lock apparaît

Je pensais qu'après les 30 secondes, on aurait eu slide lock + security lock

- le fait de cocher le "enable slide lock delay" active également l'option "geste supplémentaire" dans les paramètres de l'écran de verrouillage (en fait cela rajoute un slider supplémentaire pour exécuter

une appli perso)

Et quand tu décoches "geste supplémentaire", du coup ça désactive "enable slide lock delay"

Peux-tu confirmer de ton coté ?

C'est très clair, merci à toi pour ton aide

Mais (car il y a un mais), quelques bugs persistent :

- même sans cocher " inactif si sécurisé", les 2 locks ne se suivent pas

J'ai fait comme toi pour le test : l'écran s'éteint au bout de 30 s , le slide lock se verrouille 1s après, le security lock (avec geste) 30s plus tard

En résumé, passées les 30 secondes (en timeout delay ou turned off delay), seul le security lock apparaît

Je pensais qu'après les 30 secondes, on aurait eu slide lock + security lock

- le fait de cocher le "enable slide lock delay" active également l'option "geste supplémentaire" dans les paramètres de l'écran de verrouillage (en fait cela rajoute un slider supplémentaire pour exécuter

une appli perso)

Et quand tu décoches "geste supplémentaire", du coup ça désactive "enable slide lock delay"

Peux-tu confirmer de ton coté ?

- effectivement sans cocher "inactif si sécurisé" les 2 locks ne se suivent pas souvent. Au redémarrage du téléphone cela s'est produit une fois puis terminé. Il y aurait donc bug...

- "geste supplémentaire" est activé par défaut je crois. Il me semble lorsque que je l'ai désactivé qu'effectivement cela avait désactivé "enable slide lock delay". Mais j'ai pu réactivé ce dernier sans réactiver "geste supplémentaire".

- effectivement sans cocher "inactif si sécurisé" les 2 locks ne se suivent pas souvent. Au redémarrage du téléphone cela s'est produit une fois puis terminé. Il y aurait donc bug...

- "geste supplémentaire" est activé par défaut je crois. Il me semble lorsque que je l'ai désactivé qu'effectivement cela avait désactivé "enable slide lock delay". Mais j'ai pu réactivé ce dernier sans réactiver "geste supplémentaire".

Chez moi, rien à faire

Si je réactive"enable slide lock delay", cela me réactive "geste supplémentaire"...l'un ne va pas sans l'autre on dirait

so wait & see

merci encore pour tes retours

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème, j'ai instalé cyanogenmod 7.0.3 sur mon Desire. Avec ADW laucher. J'ai joué un peu dans tous les menus du coup maintenant quand je fais une pression longue sur une application je ne peu ni la deplacer ni la supprimer de l'ecran d'acceuil.

Ca fais 2 jours que je cherche, j'ai du cocher une case quelque part mais je ne retrouve pas ou c'est. Une idée?

Merci d'avance ;)

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème, j'ai instalé cyanogenmod 7.0.3 sur mon Desire. Avec ADW laucher. J'ai joué un peu dans tous les menus du coup maintenant quand je fais une pression longue sur une application je ne peu ni la deplacer ni la supprimer de l'ecran d'acceuil.

Ca fais 2 jours que je cherche, j'ai du cocher une case quelque part mais je ne retrouve pas ou c'est. Une idée?

Merci d'avance ;)

Alors

Touche Menu

Icone "plus"

DEverrouiller

Voilà

la rc est plus stable mais personnellement je n'ai aucuns soucis de stabilitée avec les nightly's. tout fonctionne au poil

bon, ben je suis passé en nightly #150...

tout marche impec !

juste un "léger" truc !

j'ai fait presque comme toi lipers, Chainfire3D + script d'optimisation de la ram par contre, j'ai modifié la nightly à la main pour la passer en A2SD

et résultat, je fais un pauvre 1100 pts sous quadrant...

c'est quand même loin de ton score !!!

c'est quoi ton truc magique ???

ha! c'est peut'etre le a2sd fait à la main car tu uitlises le cache/dalvik-cache2sd alors que moi avec le legacy2sd c'est juste les data et les applis qui vont vers la sd du coup si tu n'as pas une carte sd performante ça doit jouer sur les perf (mes scores quadrant varient de 1700 à 2200) tu as modifié des paramètres dans chainfire ?

Modifié par lipers

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...