ljnk Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 xD, le fier lipers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) heyhey "" ljnk "" trankilou lol c est deja la 140 de cm7 lol et ben ya un moment didonc que je me suis perdu lol HAHA les nightly et officiel separer en 2 posts LOL et ben vous savez ou donner de la tete Modifié 27 juillet 2011 par jackMess Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) Non non ya juste un post. Kidseb a fait fermer mon topic car je ne le suivai plus depuis un mois (grosse déprime suite à la fermeture de notre forum) et en a réouvert un (sauf que ça fait 2 mois qu'il s'est pas connecté sur frandroid ...bref) Pour repondre a morcus. Moi aussi ça met un certain temps pour cocher une optio. Mais uniquement dans les paramètres du tel/cm. Dans ceux de launcherpro c'est direct. Et en activant le data2sd ça va beaucoup mieux niveau place avec les même appli d'installé que tout à l'heure (118) Modifié 28 juillet 2011 par lipers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugozo Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Hello Petit soucis avec la n145, sur le changelog concernant le "Separate Timeout for Screen and Security Lock" Auparavant (avec la nightly 137) on pouvait enchainer le lock de deverouillage ecran + securite ecran (par mdp, code ou geste) Il semble que la team ait décidé de separer les 2 modes de deverrouillage J'avoue ne pas trop comprendre comment cela marche maintenant, j"ai essayé un bonne heure avec dans le meilleur des cas juste le security lock à l'ecran, et dans le pire des cas aucun deverrouillage Si certains d'entre vous ont reussi, je suis preneur pour une soluce En attendant, je retourne sous n137 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 petit retours sur les perfs de la rom (build 145) avec le script d'optimisation de la ram les drivers chainfire 3d le script legacy2sd (apps2sd et data2sd activé) le kernel d'origine et la dernière radio benchmark pour le navigateur internet benchmark quadrant benchmark cf-bench linpak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj0 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous utilisent firefox en version beta sur leur mobile? Depuis que je suis passé en 2.3.5 (#147) je me retrouve avec une interface vraiment étrange (style tablette mais j'ai un doute)! D'autres témoignages? --edit : screenshot : Modifié 29 juillet 2011 par dj0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ber Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) Non non ya juste un post. Kidseb a fait fermer mon topic car je ne le suivai plus depuis un mois (grosse déprime suite à la fermeture de notre forum) et en a réouvert un (sauf que ça fait 2 mois qu'il s'est pas connecté sur frandroid ...bref) Pour repondre a morcus. Moi aussi ça met un certain temps pour cocher une optio. Mais uniquement dans les paramètres du tel/cm. Dans ceux de launcherpro c'est direct. Et en activant le data2sd ça va beaucoup mieux niveau place avec les même appli d'installé que tout à l'heure (118) Hello Lipers, Je viens de vérifier et j'ai le même souci que toi avec le legacy a2sd, les applis s'installent dans la mémoire interne plutôt que sur la partition EXT. Peux-tu préciser comment activer le data2sd ? Merci d'avance. Modifié 29 juillet 2011 par Ber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) Salut. Une fois que tu as flashé le zip legacy2sd tu entre les commandes suivantes dans l'appli terminal (en ayant fait une partition ext sur ta sd: su /sd-ext/userinit.d/11data2sdext-binds enable /sd-ext/userinit.d/12app2sdext-binds enable Reboot Ça t'activera l'apps2sd et le data2sd Pour plus d'infos ou telecharger le zip vas sur le topic de la cyanogen sur xda (2em post) Modifié 29 juillet 2011 par lipers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) Hello Petit soucis avec la n145, sur le changelog concernant le "Separate Timeout for Screen and Security Lock" Auparavant (avec la nightly 137) on pouvait enchainer le lock de deverouillage ecran + securite ecran (par mdp, code ou geste) Il semble que la team ait décidé de separer les 2 modes de deverrouillage J'avoue ne pas trop comprendre comment cela marche maintenant, j"ai essayé un bonne heure avec dans le meilleur des cas juste le security lock à l'ecran, et dans le pire des cas aucun deverrouillage Si certains d'entre vous ont reussi, je suis preneur pour une soluce En attendant, je retourne sous n137 Je ne sais pas ce que tu souhaites faire exactement. J'ai réussi à configurer mon téléphone comme je le souhaitais (me semble -t-il) c'est à dire: - l'écran s'éteint au bout de 30 s (dans paramètre / affichage) - le slide lock se verrouille 1s après. (si je l'éteins sans faire exprès je peux le rallumer immédiatement sans refaire le slide) - le security lock (avec geste) 30s plus tard. Dans paramètre / cyanogenMod / écran de verrouillage j'ai coché inactif si sécurisé (je ne veux pas les 2 systêmes l'un après l'autre, soit l'un soit l'autre.) Dans délais si tu veux paramétrer le slide lock tu dois cocher enable slide lock delay. screen timeout delay : correspond au temps à partir duquel l'écran va se verrouiller quand l'écran s'éteint tout "seul". 30s (secu lock) 1s (slide lock) screen turned off delay : correspond au temps à partir duquel l'écran va se verrouiller quand tu éteins l'écran. 30s (secu lock) 1s (slide lock) Quand l'écran s'éteint les le slide s'active comme ça n'importe qui peut rallumer mon téléphone sans que j'ai à donner mon code (quand je prête mon téléphone). Au bout de 30s le security lock s'active et il faut le code. (plus de slide). Je ne sais pas si cela est bien clair, en espérant que cela t'aidera... Modifié 31 juillet 2011 par Niminh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laf37 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Bonjour à tous, Où peut on trouver les dernieres nightly en A2SD, s'il vous plait... Par avance merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Tu peux la faire toi même, et autrement y'en as de temps en temps ici qui la post ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laf37 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Tu peux la faire toi même, et autrement y'en as de temps en temps ici qui la post ;) Je ne sais pas la faire moi même... effectivement habituellement j'attends que quelqu'un la post...* Vivement la prochaine :P ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugozo Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Je ne sais pas ce que tu souhaites faire exactement. J'ai réussi à configurer mon téléphone comme je le souhaitais (me semble -t-il) c'est à dire: - l'écran s'éteint au bout de 30 s (dans paramètre / affichage) - le slide lock se verrouille 1s après. (si je l'éteins sans faire exprès je peux le rallumer immédiatement sans refaire le slide) - le security lock (avec geste) 30s plus tard. Dans paramètre / cyanogenMod / écran de verrouillage j'ai coché inactif si sécurisé (je ne veux pas les 2 systêmes l'un après l'autre, soit l'un soit l'autre.) Dans délais si tu veux paramétrer le slide lock tu dois cocher enable slide lock delay. screen timeout delay : correspond au temps à partir duquel l'écran va se verrouiller quand l'écran s'éteint tout "seul". 30s (secu lock) 1s (slide lock) screen turned off delay : correspond au temps à partir duquel l'écran va se verrouiller quand tu éteins l'écran. 30s (secu lock) 1s (slide lock) Quand l'écran s'éteint les le slide s'active comme ça n'importe qui peut rallumer mon téléphone sans que j'ai à donner mon code (quand je prête mon téléphone). Au bout de 30s le security lock s'active et il faut le code. (plus de slide). Je ne sais pas si cela est bien clair, en espérant que cela t'aidera... C'est très clair, merci à toi pour ton aide Mais (car il y a un mais), quelques bugs persistent : - même sans cocher " inactif si sécurisé", les 2 locks ne se suivent pas J'ai fait comme toi pour le test : l'écran s'éteint au bout de 30 s , le slide lock se verrouille 1s après, le security lock (avec geste) 30s plus tard En résumé, passées les 30 secondes (en timeout delay ou turned off delay), seul le security lock apparaît Je pensais qu'après les 30 secondes, on aurait eu slide lock + security lock - le fait de cocher le "enable slide lock delay" active également l'option "geste supplémentaire" dans les paramètres de l'écran de verrouillage (en fait cela rajoute un slider supplémentaire pour exécuter une appli perso) Et quand tu décoches "geste supplémentaire", du coup ça désactive "enable slide lock delay" Peux-tu confirmer de ton coté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardroid Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Je ne sais pas la faire moi même... effectivement habituellement j'attends que quelqu'un la post...* Vivement la prochaine :P ! Voila un tuto pour créer ses versions A2SD Cyanogenmod rien de bien compliqué ;) http://forum.frandro...s-nightly-a2sd/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 C'est très clair, merci à toi pour ton aide Mais (car il y a un mais), quelques bugs persistent : - même sans cocher " inactif si sécurisé", les 2 locks ne se suivent pas J'ai fait comme toi pour le test : l'écran s'éteint au bout de 30 s , le slide lock se verrouille 1s après, le security lock (avec geste) 30s plus tard En résumé, passées les 30 secondes (en timeout delay ou turned off delay), seul le security lock apparaît Je pensais qu'après les 30 secondes, on aurait eu slide lock + security lock - le fait de cocher le "enable slide lock delay" active également l'option "geste supplémentaire" dans les paramètres de l'écran de verrouillage (en fait cela rajoute un slider supplémentaire pour exécuter une appli perso) Et quand tu décoches "geste supplémentaire", du coup ça désactive "enable slide lock delay" Peux-tu confirmer de ton coté ? - effectivement sans cocher "inactif si sécurisé" les 2 locks ne se suivent pas souvent. Au redémarrage du téléphone cela s'est produit une fois puis terminé. Il y aurait donc bug... - "geste supplémentaire" est activé par défaut je crois. Il me semble lorsque que je l'ai désactivé qu'effectivement cela avait désactivé "enable slide lock delay". Mais j'ai pu réactivé ce dernier sans réactiver "geste supplémentaire". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugozo Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 - effectivement sans cocher "inactif si sécurisé" les 2 locks ne se suivent pas souvent. Au redémarrage du téléphone cela s'est produit une fois puis terminé. Il y aurait donc bug... - "geste supplémentaire" est activé par défaut je crois. Il me semble lorsque que je l'ai désactivé qu'effectivement cela avait désactivé "enable slide lock delay". Mais j'ai pu réactivé ce dernier sans réactiver "geste supplémentaire". Chez moi, rien à faire Si je réactive"enable slide lock delay", cela me réactive "geste supplémentaire"...l'un ne va pas sans l'autre on dirait so wait & see merci encore pour tes retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvis Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Bonjour à tous, J'ai un petit problème, j'ai instalé cyanogenmod 7.0.3 sur mon Desire. Avec ADW laucher. J'ai joué un peu dans tous les menus du coup maintenant quand je fais une pression longue sur une application je ne peu ni la deplacer ni la supprimer de l'ecran d'acceuil. Ca fais 2 jours que je cherche, j'ai du cocher une case quelque part mais je ne retrouve pas ou c'est. Une idée? Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugozo Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Bonjour à tous, J'ai un petit problème, j'ai instalé cyanogenmod 7.0.3 sur mon Desire. Avec ADW laucher. J'ai joué un peu dans tous les menus du coup maintenant quand je fais une pression longue sur une application je ne peu ni la deplacer ni la supprimer de l'ecran d'acceuil. Ca fais 2 jours que je cherche, j'ai du cocher une case quelque part mais je ne retrouve pas ou c'est. Une idée? Merci d'avance ;) Alors Touche Menu Icone "plus" DEverrouiller Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvis Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 :/ .... Merci c nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugozo Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 :/ .... Merci c nul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvis Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Je voulais juste dire merci. C'etait forcement quelque chose de tout bete qui m'avait echappé. Remarque, j'ai fouillé dans tous les menus, toutes les options du telephone. au moin je le connais bien comme ca. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrédéricTrin Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Bonjour tout le monde ! je suis actuellement en 7.0.3 et je me tâte à passer en 7.1.0 rc ou en nightly... des avis sur la version la plus stable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 la rc est plus stable mais personnellement je n'ai aucuns soucis de stabilitée avec les nightly's. tout fonctionne au poil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrédéricTrin Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 la rc est plus stable mais personnellement je n'ai aucuns soucis de stabilitée avec les nightly's. tout fonctionne au poil bon, ben je suis passé en nightly #150... tout marche impec ! juste un "léger" truc ! j'ai fait presque comme toi lipers, Chainfire3D + script d'optimisation de la ram par contre, j'ai modifié la nightly à la main pour la passer en A2SD et résultat, je fais un pauvre 1100 pts sous quadrant... c'est quand même loin de ton score !!! c'est quoi ton truc magique ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) ha! c'est peut'etre le a2sd fait à la main car tu uitlises le cache/dalvik-cache2sd alors que moi avec le legacy2sd c'est juste les data et les applis qui vont vers la sd du coup si tu n'as pas une carte sd performante ça doit jouer sur les perf (mes scores quadrant varient de 1700 à 2200) tu as modifié des paramètres dans chainfire ? Modifié 2 août 2011 par lipers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.