Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7


Recommended Posts

hello, quand j'essaie d'activer les notifications de maj depuis les parametres du menu Cyanogen, ça me met "registration failled". y a t il une solution sans passer par ROM Manager ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Il faut la version payante de rom-manager pour avoir la notification. En même. Temps c'est comme si tu paye pour avoir une alarme quand il pleu allors que tu sais qu'il pleu prèsque tout les jours et qu'il sufis de regarder par la fenêtre. Met le site de téléchargement dans tes favoris et gète de temps en temps si il y a une nouvelle version. En general il y en a une tous les jours a part quand il y a pas mal de changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le soucis est que je ne peux rien acheter sur le Market pcq ma cb est refusée... C'est ptet du au fait que ce ne soit pas une visa... :(

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par RockAndRock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je le désactive maintenant, concrètement que va-t-il se passer avec les applis déjà existantes et avec les futures que je téléchargerai ?

Tu peux activer/désactiver les scripts sans soucis.

Au démarrage il faudra juste être patient le temps que les transferts de fichiers se fassent (donc ne surtout pas enlever la batterie).

Sinon pour les cartes certifiés class4, ceci veut dire que la carte est sensée avoir une vitesse d'écriture de 4mo/s minimum. Tu as après des cartes sous classés, et de temps en temps des surclassés.

Tu peux donc te retrouver avec une class4 ayant la performance d'une class6 ou 10.

L'idéal est de faire un benchmark de la vitesse de la carte en passant par le PC et non par le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ber : tu es aussi en legacy2sd ?

tu as quoi comme partitionnement sur ta SD ? (ext3/ext4, taille de la partition ?)

moi, je traine une veille partition ext3 de 512Mo, ca peut être la cause du problème ?

et est-ce qu'un custom mtd peut faire qqch ? je suis encore en mtd stock

Moi j'utilise une ext4 de 1gb. J'ai vu il y a un moment sur xda que l'ext4 est meilleur (apres c'est ptètre une connerie)

Les custom mtd ne changeront rien. ça modifie la taille des partitions système,data et cache.

Modifié par lipers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très clair, merci à toi pour ton aide

Mais (car il y a un mais), quelques bugs persistent :

- même sans cocher " inactif si sécurisé", les 2 locks ne se suivent pas

J'ai fait comme toi pour le test : l'écran s'éteint au bout de 30 s , le slide lock se verrouille 1s après, le security lock (avec geste) 30s plus tard

En résumé, passées les 30 secondes (en timeout delay ou turned off delay), seul le security lock apparaît

Je pensais qu'après les 30 secondes, on aurait eu slide lock + security lock

- le fait de cocher le "enable slide lock delay" active également l'option "geste supplémentaire" dans les paramètres de l'écran de verrouillage (en fait cela rajoute un slider supplémentaire pour exécuter

une appli perso)

Et quand tu décoches "geste supplémentaire", du coup ça désactive "enable slide lock delay"

Peux-tu confirmer de ton coté ?

Dans la dernière nightly (#155) le problème "inactif si sécurisé" a été corrigé. On peut cumuler le slide et le lock security.

Modifié par Niminh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la dernière nightly (#155) le problème "inactif si sécurisé" a été corrigé. On peut cumulé le slide et le lock security.

hi niminh

J'allai justement poster à ce sujet

Je la surveillais de près la n155 (elle a mis du temps à sortir celle la !)

Testé hier et tous les bugs que j'avais soulevés ont été résolus, cad ceux-la

Chez moi, rien à faireSi je réactive"enable slide lock delay", cela me réactive "geste supplémentaire"...l'un ne va pas sans l'autre on diraitso wait & seemerci encore pour tes retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux activer/désactiver les scripts sans soucis.

Au démarrage il faudra juste être patient le temps que les transferts de fichiers se fassent (donc ne surtout pas enlever la batterie).

Sinon pour les cartes certifiés class4, ceci veut dire que la carte est sensée avoir une vitesse d'écriture de 4mo/s minimum. Tu as après des cartes sous classés, et de temps en temps des surclassés.

Tu peux donc te retrouver avec une class4 ayant la performance d'une class6 ou 10.

L'idéal est de faire un benchmark de la vitesse de la carte en passant par le PC et non par le téléphone.

Pourquoi par le pc et non par le téléphone ? C'est sur le téléphone qu'elle est utilisée...

Apres avoir fait deux bench différents (sur le tel) pour la sd. ma classe 2 a une vitesse d'écriture de 6,7mb/s et de lecture de 23,4mb/s. C'est une sandisc micro-sd hc de classe 2 de 16gb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le pc tu aura des résultats plus fiables que sur le téléphone sur la vitesse réelle de la carte SD.

Il y a des gens qui changent la taille du cache alloué à la carte SD avec des logiciels tels que "SD Booster" ou quelque chose comme ça.

Je n'ai pas encore eu le temps de faire les tests nécessaires pour voir si cela augmente les performances quand il est couplé à data2sdext.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben aucun ;) je viens d'installer la Cyanogen sur mon Desire et tout va bien :) Sauf que je n'ai pas le Android Market? Je l'ai mis à la racine de la SD et je l'ai installé via le recovery. Quand je le lance une fois installer il s'ouvre et se referme aussitôt? Et le lien pour les google apps et HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha. Merci pour l'info. Je met à jour. Y'a trois jours le lien marchait...

Poireau, reflash les google-apps depuis le recovery. Si tu utilises amon-ra il faut monter les partitions.

Modifié par lipers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...