TydusFR Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) Bonjours a tous voila le SBF d'orange FROYO officiel pour vous ! Sbf ORANGE version : 3_3.4.2_164-005 Modifié 4 mai 2011 par D4rk-pho3nix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) Ave D4rk, Précise le numéro de build et la Version merci,moi je le sais mais c'est pour les autres. Modifié 4 mai 2011 par zamalia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircrack Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 bonjour après un recovery mon défy est resté bloqué sur le symbole motorola. j'ai donc télécharger cette rom et installée avec rsd lite mon défy a redémarré mais j'ai un écran noir avec juste la barre blanche du réseau en haut et je n'ai accès a rien d'autre.Que faire ? D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Wipe data et Wipe cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircrack Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
answer Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 (modifié) bonjour, j'ai le même problème, j'était en cyanogen et j'ai voulu repassé sur la rom orange froyo, flash avec RSD Lite V5, mais le problème c'est que le téléphone reboote en boucle une fois arrivé sur le logo orange, et je n'arrive plus à aller dans le boot menu, je n'ai plus la led qui s'éclaire bleu pour faire vol bas et rentré dans le menu.. pouvez vous m'aider ...? merci EDIT : j'ai fini par trouvé, désolé pour le dérangement.. ;) Modifié 10 juillet 2011 par answer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Bonjour, étant donner que ce sujet est un doublon de celui de Notenda et que son sujet est plus étoffer car il possède les liens des 3 rom Française ,je signale celui-ci pour qu'il soit supprimer.Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts