Dede17 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Sur un engagement d'un an la loi chatel ne s'applique pas je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Arfff ... tu penses du coup que je suis redevable du forfait total orange open 2 des 4 mois restants alors que je ne veux résilier que la partie mobile ? Pour la suite je suis un peu refroidi quand même car si je comprend bien, ne pas prendre d'offre commune (internet et mobile), ni engagement car même si orange possède la meilleure couverture réseau et que je suis prêt à payer une somme mensuelle conséquente, j'ai vraiment pas de chance que sur mon lieu de travail je suis en qu'en edge ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Pour être tranquille ne jamais prendre de choses liées, c'est souvent pour te ficeler un peu mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Oui, je viens de le comprendre trop tard ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enuts_ Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Bonjour, Je suis actuellement engagé chez orange et je voudrais passer chez sosh pour noel, donc la double portabilité s'impose... (je ne ferais pas de ramarque sur le fait que lorsque l'on est chez orange il est plus facile de passer chez free ou b&u que chez sosh....) Quelqu'un peut-il me confirmer que : Si je vais demain chez sfr acheter une carte prépayée avec mon code rio orange, après demain je pourrais commander un nouveau forfait+mobile chez sosh avec mon rio sfr ? Ou bien faut-il que j'attende les 7 jours de rétraction ? J'ai pris sfr au hasard, si quelqu'un à un opérateur à me conseiller pour cette manip' je suis preneur ! Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 enuts_ : aucun intérêt ! La double portabilité consiste à quitter son opérateur pour y revenir. Là tu ne revient pas chez Orange, le quitte pour aller chez Sosh. Tu aura par contre des frais car il te reste encore un engagement (1/4 du forfait X les mois restants), mais tu pourras avec ton RIO aller chez Sosh. Sosh est sans engagement, et les clients Sosh/Orange sont différenciés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enuts_ Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Salut, anubis, merci pour ta réponse, Sur le site de Sosh quand j'ai essayé de souscrire un forfait avec mon RIO, un meesage m'a indiqué que je ne pouvais pas y souscrire car j'étais engagé chez orange. J'ai fini par téléphoner à orange qui m'a effectué la portabilité vers Sosh sans souci. (preuve que les clients sosh et orange ne sont pas complétement différenciés) Bon du coup la portabilité ne sera effective qu'à ma prochaine mensualité, c'est à dire en janvier -_-', je peux donc pas acheter de téléphone avec sosh avant noel... tant pis pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi23 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 j'ai une question a poser , je suis chez sfr et je paye 24.98 euros par mois pour appel / sms / mms illimité internet 500 mo , au debut j'avais pensé en juillet quand je serais au 13éme mois aller chez Joe mobile j'aurais besoin de vos avis sur la rentabilité de l'operation ou attendre encore , ou encore de faire la double portabilité pour reprendre le même forfait en changeant de portable . merci B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omartin Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Pour info le 3179 permet d'obtenir le rio quelque soit l'opérateur et est gratuit, en sélectionnant une offre de parrainage chez joe mobile vous bénéficierez également de la sim gratuite et de 5 € de remise. En selectionant une offre a 5 € cela vous revient à 0 € au total et les offres sont sans engagement. mon projet https://sites.google.com/site/assistanceaidetelephonieprojet/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Après cette page de publicité et d'auto-promotion habile, retour à votre programme habituel... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.