Vincs Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Bonjour ! Je viens de mettre à jour mon Defy nu en 2.2 Froyo avec le soft motorola updater, je voudrais bien faire un wipe cache après cette mise à jour étant donné que vous me l'aviez conseillé lors de la mise à jour précedente. J'ai donc coupé mon téléphone, fait volume- + power et quand j'ai la petite image du droid avec le /!\ je pousse en bas à droite de l'écran. Mais là rien ne se passe, je n'accède pas au menu. Mise à part cela le téléphone à l'air de bien fonctionner. (J'avais suivi ce tuto : http://www.hardreset.eu/motorola_defy_hard_reset_soft_reset_en.html ) Auriez vous une idée du pourquoi je n'arrive pas à rentrer dans le menu ? Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpys Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 appuie en bas a droite ou a gauche sur l'écran je crois c'est sur un des 4 coins de l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincs Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 Oui c'est bien ce que je fais, mais je n'obtiens pas le menu :( Il est sensé apparaître immédiatement ? Parce que même après 5min il n’apparaît pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Vol+ et Vol- en même temps ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincs Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 En effet, c'était bien Vol+ & Vol- en même temps. Et pour sélectionné j'avais oublié que c'était le bouton power ! Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.