laurette Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 C'est encore moi !! Quand je suis en ligne, au bout de quelques secondes l'écran de mon téléphone devient noir. Normalement, en le retirant de l'oreille, l'écran devrait se rallumer mais non, il reste noir. J'appuie sur l'écran, sur les touches de volume sur le côté et rien. Je suis obligée d'appuyer sur la touche de droite ce qui coupe la communication et rallume l'écran. Il y a une configuration a faire ? Ou c'est le telephone qui déconne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Bah perso mon écran se coupe effectivement quand je le colle à mon oreille afin d'éviter que j'appuie sur une touche tactile par hasard. Par contre si je téléphone en version main libre (avec le Haut parleur ou un kit main libre), l'écran se coupe normalement parce qu'il se met en veille et là je dois appuyer sur la touche "power" pour rallumer l'écran mais ça ne coupe pas l'écran. Et je ne crois pas qu'il y ai de configuration pour ça, pas sur la ROM stock en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurette Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 Et quand tu enlèves ton téléphone de l'oreille, l'écran se rallume automatiquement (par reconnaissance de mouvement) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Tu es sure qu'elle ROM ? Rom custom ou une Sotck ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurette Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 Et en français ?? :emo_im_lips_are_sealed: lol C'est où que je peux savoir ça ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Rom stock : Rom officielle, fournie par google ! Rom custom : Rom customisée, en clair : CyanogenMod7 / Ultimate-Droid / Miui ... Tu vas dans tes paramètres / a propos du téléphone / version du build ou de la mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nbatteur Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Normalement c'est le capteur de luminosité (ou de proximité) qui gère ca, sur le NS il est à gauche du haut parleur (face avant), regarde si t'a pas de poussière devant (mon Samsung Galaxy était le roi pour ca sauf que la poussière étant derrière l'écran). Au pire, avec l'appli Sensor List, tu peux tester le fonctionnement du capteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurette Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 Non ça doit être la rom d'origine car pas touché. J'ai télécharger le sensor list, il y a quelque chose à regarder de spécial dedans ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nbatteur Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Ouai, dans la liste, tu prends light sensor ou proximity sensor, il t'ouvre un graphique et tu pose ton doigt à gauche du haut parleur (sur la face avant) et tu regardes si ca fait "des pics" comme sur le screen. Si c'est le cas, ca vient pas du capteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurette Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 Alors avec le light sensor aucun pique, sur le proximity sensor il y a bien des piques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 @laurette oui quand j’enlève le téléphone de mon oreille l'écran se rallume tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nbatteur Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Bizarre que le light sensor n'ai pas bougé, faut le faire dans en endroit bien eclaire, qu'il voit la difference, enfin si le proximité marche, c'est pas hardware, ni de la poussiere ou autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juguul Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Bonjour Dans paramètres / accessibilité, tu as une coche pour que quand tu appuie sur Marche Arret ca ne raccroche pas. j'ai pas essayé à voir ! Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurette Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 J'ai décoché, je fais le test .... merciiii ça marche !!! C'était bien cette case qu'il fallait décocher !! :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.