contactidefix Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 ouaip, je vais m'y atteller dès que possible ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Hop petite mise à jour des roms abandonée depuis plus de 3mois Et mise à jour de là GingerDX en version 28. Je jetterais un oeil sur xda et ici pour voir s'il y as de nouvelles roms en 2.2 ou 2.3, si vous en connaissez, n'hésitez pas à m'en faire part ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Super boulot, content de te retrouver parmi nous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Merci bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guifly Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Bonjour, Je ne parviens pas à trouver le CWM Recovery nulle part. Pouvez-vous m'aider? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) salut, installes le grâce à recoverx ! section tuto forum.frandroid.com/topic/104033-tuto-recoverx-installateur-de-recovery-cmw-xrecovery/ Modifié 17 octobre 2012 par Bibi Ericsson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.