yochi376 Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 En changeant de ROM = installation de ROM custom Va voir les tutoriels dans la partie Tutoriels, tu y trouvera tes réponses, cf mon post précédent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyrokss Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Ba je cherche , je cherche mais je trouve pas donc je m'en remet a toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yochi376 Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Tu as un tuto qui s'appelle "installer une ROM custom", ça ne peut pas être plus clair ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyrokss Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Ba oui mais c'est vraiment pas simple Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yochi376 Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Il n'y a pas d'autres solutions Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KévinChavaroux Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 je voudrais savoir qu'elle est la meilleure ROM custom entre la GingerDX et la GingerXperia? puis savoir si il a été envisagé de ne faire qu'une ROM avec ces deux là? car à la lecture, puis après avoir testé, je les trouve très bien, mais il reste quelque petit bug dans chacune, mais pas forcément dans les deux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yochi376 Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Chacun trouve des + et des - dans ces deux ROMs, à toi de t'en faire ta propre opinion je pense. Pas moyen de faire un mix des deux, à moins d'avoir beaucoup de connaissances en informatique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KévinChavaroux Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 merci "yochi", euh pour les connaissances, on va attendre alors ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rob94450 Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 Au secours j'ai installé le Rom Custom Arc-X8 et mon téléphone de reboot plus il est bloqué sur le logo Sony Ericsson, je ne comprend pas j'ai tous bien fais. Le Rom Custom à marcher une fois j'ai voulu le retirer car il ne me plaisait pas, et sans m'en rendre compte il y a eu une mise à jour de busybox et le xrecovery ne fonctionne plus. J'aimerais avoir une solution pour pouvoir restaurer le système sans avoir recours à xrecovery. Merci de votre réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yochi376 Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 (edited) http://forum.frandro...aire-vous-meme/ #12 Edited January 13, 2012 by yochi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rob94450 Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 Merci Yochi mais je vient de faire la misa à jour avec Pc Companion grâce au tuto pour débricker le téléphone Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skatoid Posted February 20, 2012 Share Posted February 20, 2012 J'hésite vraiment à me mettre une nouvelle rom 'FroyoBread' je crois, mais comme c'est de doixanh et que GingerDX aussi, j'vais rester sur GingerDX, dommage que la batterie se vide trop vite :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
duntown Posted February 20, 2012 Share Posted February 20, 2012 Pour la batterie tu peut virer les applis inutiles (mail, dsp manager ...) et installer un taskiller qui permet d'arreter les apps qui tournent en arrière plan. Gain de batterie garanti ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skatoid Posted February 21, 2012 Share Posted February 21, 2012 Merci j'vais essayer ça ! Toujours là pour aider Dunexus, un énorme merci pour m'avoir aidé dans le flashage :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marshallbob Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 @Contactidefix : tu peut rajouter la CM9 de paul-xxx et la MIUI de troufiniou ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skatoid Posted March 27, 2012 Share Posted March 27, 2012 Faudrait mettre à jour les roms. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
contactidefix Posted April 10, 2012 Share Posted April 10, 2012 Les roms on été mises jours. Les roms dont les liens ne fonctionnent plus (fermeture du service d'hébergement) sont considérés comme abandonées. Les roms abandonées ont été noté. Les lien des roms abandonées ont été désactivé. Je laisse les topics des roms abandonées au cas ou leurs dévelloppement reprends. Les roms 4.0 (Ice Cream Sandwich) n'ont pas été ajouté, je laisse la priorité au topic de skatoid ( Ici ) Les roms 2.3 non listés encore dans ce topic seront rajouté ultérieurement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yochi376 Posted April 10, 2012 Share Posted April 10, 2012 Très bon travail Contactidefix, ça fait plaisir de te revoir ici ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
contactidefix Posted April 10, 2012 Share Posted April 10, 2012 @yochi, merci =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skatoid Posted April 21, 2012 Share Posted April 21, 2012 Un membre de plus actif, ça fait plaisir :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 23, 2012 Share Posted April 23, 2012 Notre communauté grandit :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skatoid Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Même si elle devrait baisser logiquement, m'enfin, je me plains pas de l'agrandissement ;) Je réactive le topic aussi un peu, au passage ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyolio Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 Petite question : J'ai CWM. Comment mettre à jour le kernel et est-ce que Froyobread est compatible avec CWM :$ ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
duntown Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 Mettre à jour le kernel? Soit c'est mettre à jour la baseband et là c'est direction tuto Soit c'est installer un kernel modifié (custom) et là il te faut dévérouiller ton bootloader en vérifiant que tu puisse puis après tu installe un des 3 kernels (ALFS, nAa [2.3], nAa ICS) Froyobread n'est pas compatible avec CMW, de même qu'il n'est pas compatible avec les kernels customs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
duntown Posted September 7, 2012 Share Posted September 7, 2012 Une petite maj possible du topic maintenant que tu es de retour ou pas? ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts