Aller au contenu

Référencement des ROMs alternatives développées pour le X8



Recommended Posts

je voudrais savoir qu'elle est la meilleure ROM custom entre la GingerDX et la GingerXperia? puis savoir si il a été envisagé de ne faire qu'une ROM avec ces deux là? car à la lecture, puis après avoir testé, je les trouve très bien, mais il reste quelque petit bug dans chacune, mais pas forcément dans les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Au secours j'ai installé le Rom Custom Arc-X8 et mon téléphone de reboot plus il est bloqué sur le logo Sony Ericsson, je ne comprend pas j'ai tous bien fais. Le Rom Custom à marcher une fois j'ai voulu le retirer car il ne me plaisait pas, et sans m'en rendre compte il y a eu une mise à jour de busybox et le xrecovery ne fonctionne plus. J'aimerais avoir une solution pour pouvoir restaurer le système sans avoir recours à xrecovery. Merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Les roms on été mises jours.

Les roms dont les liens ne fonctionnent plus (fermeture du service d'hébergement) sont considérés comme abandonées.

Les roms abandonées ont été noté.

Les lien des roms abandonées ont été désactivé.

Je laisse les topics des roms abandonées au cas ou leurs dévelloppement reprends.

Les roms 4.0 (Ice Cream Sandwich) n'ont pas été ajouté, je laisse la priorité au topic de skatoid ( Ici )

Les roms 2.3 non listés encore dans ce topic seront rajouté ultérieurement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Mettre à jour le kernel?

  • Soit c'est mettre à jour la baseband et là c'est direction tuto
  • Soit c'est installer un kernel modifié (custom) et là il te faut dévérouiller ton bootloader en vérifiant que tu puisse puis après tu installe un des 3 kernels (ALFS, nAa [2.3], nAa ICS)

Froyobread n'est pas compatible avec CMW, de même qu'il n'est pas compatible avec les kernels customs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...