Aller au contenu

Bug de Démarrage


Recommended Posts

Bonsoir à tous et a toutes,

Je viens d'avoir un énorme problème, mon SGS viens d'effacer tout mes contact et mes confgurations ainsi que certaine application, il m'a aussi remis l'acceuil d'origine !

Cela c'est produis quand je l'ais redémarré suite à un bug qu'il avait ( mes mp3 ne sortaient que par l'enceinte de conversation et non par celle au dos du telephone ) .

Au parravent j'avais déja eu certain bug ( lag à un tel point de ne pas pouvoir l'utiliser pendant 2~3 minutes , plantage d'application ....).

Avez vous subis ce problème ? Que me conseillez vous de faire ?

Personnellement je pense que demain soir je vais me rendre chez Bouygue sTelecome pour faire marcher l'assurance .

:mad: :mad: :mad: :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta question, j'ai déjà rencontré un problème similaire :

- Perte de tous mes bureaux

- Retour au bureau comme si le tel démarrait pour la première fois

- L'ensemble des applis se comportaient comme si je venais de les installer

J'étais en 2.2.1 lorsque cela c'est produit, et je n'ai jamais trop compris ce qui avait bien pu se passer (un joli plantage quelque part je pense)

Après, faire marcher la garantie...je ne pense pas que tu puisses espérer quoi que se soit. Ton tel n'est pas brick...

Attends de voir ce que te disent les "experts en flash" du forum mais moi je ferai un factory reset pour vraiment remettre le tel à zéro (proprement cette fois-ci) et peut être flasher une ROM plus performante que la Bouygues (la 2.2.1 JS8 est très bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis justement un 2.2.1 mais de Bouygues et je ne m'y connais pas trop au niveau des matip' sur portable apres j'ai aussi peur de perdre la garatnie et mon assurance :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...