Aller au contenu

TaskOS ou comment passer facilement d'une appli à l'autre!


Recommended Posts

  • Réponses 436
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Déjà un grand merci a toi profete pour cette superbe appli

je me permet de poster quelques petites remarques néanmoins:

-pourquoi le logo est marron?j'aime cette couleur en général mais là ça fait vieux...

-je suis pas fan du cadre simili moulé de l'appli, sois revoir la forme sois le retirer comme en premiere page (c'est mon avis)

-quand on est dans le menu preference, lorsquon appui sur la touche retour on tombe sur le bureau et pas sur l'appli...je pense que c'est reglable^^

sur ce encore merci pour cette réactivité et cette ingéniosité qui font faire de cette appli un best seller!

Modifié par Thöm1007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, puisque tu as pris la peine de me faire un si beau message :-p je vais prendre la peine de te répondre:

1 et 2) Je suis une bouse en design et je bosse seul sur cette appli... La réponse est assez simple..lol

Je suis ouvert à tout logo sérieux et pour le cadre (pourri je te le concède) il suffit de m'envoyer un exemple de 20 pixels max de haut que je puisse étirer à souhait en largeur.

Je profite de tes remarques pour lancer un appel à l'aide!

Il est à noter que la bordure sera facilement paramétrable et skinnable dans la future version PRO.

3) c'est effectivement ennuyeux et je ne comprends pas ce qui foire! Toutes mes autres applis fonctionnent bien avec le même code. Je vais évidemment en faire une priorité!

Merci et au plaisir!

EDIT:

Petite note pour dire que vous pouvez maintenant completement customiser la taille des icônes et l'espace entre elles.

Cette fonction disparaitra de la version "free" dans le futur.

EDIT du message: j'avais déjà filé de nombreux de nombreux coups de main pour des applis payantes sans réfléchir aux conséquences, cela me paraissait donc normal de savoir si quelqu'un est motivé pour m'aider.

Apparemment cette démarche choque certaines personnes, donc je ne demande pas d'aide!

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, puisque tu as pris la peine de me faire un si beau message :-p je vais prendre la peine de te répondre:

1 et 2) Je suis une bouse en design et je bosse seul sur cette appli... La réponse est assez simple..lol

Je suis ouvert à tout logo sérieux et pour le cadre (pourri je te le concède) il suffit de m'envoyer un exemple de 20 pixels max de haut que je puisse étirer à souhait en largeur.

Euh je trouve ça gonfler que tu en appelles aux autres alors même que plus haut, tu souhaitais faire un truc privateur et payant ;)

Pour de l'aide rapide et disponible: ouvrir le code (et le reste). Le côté payant ou non n'entrant pas en ligne pour le coup :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo profete j'ai fait ça en 2/2 juste pour que tu vois en quoi on pourrait changer le logo (essai personnel il est possible que ça ne plaise qu'a moi..) mais du coup je verrai bien une icone en rapport avec l'idée de "switch" (ici une fleche)

http://img222.imageshack.us/i/logo48.jpg/

et pour le cadre moi je le trouve très bien sans bordure^^

Modifié par Thöm1007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi personne n'utilise la police "WebDings" pour les interface utilisateur, de très beaux logos en tapant du texte :p et la police est gratuite (et libre de droit il me semble mais c'est à vérifier, en tout cas utilisable pour un usage non commercial)

http://www.microsoft.com/typography/web/fonts/webdings/default.htm

Une petite flèche vite faite (juste a taper un caractère :p) et un "S" pour faire "OS" avec la flèche (bon c'est un peu recherché et pas très visible ^^')

2079462236.logo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais XMA a appris le nouveau mot de richard stallman : applications privatrices :)

Par contre oui c'est un peu limite de demander de l'aide et de faire payer ensuite, parce que "pro"!="donate".

par contre peux tu expliquer ça:

L'appli ne sera pas payante! faut pas dire de bêtises! Je fais juste une version PRO à 99 centimes

j'ai beau relir je vois pas où xma a pu dire une bétise....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'update profete ! Avec la taille des icones a 145 espacè de 22 et sans les bordures sa commence a avoir de la geule ! Manque plus que les screenshot et l'exclusion du "home", appel... des qu'on l'ouvre et la chapeau meme si c'est toujours perfectible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais faire moi-même l'exclusion:

1) du home ( sauf home++ qui propose de belles options quand on clique dessus)

2) des contacts et tel(c'est malheureux, mais je comprends pas pourquoi ces 2 là réagissent différemment des autres applis!)

(ca peut être fait demain soir)

et pour l'exclusion par l'utilisateur, ca va me prendre un peu plus de temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu consideres taskiller free comme payant alors oui, mon appli sera payante.

Va faloir retirer le free du nom de ton appli alors!

t'es con ou tu le fais exprès ? (oui modos je dépasse la limite mais là c'est lourd).

Taskiller free = gratuit

Taskiller Full = payant

toi tu dis ça sera pas payant mais à 99cts..... et on est au moins deux à ne pas vraiment comprendre. Donc sois tu explique clairement, sois tu continue de prendre les gens pour des cons. Tu n'as explicité clairement ce que tu voulais faire : NULLE PART.

et pour information j'ai développé taskiller tout seul donc j'ai un peu plus de légitimité sur ce que je fais de l'appli. toi tu as 50% des fonctionnalités clefs qui provienne d'aides...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>Le fait que tu vendes des connaissances venant d'autres personnes c'est ca le souci.

En restant objectif "ainsi avec des messages de gamin digne d'un bac à sable" ->"Va faloir retirer le free du nom de ton appli alors!"

Sur ce je vous laisse entre "amis"...

HS : Ah la la le sujet national de philo en prépa cette année : L'Argent... On voit bien le problème :)[/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu consideres taskiller free comme payant alors oui, mon appli sera payante.

Va faloir retirer le free du nom de ton appli alors!

Ca me paraît tellement simple et limpide que je comprends pas pourquoi on en parle.. lol

je répondais à ça.

Et je vois que tu as edité ton message pour retirer les foutages de gu*****.....c'est un peu facile.

Et pour avoir ce que tu fais : ton taskwitcher va maintenant avoir une liste d'exclusion, tu pompe.

tu edite tes messages après avoir fait des réponses de "gros con". Du coup il n y a plus de traces.

tu as même édité ta réponse à XMA qui était à la limite de l'insulte. (heureusement je l'ai quotée celle là).

bref quasiment tous les messages de cette page sont édité à postériori de mes réponses.

Un peu facile.

EDIT : non mais je rêve il a aussi enlevé sa dernière réponse !!!! on comprends juste plus rien là.

re EDIT : ah non apparement c'est un modo qui nettoie ...

Modifié par popolbx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il y a de sgens sympas sur la wave, sinon, ca fait bien longtemps que j'aurais tout laissé tomber.

C'est quoi cette attitude?

Dernière modification par Profete162 (Aujourd'hui 21:50:22)

là on ne sais plus si tu as fait une faute de frappe ou si tu as traité tout le monde de gland et t'es rattrappé ensuite (Zooloz a bien remarqué de quoi je parlais ça me rassure je ne suis pas fou)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas quoi... C'est lui qui fait tout le boulot... Si il veut de l'aide et faire payer 5000 euros.... qu'il le fasse, il fait ce qu'il veut franchement...

Y'a même pas à discuter... SI il a envie de pomper sur des applis, qu'il le fasse... Parceque c'est toi qui a inventé les gestionnaires de tâches ? Euh non... Donc tu es un pompeur aussi :/

Tu as peur que ton application ne sera plus vendu ou je sais pas quoi ?

Je sais pas franchement je comprends pas cette attitude de gamins, franchement, toujours là a blablater à blanc, regarder ce que fais le voisin... Franchement c'est tellement petit....

Occupez vous de vous déjà après on verra....

[Coup de gu***** OFF] :o :o

Modifié par Gutsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars faudra m'expliquer...

Je passe des nuits blanches et des centaines d'heure de programmation à vous pondre une appli gratuite que je modifie tous les jours en écoutant vos demandes. J'y passe 3-4 heures en rentrant le soir tous les jours et j'écoute tout le monde, je partage mes codes avec ceux qui me le demandent.

Apres mes 300 heures de programmation avec BETrains totalement bénévoles, je me dis que je vais tenter l'aventure payante en faisant une application tres visuelle et gestuelle et plein d'innovation de la part de mes testeurs à qui je vais offrir l'apk de la version PRO quand ca sortira...

Je fais une version full fonctionnelle en gratuite et une version avec des broutilles à moins d'un euro.. C'est exagéré?

J'ai choisi d'écouter les utilisateurs et vivre le développement avec eux. C'est une technique assez différente que celle d'imposer son appli au public. Je laisse ce public faire évoluer l'appli à son envie en pensant que c'est plus "social" et fera plaisir aux gens...

... et ca me revient dans la gu*****....

Puis le résultat des courses, ce sont des remarques moralisatrices d'une personne qui fait remplit ses applis gratuites d'Admob ( et il parle d'argent et fait le moralisateur) qui ne répond peut-être pas autant à ses demandes et voilà.. C'est moi qui passe pour le méchant.

Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qui se passe car là, je comprends pas!

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas quoi... C'est lui qui fait tout le boulot... Si il veut de l'aide et faire payer 5000 euros.... qu'il le fasse, il fait ce qu'il veut franchement...

Y'a même pas à discuter... SI il a envie de pomper sur des applis, qu'il le fasse... Parceque c'est toi qui a inventé les gestionnaires de tâches ? Euh non... Donc tu es un pompeur aussi :/

Tu as peur que ton application ne sera plus vendu ou je sais pas quoi ?

Je sais pas franchement je comprends pas cette attitude de gamins, franchement, toujours là a blablater à blanc, regarder ce que fais le voisin... Franchement c'est tellement petit....

Occupez vous de vous déjà après on verra....

[Coup de gu***** OFF] :o :o

Mais oui, soyons tous COMMUNISTES ! Mettons Mac sur tous les ordinateurs, rendons Windows gratuit et partageons toute les technologie !

Plus sérieusement, le probème vient pas du concept de l'application qui a été félicité par tous mais de la méthode pour réaliser l'application, car se "plaindre" et demander de l'aide aux lecteurs du topics en récupérant le gain brut de leur travail, cela s'appel du "vol", dans ce cas là partager le code de l'application et la rendre gratuite semble plus légitime. On ne parle pas de l'application ni du résultat final mais de la manière pour y arriver.

>En quoi mettre de la publicité est un mal? Désolé mais là Profete162 autant jusqu'a maintenant, je trouvais chacun de tes posts intéressants mais se rabaisser à ce niveau "bouh il utilise de la pub" me décoit de ta part. Donc à ce moment là : pas de pub et VIVE LE COMMUNISME :D (vous inquietez pas je sais où est la sortie ;))

Sur ce, j'espère que mon post qui est totalement HS et je l'assume restera quand meme sur le topic ;).

Edit: Pas besoin d'enlever du karma a popolbox, il est clair que la lecture du forum dév, s'impose pour comprendre en partie la polémique... Nier une évidence...

Modifié par Zoozloz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...