Aller au contenu

TaskOS ou comment passer facilement d'une appli à l'autre!


Recommended Posts

  • Réponses 436
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Petit update avec une option pour une icône cliquable Kill ALL.

Et au passage, j'ai commencé à contacter plusieurs développeurs de Task Killers (dont Nicolas, bien évidement) pour pouvoir la remplacer à terme par l'icône de notre taskiller préfére.

Cela permettrait une belle gestion, je pense une synergie entre les 2 applications et laissera le choix à l'utilisateur de son tueur de tache préféré.

Des retours et avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te reponds ici.

ta proposition est debile (fonctuinnellement parlant ), ca sers a rien d avoir deux tueurs de taches et deux ignore list.

Bin il y a une liste d'applis que tu peux lancer et celles pour le mass killing. Je dois être le seul à penser comme cela alors...

Pas grave, je fais les fonctions comme je les vois, au pire je serai le seul à utiliser mon appli. lol :P

Je vais en avoir marre de me répeter que je ne veux pas faire de TaskOS un taskiller.

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton application est sympa, mais par contre pour moi c'est inutile. Longue a ce lancer et a manipuler.

Pourquoi ne par faire comme 'underground' elle se lance avec le bouton 'Home' mais cette appli fait juste des raccourcis. mais c'est sympa si la tienne plus abouti permet de faire pareil: Lancement avec le bouton home, et permet de switcher avec les applica[color=red]tion[/color] ouverte et voir meme de faire des raccourci comme 'underground'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne par faire comme 'underground' elle se lance avec le bouton 'Home' mais cette appli fait juste des raccourcis. mais c'est sympa si la tienne plus abouti permet de faire pareil: Lancement avec le bouton home, et permet de switcher avec les applica[color=red]tion[/color] ouverte et voir meme de faire des raccourci comme 'underground'

C'est fait et je peux t'envoyer l'APK si tu le désires, mais je t'avoue que je suis pas fan de ce système...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok prend contact en mp pour envoyer et je test ;) et je te rapporte les bug etc :).

Personnelement un systeme comme j'ai decrit et relativement sympa et rapide. On se fait un jeu, on appuye sur le home et on switch rapidement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas, c'est top secret et c'est un algorithme trop puissant pour le commun des mortels! :-p

Je comprends comment ce genre d'info n'est pas publiée partout ( oui je sais certains developeurs vont en abuser et c'est l'utilisateur qui va souffrir de toutes les applis qui se lancent en même temps! )

                          android:label="@string/app_name">




Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas te faire taper à poser des questions existentielles toi :D

Bin non, pourquoi tu veux qu'il se fasse taper? J'adore cette question et je compte aussi beaucoup sur ton avis Xavier, car je sais que tu maitrises le sujet libre/open source etc... et j'aimerais avoir tes retours! ( ca marche aussi par MP si tu préferes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une blague :D

Concernant ma vision des choses, je pense l'avoir déjà exprimée ici à moult reprises: le libre ne tue pas l'innovation, au contraire. Le libre peut se payer (et donc on peut vendre du Libre). Et Libre ne signifie pas qu'un autre te volera ton code pour se faire sa tambouille dans son coin et se faire du fric sur ton dos (bien sûr tout ceic dépend du choix de la licence).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...