Aller au contenu

A propos de la version 16 Go

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai décidé de m'acheter la Iconia Tab après l'avoir testé moultes fois, mais je sais qu'une version 16 Go va sortir d'ici peu. C'est quand même au moins 50€ de moins, et à moins que vous ne me trouviez un intérêt réel d'avoir 32 Go d'espace de stockage, je pense que je préfère être patient plutôt que de la payer plus cher :D

Cependant, j'ai beau être patient, ça me démange quand même lorsque je passe tous les soirs devant la Fnac. Quelqu'un aurait une info sur la date effective de la sortie de la version 16 Go ? La 32Go avait été annoncé mi-avril il me semble, et elle est sortie à la bonne date. Maintenant la 16Go est annoncée pour le mois de mai, est-ce que ce sera vrai ?

PS : Désolé pour la phrase avec 3 x "moins", horrible à la relecture :D

Pour la version 16Go, on ne sait pas quand elle sortira, mais je peux te dire que 32Go pour une tablette c'est pas de trop ou du moins c'est se qu'il faut. Alors que sur mobile je suis toujours à 8Go, sur ma tablette avec de la musique, image, films, ... Il me reste dans les 8Go de place.

Donc 16Go ça me semble peu pour une tablette, après tout dépend de l'utilité qu'on en a.

C'est vrai, mais justement, je me dis qu'avec mon utilisation j'aurai pas besoin de tant !

Un ou deux films dessus, pour le train et les voyages, que je supprime une fois visionnés, un peu de musique ( pour réveil & co ), quelques livres / BD. Ca remplit pas 16Go je pense :D

Après en effet ça dépend de l'utilisation..!

C'est vrai, mais justement, je me dis qu'avec mon utilisation j'aurai pas besoin de tant !

Un ou deux films dessus, pour le train et les voyages, que je supprime une fois visionnés, un peu de musique ( pour réveil & co ), quelques livres / BD. Ca remplit pas 16Go je pense :D

Après en effet ça dépend de l'utilisation..!

Perso, sur un produit entre 400 et 500, je ne suis pas à 50 euros près(mais ce n'et pas rien à débourser)...moi si un produit est dispo et qu'il me plait(après avoir fait ma petite étude comparative évidement), je le prend dès que je peux. En attendant une 16Go tu risque d'attendre encore plus, autant attendre la tablette de Samsung dans ce cas, et attention au risque de te retrouver à acheter une carte micro sd, parce que tu aura pris seulement 16go à la base.

Pour info un film en HD ça pèse facilement 2Go en 720p...(enfin mon seul fichier encodé avec badaboom faisait cette taille).

Bref, tu peux aussi l'acheter sur un site en ligne un peu moins cher qu'à la fnac ou darty...et tu économisera les 50€...sachant qu'à terme tu pourras y ajouter une carte 32go et atteindre les 64go...ce qui est très très confortable, et qui évite de se demander si on a de la place...car il y en aura toujours...

Merci de vos deux réponses.

De toute façon, je suis tellement déçu de pas pouvoir acheter la Iconia sur QoQa aujourd'hui ( problème de carte bleue non compatible ), que je pense que je vais craquer et acheter la version 32Go ce soir à la Fnac. Mais en effet, avoir plus de stockage ne peut pas faire de mal, donc je pense que je vais arrêter d'attendre et foncer :P

D'autant plus qu'ayant la carte adhérent Fnac j'ai 5% de réduction, donc ça fait la 32Go à 474€ ( approximativement ).

On a plus d'infos sur les prix et disponibilité de la tablette Samsung 10" ou pas ?

Merci !

Merci de vos deux réponses.

De toute façon, je suis tellement déçu de pas pouvoir acheter la Iconia sur QoQa aujourd'hui ( problème de carte bleue non compatible ), que je pense que je vais craquer et acheter la version 32Go ce soir à la Fnac. Mais en effet, avoir plus de stockage ne peut pas faire de mal, donc je pense que je vais arrêter d'attendre et foncer :P

D'autant plus qu'ayant la carte adhérent Fnac j'ai 5% de réduction, donc ça fait la 32Go à 474€ ( approximativement ).

On a plus d'infos sur les prix et disponibilité de la tablette Samsung 10" ou pas ?

Merci !

Tu as aussi payable en 5 ou 10 fois si t'arrive à 500 euro, avec zero % d'intérêts en ce moment ! j'en ai profité quand je l'ai acheté : une mallette/housse 10" et une ramette de papiers, et hop 501 euro B)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...