Tweetygirl Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Bonjour Voila j'ai voulu mettre une serie en avi sur le galaxy,tout fonctionne correctement sauf qu'il y a un probleme avec le son en faite on n'entend pas les dialogues des personnages mais que la musique qui accompagne les dialogues.Et j'aimerai savoir comment proceder pour rectifier cela. Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait :| Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Il doit y avoir plusieurs stream audio on dirait dans ton avi, a voir sur un PC si c'est bien le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tweetygirl Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 Dans ce cas là comment faire pour lire les deux en meme temps?Car j'entend plus la musique que les paroles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 N'ayant pas ce genre de vidéo, je ne saurais répondre ;/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.