Invité Céline62 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Joyeux anniversaire Xazu !!! gros bisoux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Happy B-Day Xazu Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Lol, un topic qui m'est dédié ! Merci pour mes admirateurs, vous pouvez me faire un cadeau si vous voulez, un gros bisou et une participation au BugDroid Magazine qui est gratuit. Serieusement, merci a vous Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eephyne Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 bon anniversaire :P ça te fait quel age? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Bon anniv a toi ( je crois quil a 17 ans ou 18 ans ) je me trompe peut etre et di cest la cas et bien désolé :/ Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Wesh bon anniversaire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Exact valou ! On fera une soirée sur skype ! Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 ça doit être marrant des jeunes bourrés sur skype chacun chez sois xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Encore une fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 allez vous plaindre à la connection de mes parents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Double mais je pense que ca peut le faire ^^ Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 xD on fera un podcast android au passage ça sera fun xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Happy Birthday! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Joyeux anniversaire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Joyeux anniv' XaZu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Bonn annif ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Tu nous invite tous à boire un verre ce soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Ah oui !! moi je suis partante :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Bon anniversaire !! (j'ai entendu apéro ? ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Oui oui Homer apéro pour tout le monde :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 En plus c'est Xazu qui paye ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Ah ba c'est bon alors ... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 j'arrive, j'ai rien à faire en plus xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 XaZu a dit : juste votre présence à mes côtés me suffira... ne pensez pas au cadeaux pas besoin... coool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 On se rejoint où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.