Invité Céline62 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Bah rendez vous tous à la gare de Montparnasse puis hop direction bordeaux st jean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Moi je suis chaud ! :D Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 chiche ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 On débarque tous chez lui en bugdroid !!!! Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 non tous en pomme croqué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 J'allais venir à poil perso mais bon comme vous voulez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 non toi tu restes chez toi pour surveiller le psn ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 PSN : PlayStation Network ? :| Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 non non Partouze Sadomasochiste dans la Nature ça ouvre bientôt on est pressé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Je travaille cette nuit, quand je rentre à 5h je vérifie et si il marche je t'envoie un sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 :o Vous echanger vous num ? Et moi ? Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 ok je mettrai la sonnerie à fond ^^ chiche on joue à 5h du mat ? xD (non valounours on envoit des pigeons c'mieux :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 XD on se rejoins a quelle heure a montparnasse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Les pigeons ouais cest pas mal mais moi jenvoie carrément des chevaux avec un lettre ecrite a la plume et ferme avec un sceaux Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 t'trop ringard valounours :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Non mais c'est vrai que j'ai le numéro de Meel, à la place de gaspiller de l'argent dans le téléphone rose, je lui téléphone, c'est tellement moins cher et en plus il fait ça bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Humm, classe moi si tu veux m'appeller cest le 17 ;) Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) Tu veux le mien ? c'est Modifié 5 mai 2011 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Ok en cas de besoin je vous téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Non mais c'est vrai que j'ai le numéro de Meel, à la place de gaspiller de l'argent dans le téléphone rose, je lui téléphone, c'est tellement moins cher et en plus il fait ça bien. c'un plaisir partagé quand tu m'appelles :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 XD bon anniversaire Xazu ;) ca te fait combien? 13 ans? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 17 ans il me semble Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 joyeux noel Xazu!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 mon fils ? .............pouahhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Merci, je suis allé a une fete ce week end pour feter 3 anniversaires, j'etais mal... Le week end qui arrive, je remet ca pour re-ferer mon anniv ! Lol Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.