TonyFladwald Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Salut a tous, j'ai jeter un oeil sur le forum mais rien trouvé de concret, ou la majorité des gens commande leur support voiture + chargeur allume cigare?? Quels sont les modèles ayant le meilleur rapport qualité prix? Merci pour vos avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobrovolsky Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Salut a tous, j'ai jeter un oeil sur le forum mais rien trouvé de concret, ou la majorité des gens commande leur support voiture + chargeur allume cigare?? Quels sont les modèles ayant le meilleur rapport qualité prix? Merci pour vos avis... j'ai acheté un chargeur basique usb, pour moins de 3euros chez amazon et je n'utilise pas de support( ma voiture ayant un nombre de vide poche hallucinant, dispose du blutooth avec commandes au volant et je n'utilise pas de gps. bref pas besoin..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyFladwald Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 j'ai acheté un chargeur basique usb, pour moins de 3euros chez amazon et je n'utilise pas de support( ma voiture ayant un nombre de vide poche hallucinant, dispose du blutooth avec commandes au volant et je n'utilise pas de gps. bref pas besoin..) Oui mais pour moi le but et d'utiliser le GPS justement.... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobrovolsky Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Oui mais pour moi le but et d'utiliser le GPS justement.... :P l'instinct et le doigt humide pour connaitre le sens du vent suffisent amplement... Mais c'est sur si tu as besoin du gps, il ya pas de dock sur amazon...trouver moins cher pour ce genre de truc est possible mais compliqué http://www.amazon.fr/s/qid=1304590721/ref=sr_gnr_fkmr0?ie=UTF8&node=&search-alias=aps&field-keywords=voiture%20galaxy%20s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyFladwald Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 l'instinct et le doigt humide pour connaitre le sens du vent suffisent amplement... Mais c'est sur si tu as besoin du gps, il ya pas de dock sur amazon...trouver moins cher pour ce genre de truc est possible mais compliqué http://www.amazon.fr/s/qid=1304590721/ref=sr_gnr_fkmr0?ie=UTF8&node=&search-alias=aps&field-keywords=voiture%20galaxy%20s Ba disons que pour les deux si jpeux éviter de dépasser 30€...mais ya aucun test sur le forum? personne n'a vu ca quelque part? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Fais une petite recherche Gogol pour commencer. Ça te permettra de dégrossir... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyFladwald Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 Fais une petite recherche Gogol pour commencer. Ça te permettra de dégrossir... ;) Oui ca j'y ai pensé, mais c'était surtout pour avoir des avis sur les différents matériels proposés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch@m@llow Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Sur ebay tu devrais trouver ton bonheur, avec des prix assez intéressants. Après pour les avis, regarde sur amazon il y a des avis clients en général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewee Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Perso j'ai acheter un chargeur allume cigare à 3 Euros chez un revendeur de gsm, le support pour le téléphone je l'ai acheter à la FNAC, c'est la marque T'nB et il est niquel: Il permet de fixer le téléphone soit sur le parebrise, soit sur les grilles de ventilation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 J'ai pris le même il fait l'affaire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 perso j'ai acheté celui la http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=400180567199 et il me va tres bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 En ce qui concerne le chargeur allume cigare, je conseille vivement le multi-prises (au moins 2), bien pratique ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.