Aller au contenu

Problème de root sur DOC's Rom 9.9.5

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un souci sur la version DOC 9.9.5. Au début pas de problème mais j'ai pas mal flashé pour réussir à installer un thème particuliers.

Je me retrouve à ne plus réussir à rooter mon tel. J'ai pourtant plusieurs backup, backup qui n'avaient pas le souci au moment de leur création.

J'ai reflashé avec des versions propres, recuisinées, j'ai fait des wipes et reset dans tous les sens. Retenter de rooter via l'appli et/ou via clockworkmod, mais rien y fait. Les appli ayant besoin du droit root me signalent que mon tel ne l'est pas et quand je relance l'appli superuser, le proccess crash.

Je ne sais plus quoi faire

Par avance merci de votre aide

Ou remet ton téléphone au propre sinon, ça fait du bien de temps en temps ^^ (JPU => SpeedMod => puis tu remets ta RomKitchen !)

Merci pour vos réponses

@Vinc : oui je pourrais mais je vois pas ce que ça pourrait faire en fait ?

@Benoit : tu conseilles de reflasher avec odin pour repartir de zéro ?

@Slane : Oui en effet, je ne sais pas ce qui a pu ou ce que j'ai pu faire pour perdre le root et ne pas réussir à le remettre ?!

Je trouve ça inquiétant de voir que des trucs remontent la partition /system en RW et supprime des choses concernant le Root, chose qui ne m'ait jamais encore arrivé avec la Doc 9.9.5

• 3 months later...

c'est vraiment bizarre en effet, le partitionnement ext4 a justement besoin du root :rolleyes:

En tout cas tant mieux que t'ai régler le problème.

PS: depuis la 2.2.1, le partitionnement en ext4 est inutile a part faire un quadrant de malade ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...