Aller au contenu

Conseil casque de musique


Recommended Posts

Salut à tous,

Voila je voudrais investir dans un casque pour écouter de la musique avec mon samsung galaxy S, mais je voudrais un bon rapport qualité prix (c'est a dire 40 euros maximum).

J'en ai repéré un pas mal http://www.grosbill.com/4-sennheiser_hd218-101552-peripheriques-_casque#fiche.

(à propos j'écoute du rap francais et américain, un peu de reggae et quelques musiques de variétées varié)

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi un amateur de casque pour écouter de la musique. Et honnêtement, les sennheiser, ont un très bon rapport qualité prix.

Pour avoir testé celui que tu as mis en lien (ainsi que d'autres de la même gamme), je peux t'affirmer qu'il est vraiment pas mal. Le son est assez réaliste, les basses suffisamment profondes, ... Après si tu cherches un casque avec des basses de dingue à coup de gros BOUM BOUM dans les oreilles, c'est pas trop le genre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je me suis offert ca : Le CX-300 de Sennheiser

Un intra que je ne regrette vraiment pas, un vrai plaisir qui allie le confort des bouchons d'oreilles mais avec la musique en plus, idéal pour les milieux bruyants, comme les endroits ou je travail ^^

Le top c'est que, un peu chers, il suffit en fait d'acheter les 'EP-630 de Creative Labs, qui sont en fait exactement la même chose, à la différence que eux on les trouve vraiment pas cher (17€ pour ma part fdp in sur amazon)

Bon c'est pas du weston UM2 hein mais à ce prix ma brave dame on va pÔ s'plaindre ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,