FlorianZaït Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Bonjour :) Je vien de recevoir un nouveau Motorola Defy du SAV de mon opérateur .. Donc toute et a 0 .. :( Je suis connecter en wifi de chez moi . Quand je veut me connecter au market d'android je tombe la page configurer le compte google .. installation rapide .. je rentre le compte google que je possède .. Apres l'attente de 5 minutes on me dit '' Impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveur .. Il s'agit peut ètre d'un problème temporaire ou votre téléphone n'est pas configuré pour les service de données . '' Donc je me dit que comme il vient du SAV il n'est pa configuré et j'ai pas trop le courage d'apeller le service client ^^ Si quelqu'un peut m'aider faite moi signe :) Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Passe le sous l'eau tiède... Plus sérieusement tu as essayé d'insister en essayant plusieurs fois de suite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 c'pas le bon endroittttttttttttt :o (sinon vérifie ton wifi xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 J'avoue ce n'est pas du tout la bonne section. Passé ce petit détail, il me semble avoir aussi eu le problème sur mon Milestone mais ce n'était que temporaire. Tu ne peux pas avoir une carte 3G pour tester ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.