Aller au contenu

Qui sont les survivants ?


Recommended Posts

Salut,

Je voudrais bien recenser tout les "survivants" de la vague des nouveaux smartphone qui sont rester avec leur bon vieux SPICA

Alors qui est avec moi ?

Je precise : pas ceux qui lont garder simplement ceux qui lont dans la vie de tout les jours

Sent from my GT-I5700 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que 8 mois et je peux changer de tel! Youpi, j'en ai marre de cet écran honteusement minuscule.

Je ne veux en aucun cas te presser mais sais-tu que chez Bouygues, au bout de 13 mois (si tu as pris un abo de 24 mois) tu peux changer ?

Si je devais attendre la fin de mon abo, j'aurais du attendre fin Octobre, mais j'ai appris qu'en restant chez Bouygues mais en changeant de forfait, tu peux changer d'abonnement avant la date de fin d'engagement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que 8 mois et je peux changer de tel! Youpi, j'en ai marre de cet écran honteusement minuscule.

honteusement minuscule...... 3.2 pouces ....... l'iphone premier du nom possédait un écran 3.5 pouces je rappelle.

Alors honteusement minuscule, faut pas abuser là. Si tu cherche un écran de 9 à 10 pouces, prends toi l'ipad et fait pas ch***er :P

Sinon moi je reste aussi ;) je sais pas encore pour combien de temps...

Modifié par Sofien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'iphone, que ce soit le premier du nom ou le dernier a toujours (et fera toujours?) fait 3,5 pouces...

(oui, c'est juste pour faire mon chieur, oui :P)

Sinon moi aussi je suis là! et a priori pour encore un bout de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu t'etais arreter comme cela avec un :D ou :P ou ;) je l’aurais pris pour une boutade mais la c'est litigieux, on peut mal le prendre...

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux en aucun cas te presser mais sais-tu que chez Bouygues, au bout de 13 mois (si tu as pris un abo de 24 mois) tu peux changer ?

Si je devais attendre la fin de mon abo, j'aurais du attendre fin Octobre, mais j'ai appris qu'en restant chez Bouygues mais en changeant de forfait, tu peux changer d'abonnement avant la date de fin d'engagement. ;)

Non 8 mois c'est le temps qu'il me reste avant d'avoir mes 2400 points oranges, avec lesquels je pourrais avoir un portable au même prix qu'avec un nouveau forfait!

@Sofien: oui, je sais, j'ai un iPod Touch, dont l'écran est ridiculement petit également.

Pour moi: 3,7" c'est un petit smartphone (comme le GSII mini)

4" c'est un smartphone "normal"

4,3" c'est un bon gros smartphone :D

Mon rêve ça serait un androphone 4,3" à clavier <3 (Je m'en fous si ça rentre pas dans une poche de jean, mon téléphone est toujours dans mon sac/ma veste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RodB

Tu dois vraiment avoir des mains immenses!

Déjà que j'ai du mal à taper à deux pouces sur le clavier de l'Iphone/ITouch en paysage (bon, c'est sûrement aussi le manque d'habitude)...

Quand je prends un SGS , je trouve ça gigantesque! Et un 4,3", j'ai encore jamais eu l'occas' d'en tenir un, mais j'imagine que c'est démesuré!!

Pour ce qui est de ton Androphone de rêve, il me semble bien que HTC prépare un truc dans cette veine là, non? j'ai cru lire sur FrAndroid, genre ICI.

Après, c'est bien entendu de l'ordre de la rumeur, donc à prendre avec les pincettes qui vont bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RodB

Tu dois vraiment avoir des mains immenses!

Déjà que j'ai du mal à taper à deux pouces sur le clavier de l'Iphone/ITouch en paysage (bon, c'est sûrement aussi le manque d'habitude)...

Quand je prends un SGS , je trouve ça gigantesque! Et un 4,3", j'ai encore jamais eu l'occas' d'en tenir un, mais j'imagine que c'est démesuré!!

Pas de démesure. Juste du confort ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RodB

Tu dois vraiment avoir des mains immenses!

Déjà que j'ai du mal à taper à deux pouces sur le clavier de l'Iphone/ITouch en paysage (bon, c'est sûrement aussi le manque d'habitude)...

Quand je prends un SGS , je trouve ça gigantesque! Et un 4,3", j'ai encore jamais eu l'occas' d'en tenir un, mais j'imagine que c'est démesuré!!

Pour ce qui est de ton Androphone de rêve, il me semble bien que HTC prépare un truc dans cette veine là, non? j'ai cru lire sur FrAndroid, genre ICI.

Après, c'est bien entendu de l'ordre de la rumeur, donc à prendre avec les pincettes qui vont bien :)

Non, j'ai même des petites mains...

Mais j'aime avoir un grand écran, pour moi il n'y a pas d'inconvenient... (mais 4,3" est un maximum)

Pour le doubleshot: bof, apparemment c'est un 3,7".

Le droid 3 pourquoi pas, mais bootloader verrouillé.

Non franchement le Desire Z me suffirait, mais je pourrais pas l'avoir avant noel. (avant j'aurais pas assez de points, et je ne peux pas changer d'opérateur, bouygues et sft ne captent pas chez moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

survivant aussi ;-) et je ne trouve pas que le spica a un petit écran , moi je le trouve ni trop petit, ni trop grand(prend de la place) mais parfait tongue.png i love my spica big_smile.png

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I <3 mon petit Spica...

A la base, j'avais un Player Style, mais agression donc assurance... Et bizarrement, ils m'ont proposé le spica... Android ? J'hésite pas !

Et c'était parti pour 24 mois ! Mais à la première occas', je renouvelle (un p'tit duo avec mon Spica... j'l'abandonnerai pas non plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...