Aller au contenu

Qui sont les survivants ?


Recommended Posts

Je l'aime bien mon spica encore, l'écran je le trouve dans la moyenne. Mais bon après 3 allers et retours au SAV en 2 mois, Bouygues va m'en reproposer un de gamme similaire apparemment ( je crains le pire -_-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le garde aussi... Tant que je ne peux pas renouveler mon tel'

Mais c'est vrai qu'on s'y attache à force d'avoir les mains sous le capot pour essayer de le faire fonctionner a peu près correctement. Un peu comme on s'attache a un chien a trois pattes, castré, un peu idiot mais fidèle.

Enfin, bon, j'ai testouiller le Nexus S hier, et j'ai un peu pleurer en pensant au Spica qui se baladait dans poche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé mon spica pendant longtemps, je suis passé au GS (le spica étant passé dans les mains de ma chérie) et je ne suis franchement pas déçu. (Merci Kyojin!! ;) )

Je suis encore un peu frileux sur les rom customs, mais je me familiarise avec, et le super amoled est vraiment très confortable :D :D

Modifié par bestiolrems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi je vais partir sur le DHD et le spica dans les mains du pote donc j'aurait besoin de testeur pour mes prochaines roms sans Spica ( Appel au benevole ) Je voudrais pas vous lacher quand meme Sauf si CYANOGENMOD 6 Passe en version Finale et la ca sera mon final aussi ;/

Sent from my GT-I5700 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...