ouechouech2 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Bonjour à tous, Je viens d'acquérir ce jour une Gtab Orange P1000. Mon problème est que lors du branchement au pc je n'ai que le mode charge disponible. La Tab me dit d'aller dans les paramètres "Sans fil et réseau" pour changer cela et passer en mode storage de masse, pour lire le contenu de la machine sur mon pc, mais ca ne veux pas, c'est "grisé". Faut il forcément une SD intallé pour lire le contenu de la Tab ? De plus Kies ne la trouve pas non plus :(. Je suis perdu là, help me, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDHaT Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 tout d'abord ces manip faut les faires avec la tab débranché du pc la tu peux modifier les options grisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouechouech2 Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 Ah bah oui, merci. lol. Désolé pour la question bête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.