cefabien Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Bonjour, désolé si je suis pas dans la bonne partie mais je sais pas où le mettre. Depuis quelques temps (1 ou 2 mois) sur l'Android Market je n'ai aucun problème de téléchargement mais par contre dès que je veux voir les informations sur l'appli téléchargée depuis le market j'ai un message qui dit: "L'élément demandé est introuvable" alors que je viens juste de la télécharger. J'ai cherché sur le forum et sur google les seuls cas que j'ai trouvé concerne le téléchargement, donc pas mon cas. Est-ce que d'autres ont le même souci et ont résolu l'affaire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cefabien Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2011 Eh ben dis-donc, pas une seule réponse, suis-je le seul à qui ça arrive ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Bonsoir, Encore un drôle de problème. As tu essayé de désinstaller les mise à jour du market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cefabien Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2011 merci pour ta réponse, mais je ne vois pas comment désinstaller la mise à jour... Par appmanager, je ne peux que tenter la désinstallation complète (qui n'est pas autorisé) mais c'est tout. Du coup toujours au même point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 C'est dans menu > applications > gérer les applications > android market > désinstaller les mises à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cefabien Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2011 C'est dans menu > applications > gérer les applications > android market > désinstaller les mises à jour. Merci encore mais... je n'ai pas cette fonction, je peux forcer l'arrêt et effacer le cache mais pas plus... J'ai un HTC DHD android v2.3.3 htc sense 2.1 build 2.36.163.13 CL53627 release-keys le market version 2.3.4 Dans "gérer les applications" j'ai 2 fois "Android market" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metaoxi Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) AH ben depuis ce matin j'ai le meme soucis ... edit: j'ai bien effacer les mise a jour mais c'est pareil impossible de voir certaine appli ( comme si elle n'etais plus dispo dans ma region et sur le market pc mon telephone n'est meme pas autorisé pour des appli que j'ai acheté ... (mon tel est un htc desire) je peux faire les maj mais des que je veux voir les infos ca me met "l element demandé est introuvable" Modifié 20 mai 2011 par metaoxi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didan_iv Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Même soucis... Je viens de faire la désinstallation => sans succès J'ai essayé ça => J'ai retrouvé un market normal :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YASS01 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Bonjour à tous, je suis nouveau dans le forum, je voulais vous demander si la PES 2011 est de bonne qualité sur le ixperia arc que j'aurais bientot. Merci d'avance pour votre retour, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cefabien Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 Ben je crois qu'il n'y a rien à faire, ça déconne, c'est la fatalité...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 vous avez regardez dans parametres et filtrage de contenu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cefabien Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 Oups désolé dans un excès de fatigue et de stress suis allé trop vite. Je viens d'effectuer la manip en url de didan_iv et ça marche, enfin :) Fixer l'Android Market 1 Menu 2 Paramètres 3 Applications 4 Gérer les applications 5 Android Market 1.94MB 5-1 Effacer le cache 5-2 Forcer l'arrêt 6 Framework des Services Google 6-1 Effacer les données - pressez ok aux données 6-2 Forcer l'arrêt 7 Redémarrez Merci :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didan_iv Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Oups désolé dans un excès de fatigue et de stress suis allé trop vite. Je viens d'effectuer la manip en url de didan_iv et ça marche, enfin :) Merci :)) De rien quand on trouve une solution il est normal de partager. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 vous avez regardez dans parametres et filtrage de contenu ? XD merci tu viens de résoudre ce probleme que j'avais depuis la derniere MAJ OTA du market ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël B Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) Désolé pour ce déterrage de topic, mais malgré avoir effectué la manipulation développée ci-dessus, le problème persiste chez moi, avez le même message d'erreur: "L'élément demandé est introuvable" ; via un scan de QR Code, même chose également. Une idée messieurs ? J'ai pensé à des applications non-compatibles, mais j'en doute. Aussi, je tiens à préciser que je n'ai activé aucun filtrage au sein du market. Merci par avance. Modifié 4 août 2011 par Raphaël B. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.