jcyril333 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 bonsoir DHD orange en cours de mise a jours vers gingerbread sortez les bouteille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jankool Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 dhd mis à jour dans la matinée pour orange: version2.3.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini-rossi Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Bonjour, j'ai un DHD rooter en 2.3.2 sense 2.1 avec la rom android revolution HD 4.0 et je voudrai savoir si une mise a jour allai m'etre proposer malgré que mon htc soi rooter :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordofsoul Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) Bonjour, DHD SFR, avec une ROM nue suite à un downgrade 1.75 à 1.32. Je suis actuellement en 1.72 nue. Je n'ai toujours pas de maj... J'espère ne pas avoir "cassé" le système de maj OTA par cette manipulation. Y a t-il des personnes dans mon cas ? HTC avait annoncé relancer les maj fin juin il me semble, et en fait, toujours rien. Merci de vos retours. Modifié 7 juillet 2011 par Lordofsoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUARZA Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Bonjour, Je suis dans le même cas que toi Lordofsoul, mais côté Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slig Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Bonjour, j'ai un DHD rooter en 2.3.2 sense 2.1 avec la rom android revolution HD 4.0 et je voudrai savoir si une mise a jour allai m'etre proposer malgré que mon htc soi rooter Quel intérêt ? passe en RHD5.2.1 plutot ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini-rossi Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Quel intérêt ? passe en RHD5.2.1 plutot ;) Oui tu a raison sa n'a effectivement aucun interet ^^ j'ai plutot opté pour la [Rom Custom 2.3.3] RCMix HD KINGDOM v1.0 avec le sense 3.0 qui et plus fluide que les roms avec htc sense 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ririsan Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Bonjour, j'ai un DHD orange, depuis que je suis passé en v2.3.3 (mise à jour orange), il ne synchronise plus mes contacts avec mon compte google ... pourtant tout le reste marche bien (synchro agenda, google reader etc ok). Quelqu'un pourait-il me renseigner ? Merci d'avance :) Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexisb Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 (modifié) Un effort les gars, une gold card (en 5 minutes) et vous pouvez installer la ROM officielle HTC sans les saloperies Orange/SFR et sans perdre votre éventuel desimlockage. Vous perdez rien car vos contact/mail/calendrier sont sur votre compte google ou sur votre SD. RUU 2.3.5 / Sense 3 : http://dl.free.fr/ebwjfcQbA Tutorial : http://forum.frandro...ate-multi-tool/ Modifié 10 décembre 2011 par alexisb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mocasse Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Fait il y a un mois, marre d'attendre que SFR ne se décide !!! Mocasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.