Nightway Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Salut tout le monde, Je veux faire la maj du Firmware de 2.2 à 2.2.1 en sachant que j'ai un "SGS SFR" mais j'utilise un autre opérateur d'un autre pays, donc est-ce qu'il y a un risque de blockage sim si je fais une mise à jour via Kies ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 sais tu si le tel est desimlocké ou pas ? a priori si ca marche maintenant ca devrait toujours marcher après Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightway Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 Je pense qu'il desimlocké vue que quand je l'ai eu il fonctionné avec une autre puce d'un opérateur totalement différent, donc il y a tout de même un petit risque qu'il soit bloqué de nouveau sur SFR après la MAJ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightway Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2011 Quelqu'un pour me répondre s'il vous plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariine92 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Normalement aucun risque. Mais attend quand même l'avis de quelqu'un d'autre sur le forum, j'aimerais pas te faire faire des bétises :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Les opérateurs sont obligés de te désimlocker gratuitement 3 (oui trois) mois après le début du forfait qui donne lui a l’acquisition du portable. Tu penses vraiment qu'une mise à jour va donc repasser les téléphones SFR en simlocké ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariine92 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Ok donc c'est bien ce que je pensais :) Aucun risque alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightway Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2011 cool, car là je souffre vraiment avec la 2.2 elle est merdique à un point... Bref j’effectuai la maj via Kies et j’espère qu'il y aura pas de problèmes genre le mobile qui ne démarre pas et tout xD En tout les cas merci à tous pour vos réponses, c'est très aimable de votre part :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.