langolier Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Bonjour, de temps en temps je me sers de mon SGS comme modem. mais c'est de plus en plus compliqué. pour l'instant le plus simple et d'utiliser le point d'accès mobile. mon portable détecte très bien le signal wifi ..... il vécurent heureux et eurent beaucoup de spams il y a une fonction sur mon SGS qui ne semble pas fonctionner c'est le modem USB. quand je l'active il ne se passe rien j'ai bien utilisé un temps PDanet mais j'ai dépassé la période gratuite et la navigation est limitée.....(je n'ai pas accès aux sites nécessitant une authentification) au tout début il y avait une option quand je connectais mon SGS au PC qui permettait de le faire direct ( samsung kies, media, stockage de masse, internet) mais depuis la mise à jour plus rien le seul soucis c'est que je préférerais avoir une liaison par câble que wifi sur mon portable car en cas de nomadisme mettre le tel et le portable en mode wifi ça bouffe de la batterie je suis preneur de toutes astuces Cordialement. Fred micro logiciel 2.2.1 I9000XXJPY KERNEL 2.6.32.9 FROYO.XWJS7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Il faut que tu aies les drivers USB http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=728929 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
langolier Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2011 Avec beaucoup de retard, je poste mes remerciements. Merci ça fonctionne. en fait j'ai eu beaucoup de mal a charger les drivers avec ton lien. au début j'ai même cru que c'était payant. Cordialement Langolier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.