Droid_17 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Un test de l'Optimus Black dans le numéro 149 de mai de Mobiles Magazine. Il s'en sort très bien, avec 76/100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Et en points négatifs,ils mettent "design trop sobre"........n importe quoi. Cela plairas a + de monde et plus joli que des artifices comme l Optimus 2x ou le Sensation qui ont des décos assez spéciales. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco13 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Pas de liens ? C'est clair que de juger le design c'est vraiment dire que tout est parfait et qu'il faut bien lui trouver un défaut, allez hop on critique l’apparence ! surtout que personnellement, je le trouve très élégant comme la plus part des téléphones LG (Arena, Prada, etc.) LG c'est faire de très beau téléphones ! C'est vrai que comparé au 2x et Sensation, y'a pas photo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2011 J'aime mon 2X, mais le look de ce “Black“ a l'air extra... sobre (moi, j'aime), design, fin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naten khan Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 moi l'apparence me satisfait énormément...quand on voit les motorola... Maintenant difficile de changer le design. Les écrans ont toujours été rectangulaires on va pas mettre une dalle rectangulaire sur un tel ovale -_- on retournerai aux pantalons d'hippies super amples (d'ailleurs ils étaient sympa ces pantalons là). Et si c'est par rapport à l'iphone 4, ce dernier est tout à fait bormal niveau design. Mon player style qui a bientôt 4 ans était déjà rectangulaire. Donc le premier qui me dit qu'il ressemble à un i4 je serais pas content :( :D Nan en fait c'est le telephone ultime ils voulaient juste pas voir un androphone au dessus de l'iphone LOL bon je spécule je connait pas la politique de ce mag. Au fait tu peux mettre un lien vers l'article stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@rtiou Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Qu'est-ce qu'ils disent de l'autonomie de ce smartphone? Peut-on tenir 2 jours voir 3 jours en ne l'utilisant pas trop? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 selon ces 2 tests, la batterie serait vraiment pas mal http://androidandme.com/2011/05/reviews/hands-on-with-the-lg-optimus-black/ http://www.pcworld.com/article/227376/lg_optimus_black_review_an_impressive_though_modest_android_phone.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Pas de liens,et on va éviter de mettre trop de photos d articles..........Copyright :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 quel est son prix nu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco13 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 319€ chez SFR - 30€ de remboursement LG = 289€ ! Vraiment pas chère, niveau qualité/prix c'est imbattable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 T'es sûr que c'est le prix nu ??? J'ai vu que c'est plutôt 450€ http://www.expansys.fr/lg-optimus-black-eu-209647/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco13 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Chez SFR je parle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 oui, mais c'est bloqué sfr, dommage... Si je trouvais le même prix débloqué, j'achète direct ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco13 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Pas sure que la version nu soit bloqué SFR, au pire tu le débloque ça te coûtera moins de 350€ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 389€ chez Bouygues en prépayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.