Aller au contenu

Optimus Black ou Samsung Galaxy S ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

je dois changer de mobile et j'hésite encore entre ces deux modèles. J'ai très envie de prendre le LG mais j'ai des interrogations sur un point que je n'ai trouvé dans aucun test : la qualité des photos et des enregistrements vidéo. Je sais que le Samsung est plutôt bon dans ce domaine mais pour le LG je n'en ai aucune idée.

S'il y a un heureux possesseur de l'Optimus Black parmis vous peut-il nous donner un retour sur ce point ? Ca m'aiderait à faire mon choix.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

Moi je viens de le commander si tu veux je te dirais se qu'il vaut quand je le recevrai mardi ou mercredi

j’espère juste qu'il aura des rom custom car pour l’instant il y en a pas mais comme il viens de sortir sa se comprend

il y a un test ici

edit:et je vien de trouver la comparaison:

Le LG Black apporte un écran de bien meilleure qualité et plus agréable (son écran est très lumineux, ses couleurs sont justes, alors que le Samsung galaxy S a des couleurs fausses, saturées et criardes).

Le LG Black apporterait selon les premiers tests une bien meilleure lisibilité au soleil (ceux qui ont du soleil dans leur région comprendront l'importance de ce point).

Le LG Black apporterait selon les premiers tests beaucoup plus d'autonomie (l'écran Super AMOLED du Samsung galaxy S consomme énormément lors de l'affichage des blancs, comme par exemple lors de l'affichage des pages web).

Le LG Black pèse moins que le Samsung galaxy S et est plus fin que le Samsung galaxy S.

Le LG Black supporte le Wi Fi direct qui permet de se connecter à un appareil Wi Fi qui n'est pas point d'accès ou borne (donc il peut communiquer avec tous les appareils Wi Fi). Le Samsung galaxy S ne supporte pas le Wi Fi direct et ne peut donc se connecter qu'avec un nombre limité d'appareils Wi Fi, au travers de points d'accès ou bornes.

Le LG Black supporte les gestures (cela permet de commander l'appareil à partir de simples gestes sur son contour principalement), comme s'il y avait une multitude de boutons donnant accès à des fonctions directes. Le Samsung galaxy S ne supporte pas les gestures.

Le LG Black à un appareil caméra frontal de 2MP (ce qui d'après différentes affirmations serait la plus forte résolution de tous les smartphones).

Modifié par batgos69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil commandé aujourd'hui, je devrais le recevoir Mardi ou au plus tard Mercredi vu qu'il sera envoyé Lundi ! cool.png

Bref, tout ça pour te conseillé les yeux fermé de prendre le LG et pas le Galaxy qui aujourd'hui devient "démoder"...emo_im_undecided.png

J'espère aussi qu'il y'aura des ROM customs surtout des MIUI mais je n'en doute pas vu qu'il est rootable en 2mn et pas chère donc attendons qu'il soit dispo un peu partout et la communauté se formera ! tongue.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sgs souffre de plusieurs lags. Enfin c'était le cas lors de sa sortie en juin 2010. Ensuite il n'a pas de flash.(de del hein) Ensuite c'est samsung qui chez moi justifie le fait de ne pas le prendre :) (possesseur d'un player one et mon frère un style...tt deux aussi nuls meme pour de l'entrée de gamme) ebsuite le samoled est faux. Les couleurs sont certes lumineuses mais tendent vers du faux. C'est un peu la barbie des écrans le sam. La surcouche est plus sympa chez lg que le touchwizz de samsung. Moins cher (enfin je crois). J'aime texas instrument (qui fait le proco). Plus léger. Moins cheap (juste à voir sur une photo). La gesture. La carte sd qui est sur la tranche (pas besoin de retirer la batterie). L'autonomie annoncée. Bien d'autre choses. Ah si! Samsung va bientôt arrêter de suivre le sgs alors que le lg viens de sortir. Pr le root: y a gingerbreak qui est disponible sur l'andromarket.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis nouveau je vient d'acheter le lg optimus black pour l'instant je le laisse en charge... je voulait savoir si la vous faite une comparaison entre le lg optimus black et le galaxy S2 car sa al'air d'etre une tuerie le nouveau galaxy S2 des info???

et pour le cache batterie ils sont intelligent chez LG de ne pas avoir preciser de tenir l'optimus a l'envers pour hoté le cache pfff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème tu vois c'est que les deux téléphones ne touchent pas le même utilisateur. La ou le lg est plus glamour, le sgs2 est sous samsung, est cheap, à un écran sam+ (que j'aime pas, sentiment que beaucoup partage) mais aussi est beaucoup plus véloce, ce qui augmente forcément le prix (450€ contre 600€ nus et de base). Si tu ne fais que du multimédia, (musique, video, photo (léger) internet de base...) le lg suffira. Et le confort est grandement accru du fait de son écran nova. Maintenant c'est dabs la théorie, même si je suis un ancien possesseur du sgs1. Now, enjoy ur phone!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...