Needhelp Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais je trouve pas d'autre endroit donc je vais la poser ici ^^. Lorsque je ne suis pas chez moi, j'utilise l'application frandroid pour aller sur le forum etc ..... Mais je n'arrive pas à me connecter pour par exemple, poser ou répondre aux questions. Pouvez vous me dire comment je dois faire pour me connecter à mon compte depuis mon portable svp ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branchu Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 si c'est pour l'application Forum frandroid il faut cliquer en haut à droite sur la roue dentée et ensuite vers le bas c'est possible de s'authentifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2011 Cool ^^ Merci. édit: en faite je ne parlais pas de cette application mais de l'autre mais merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2011 J'ai enfin réussi grâce à un copié collé et envoyé par mail en lien url :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.