Aller au contenu

LG GT 540 Probléme

Recommended Posts

Salut a tous

J'explique mon problème ,

J ai essayer d effectuer la mise a jour 2.1 android pour le lg gt540 , pour cela j ai suivi les instruction suivante suivante "https://www.frandroid.com/47031/mis-a-jour-officielle-du-lg-optimus-gt540-sous-android-2-1-tutorial/" .

Tous se passer bien jusqu'au moment ou la mise a jour c est arrêté a 4% écran bleu emergency mode , donc rien a faire j ai du enlever la batterie , le portable redémarre est l image reste figer sur le logo orange est ne bouge plus.

J' ai essayer les hard reset.... , rien a faire mon ordi detecte le modems (LGE Android platform USB Modem) , a partir de mon portable je ne peut que accéder a" mode de téléchargement" , j ai ensuite télécharger "Sofware Update [KDZ] , puis essayer mais impossible cela ma fiche(voir image).

J ai aussi essayer de mettre android SDK development Kit mais celui me demande de visit javava.oracle.com pour continuer (voir image).

Reussi a mettre Android SDK Development mais cela tourne toujours en boucle et je ne ses pas quoi faire comme étape après !(voir image)

Si quelqu’un pourrait m aider dans les DÉTAILS se serait sympa , je vous remercie d avance .

Modifié par ultra

-Tu met ton tél en mode download (volume bas + raccrocher),

-Tu le branche à ton ordi (vérifie qu'il est bien reconnu dans le gestionnaire de périphérique)

-Tu ouvre KDZ updater (celui en anglais et mieu que celui en russe) tu met ta rom et tu lance le flashage.

-Tu ne touche à rien jusqu'a ce que ton tel démarre et le premier démarrage est long.

Au besoin hésite pas.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...