SimonLannoy Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) Salut a tous J'explique mon problème , J ai essayer d effectuer la mise a jour 2.1 android pour le lg gt540 , pour cela j ai suivi les instruction suivante suivante "https://www.frandroid.com/47031/mis-a-jour-officielle-du-lg-optimus-gt540-sous-android-2-1-tutorial/" . Tous se passer bien jusqu'au moment ou la mise a jour c est arrêté a 4% écran bleu emergency mode , donc rien a faire j ai du enlever la batterie , le portable redémarre est l image reste figer sur le logo orange est ne bouge plus. J' ai essayer les hard reset.... , rien a faire mon ordi detecte le modems (LGE Android platform USB Modem) , a partir de mon portable je ne peut que accéder a" mode de téléchargement" , j ai ensuite télécharger "Sofware Update [KDZ] , puis essayer mais impossible cela ma fiche(voir image). J ai aussi essayer de mettre android SDK development Kit mais celui me demande de visit javava.oracle.com pour continuer (voir image). Reussi a mettre Android SDK Development mais cela tourne toujours en boucle et je ne ses pas quoi faire comme étape après !(voir image) Si quelqu’un pourrait m aider dans les DÉTAILS se serait sympa , je vous remercie d avance . Modifié 7 mai 2011 par ultra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Alors la... A part mettre ton portable en mode téléchargement et ré-essayé de faire la mise à jour je ne sais pas trop quoi te conseillé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonLannoy Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2011 Merci de me remonter le morale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Ré-essai et comme je dis souvent y'a toujours moyen de moyenné. On a déjà dépanné des cas pire que sa :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonLannoy Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2011 Pour cela faudrait que vou me donner detail par detail coment je dois procéder et peut étre que la sa marchera!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 -Tu met ton tél en mode download (volume bas + raccrocher), -Tu le branche à ton ordi (vérifie qu'il est bien reconnu dans le gestionnaire de périphérique) -Tu ouvre KDZ updater (celui en anglais et mieu que celui en russe) tu met ta rom et tu lance le flashage. -Tu ne touche à rien jusqu'a ce que ton tel démarre et le premier démarrage est long. Au besoin hésite pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonLannoy Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2011 Niquel ces bon sa marche je te remercie , je voulais savoir , je n arrive pas a mettre winamax sur le téléphone et je ne ces pas pourquoi aurais tu une idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 A cause du flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonLannoy Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2011 Comment sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Comment sa ? Le flash c'est adobe flash player qui faut installer. Malheuresement le gt540 ne supporte pas le adobe flash player donc impossible de faire marcher l'appli winamax . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonLannoy Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2011 m**** deg jsp que bientot sa poura le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Non il n'y en aura jamais pour nos GT540 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Il y a un paliatif a flash mais sa sorti n'est prévu pas avant un an ou deux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.