GuichenZeDinJ Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Ouais pas mal pour son prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 bonsoir je peut avoir un lien pour tester ma carte micro sd de marque transcend 16g de classe 10 ??? je l'ai acheter pour 28 euros fdp compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 utilise l'appli "h2testw" (dispo gratuitement sur le web) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Salut SouNourS, J'ai fait un petit test avec l'appli que ut as utilisé sur ton post et voici les résultats (cf pièce jointe) Peux tu me dire ce que tu en pense ? AndroD Sympa la "classe 13" ;) C'est bien celle la : http://www.amazon.fr/gp/product/B004TA0AZM/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&tag=frandroid-21&linkCode=as2&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B004TA0AZM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tunisiano26 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Oui c'est celle là pourquoi ? J'ai toujours dit que c'était une classe 10 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Il n'a pas pigé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Il n'a pas pigé... haha :D @AndroD : pour info, la classe = le vitesse d'écriture garantie (minimum) de la carte en Mb/sec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Il devrait le savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tunisiano26 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 haha :D @AndroD : pour info, la classe = le vitesse d'écriture garantie (minimum) de la carte en Mb/sec Oui ça je le savais, par contre j'ai pas bien saisi ce que sous-entendait SouNourS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 13 mo en écriture = Classe 13 selon lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Oui c'est celle là pourquoi ? Juste pour être sur au cas ou j'en ai besoin :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 13 mo en écriture = Classe 13 selon lui haha :D @AndroD : pour info, la classe = le vitesse d'écriture garantie (minimum) de la carte en Mb/sec Les "classes" sont des normes, la norme la plus grosse est la 10. Mais si une carte, permet une écriture constante (gros fichier) de 20Mo/s, on peut même si ça n'a rien d'officiel, se dire que c'est une classe 20 :P https://www.sdcard.org/developers/overview/speed_class/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanas9503 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Bonsoir, Avez-vous trouvé d'autres coques sympa ? Je suis fortement intéressée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 sur ebay, il y en a bcp de sympa ! (cherche "p970") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 (modifié) Les "classes" sont des normes, la norme la plus grosse est la 10. Mais si une carte, permet une écriture constante (gros fichier) de 20Mo/s, on peut même si ça n'a rien d'officiel, se dire que c'est une classe 20 :P https://www.sdcard.o...ew/speed_class/ Pour les cartes "class13" j'en ai jamais vu :huh: , il me semble comme dit sounours que la plus grande est "class10" Bonsoir, Avez-vous trouvé d'autres coques sympa ? Je suis fortement intéressée! Je te conseille quand même une protection en minigel... sa épouse parfaitement le tél et en plus c'est le seul style de protection qui ne raye pas le coté du smart (en plastik brillant) pour ma part je l'ai acheté 12 €... je ne me souviens plus du lien mais il est dans les pages précédentes, ne prends surtout pas la coque plastique elle raye...Sinon il m'arrive aussi de me servir d'une protection style "portefeuille aimentée" sa protège bien aussi , mais moins bien que la coque minigel( :excl: à ne pas confondre les minigel avec les "silicones mattes" qui flottent et ne protègent rien vu qu'elles ne fixent pas bien le tél) Modifié 18 novembre 2011 par brunsman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 House silicone, trop pratique. Ça a sauvé mon tel plus d'une fois. 3€50 au marché de wazemme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Bonjour existe t il une batterie extended life pour optimus black du genre seido innocel ou mugen, j'ai cherché sur mobile fun pas trouvé...quelqu'un a deja commandé une batterie pour son lg? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceloki Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 bonjour voila moi j'ai acheter la protection ccl-310 je la trouve de bonne qualité mais pas trés pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 que veux tu qu'on commente Ichigo..? ^_^ il ya déjà pas mal d'articles sur ces 5 pages. j'ai toujours mon film d'origine sur l'écran apres4 mois.. il est vrai que je fais attention mais je suis assez étonné de voir la qualité de celui-ci qui devrait logiquement être beacoup plus abimé qu'il ne l'est ... :huh: est ce que le gorilla glass en dessous joue un rôle? je pense pas. Mais je peut confirmer avec certitude et preuve à l'appui que tous les films de protection n'ont pas la même qualité..Mais bon tant que sa protège l'écran... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Mon frère a le même modèle pour le xperia ray, il a l'air très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 bah bizzarement on dirait la "S" de Muzzano à part que c'est pas une muzzano... si elle couvre les bords du tél pas de soucis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Mon frère a le même modèle pour le xperia ray, il a l'air très bien. oui celle que ton frère a doit être la "S" de muzzano"... sur mon xperia ray j'ai la coque "bi-mat" de muvit ( avec l'arrière plexiglass) pour moi c'est la plus jolie... apres les gouts et les couleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Traces de doigts, tu peux pas les éviter, sauf si tu prends des films anti-reflects, mais je ne te les conseille pas car ils sont granuleux et tu perds de la réactivité du touch screen (et aussi de la luminosité de l'écran). Pour ce qui est des bulles, ça dépend de la pose et de la qualité, s'ils sont de bonne qualité, les bulles disparaîssent après quelques jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Voila ce que je vais avoir comme coque dans la semaine : http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/761148/housse_de_protection_fashion_en_tpu_motif_gros_coeur_blanche_et_rouge_pour_lg_optimus_black_p970.html vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrumIn Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 'ai eu la coque officiel de Lg pour l'OB ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.