Jump to content

Recommended Posts

bonsoir je peut avoir un lien pour tester ma carte micro sd de marque transcend 16g de classe 10 ??? je l'ai acheter pour 28 euros fdp compris

utilise l'appli "h2testw" (dispo gratuitement sur le web)

Salut SouNourS,

J'ai fait un petit test avec l'appli que ut as utilisé sur ton post et voici les résultats (cf pièce jointe)

Peux tu me dire ce que tu en pense ?

AndroD

Sympa la "classe 13" ;)

C'est bien celle la :

http://www.amazon.fr/gp/product/B004TA0AZM/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&tag=frandroid-21&linkCode=as2&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B004TA0AZM ?

Il n'a pas pigé...

haha :D

@AndroD : pour info, la classe = le vitesse d'écriture garantie (minimum) de la carte en Mb/sec

@AndroD : pour info, la classe = le vitesse d'écriture garantie (minimum) de la carte en Mb/sec

Oui ça je le savais, par contre j'ai pas bien saisi ce que sous-entendait SouNourS

Oui c'est celle là pourquoi ?

Juste pour être sur au cas ou j'en ai besoin :P

13 mo en écriture = Classe 13 selon lui

Les "classes" sont des normes, la norme la plus grosse est la 10. Mais si une carte, permet une écriture constante (gros fichier) de 20Mo/s, on peut même si ça n'a rien d'officiel, se dire que c'est une classe 20 :P

https://www.sdcard.org/developers/overview/speed_class/

Les "classes" sont des normes, la norme la plus grosse est la 10. Mais si une carte, permet une écriture constante (gros fichier) de 20Mo/s, on peut même si ça n'a rien d'officiel, se dire que c'est une classe 20 :P

https://www.sdcard.o...ew/speed_class/

Pour les cartes "class13" j'en ai jamais vu :huh: , il me semble comme dit sounours que la plus grande est "class10"

Bonsoir,

Avez-vous trouvé d'autres coques sympa ? Je suis fortement intéressée!

Je te conseille quand même une protection en minigel... sa épouse parfaitement le tél et en plus c'est le seul style de protection qui ne raye pas le coté du smart (en plastik brillant) pour ma part je l'ai acheté 12 €... je ne me souviens plus du lien mais il est dans les pages précédentes, ne prends surtout pas la coque plastique elle raye...Sinon il m'arrive aussi de me servir d'une protection style "portefeuille aimentée" sa protège bien aussi , mais moins bien que la coque minigel

( :excl: à ne pas confondre les minigel avec les "silicones mattes" qui flottent et ne protègent rien vu qu'elles ne fixent pas bien le tél)

Edited by brunsman

House silicone, trop pratique. Ça a sauvé mon tel plus d'une fois. 3€50 au marché de wazemme.

Bonjour

existe t il une batterie extended life pour optimus black du genre seido innocel ou mugen, j'ai cherché sur mobile fun pas trouvé...quelqu'un a deja commandé une batterie pour son lg?

que veux tu qu'on commente Ichigo..? ^_^ il ya déjà pas mal d'articles sur ces 5 pages. j'ai toujours mon film d'origine sur l'écran apres4 mois.. il est vrai que je fais attention mais je suis assez étonné de voir la qualité de celui-ci qui devrait logiquement être beacoup plus abimé qu'il ne l'est ... :huh: est ce que le gorilla glass en dessous joue un rôle? je pense pas. Mais je peut confirmer avec certitude et preuve à l'appui que tous les films de protection n'ont pas la même qualité..Mais bon tant que sa protège l'écran...

Mon frère a le même modèle pour le xperia ray, il a l'air très bien.

bah bizzarement on dirait la "S" de Muzzano à part que c'est pas une muzzano... si elle couvre les bords du tél pas de soucis..