Aller au contenu

Accessoires


Recommended Posts

Salut SouNourS,

J'ai fait un petit test avec l'appli que ut as utilisé sur ton post et voici les résultats (cf pièce jointe)

Peux tu me dire ce que tu en pense ?

AndroD

Sympa la "classe 13" ;)

C'est bien celle la :

http://www.amazon.fr/gp/product/B004TA0AZM/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&tag=frandroid-21&linkCode=as2&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B004TA0AZM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 mo en écriture = Classe 13 selon lui

haha :D

@AndroD : pour info, la classe = le vitesse d'écriture garantie (minimum) de la carte en Mb/sec

Les "classes" sont des normes, la norme la plus grosse est la 10. Mais si une carte, permet une écriture constante (gros fichier) de 20Mo/s, on peut même si ça n'a rien d'officiel, se dire que c'est une classe 20 :P

https://www.sdcard.org/developers/overview/speed_class/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Les "classes" sont des normes, la norme la plus grosse est la 10. Mais si une carte, permet une écriture constante (gros fichier) de 20Mo/s, on peut même si ça n'a rien d'officiel, se dire que c'est une classe 20 :P

https://www.sdcard.o...ew/speed_class/

Pour les cartes "class13" j'en ai jamais vu :huh: , il me semble comme dit sounours que la plus grande est "class10"

Bonsoir,

Avez-vous trouvé d'autres coques sympa ? Je suis fortement intéressée!

Je te conseille quand même une protection en minigel... sa épouse parfaitement le tél et en plus c'est le seul style de protection qui ne raye pas le coté du smart (en plastik brillant) pour ma part je l'ai acheté 12 €... je ne me souviens plus du lien mais il est dans les pages précédentes, ne prends surtout pas la coque plastique elle raye...Sinon il m'arrive aussi de me servir d'une protection style "portefeuille aimentée" sa protège bien aussi , mais moins bien que la coque minigel

( :excl: à ne pas confondre les minigel avec les "silicones mattes" qui flottent et ne protègent rien vu qu'elles ne fixent pas bien le tél)

Modifié par brunsman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

que veux tu qu'on commente Ichigo..? ^_^ il ya déjà pas mal d'articles sur ces 5 pages. j'ai toujours mon film d'origine sur l'écran apres4 mois.. il est vrai que je fais attention mais je suis assez étonné de voir la qualité de celui-ci qui devrait logiquement être beacoup plus abimé qu'il ne l'est ... :huh: est ce que le gorilla glass en dessous joue un rôle? je pense pas. Mais je peut confirmer avec certitude et preuve à l'appui que tous les films de protection n'ont pas la même qualité..Mais bon tant que sa protège l'écran...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frère a le même modèle pour le xperia ray, il a l'air très bien.

oui celle que ton frère a doit être la "S" de muzzano"... sur mon xperia ray j'ai la coque "bi-mat" de muvit ( avec l'arrière plexiglass) pour moi c'est la plus jolie... apres les gouts et les couleurs...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traces de doigts, tu peux pas les éviter, sauf si tu prends des films anti-reflects, mais je ne te les conseille pas car ils sont granuleux et tu perds de la réactivité du touch screen (et aussi de la luminosité de l'écran).

Pour ce qui est des bulles, ça dépend de la pose et de la qualité, s'ils sont de bonne qualité, les bulles disparaîssent après quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...