fabidesca Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 je viens d'acheter une protection en silicone, 15 euro Elle va tres bien, mais un peu cher je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 J'ai commandée ce week end une nouvelle coque pour mon Black. Je l'ai acheté sur incipio.com une célèbre marque de coque. Je l'ai payé 21 euro avec les frais de port ( provenance des US) livrée avec un film d'écran en plus. Je vous fait un retour dès que je la reçois mais je pense que ça va être dans une semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Après un peu près 4 mois ma coque protège bien mais le seul soucis c'est que le blanc sa se salit et je sais pas comment nettoyer sa car sa fait vraiment téléphone sale du coup je pense changé pour une en gel mais pas j'ai pas d'idée de quoi prendre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 il y a plusieurs lien sur ce fils de discussion vers de bonne coque en gel. Tapes "p970 gel" sur ebay et t'aura plein de choicx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wozil Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Des nouvelles coques classe http://shop.ebay.fr/i.html?rt=nc&_sop=10&LH_TitleDesc=0&_pgn=1&_sacat=0&LH_PrefLoc=0&cmd=Blend&_nkw=lg+optimus+black&_ssn=ecell_accessorize&cmd=Blend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 http://cgi.ebay.fr/HEAD-CASE-NEW-YORK-SKYLINE-DESIGN-PROTECTIVE-BACK-CASE-FOR-LG-OPTIMUS-BLACK-P970-/261041329791?pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&hash=item3cc746967f J'me vois bien avec ça et un theme qui irait avec , merci pour lien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wozil Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 (modifié) De rien :P Ils viennent d'en remettre aujourd'hui Modifié 16 juin 2012 par Wozil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj1 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Bonjour ou je peux achetez une batterie original ou de bonne qualiter pour mon black et le cache battery de larriere ? Merci par avance a ceux qui m'aideron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 tu trouves ça sur ebay par exemple, mais concernant la qualité, je ne sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 De rien :P Ils viennent d'en remettre aujourd'hui HS: ta signature est superbe: HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Waouh super classe les housses sa me tente de bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 je m'en suis acheté 2 :D (un "WWF Panda" et un "Born this Way") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 bon, petit retour sur ces coques. Ce sont de coques rigides et ça protège moins bien que la coque gel que j'ai. De plus elles sont ouvertes en haut et en bas et arrivent juste au ras de l’écran (ne dépasse pas) donc ne protège pas l'écran non plus :/ En gros, c'est là pour faire beau mais ça protège pas grand chose... Celle proposé par le marchant "e_cell" ne sont pas top, le plastique est dur de qualité assez moyenne et glossy (en plus ça couine). Celle proposé par le marchant "CalcuimElectric" semble meilleur (plastique matte, semble plus résistant) Donc voilà, si vous cherchez la protection, passer voter chemin ! si vous voulez que votre black ai du style, c'est fait pour vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.