Nitru Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Hello tout le monde ! Je reçoit mon Defy (nu) lundi, et venant d'un HTC magic qui a vu de très nombreuses roms y compris CM, j'aimerais bidouillier un peu, mais pour ca j'ai quelques questions pour pouvoir passer en CM7 ! :D -Une MAJ froyo OTA est en train d'être déployé, empêche elle le passage vers une rom CM, genre devoir downgrader pour bidouiller après ? (si j'ai bien compris non, car il fallait déja passer par une froyo pseudo officielle pour aller vers CM, ce qui m'amène a ma deuxieme question) -La MAJ froyo officielle permet elle de sauter l'étape d’installation de la pseudo froyo dénommée "SBF 3.4.2-177" ? Je serais tenté de dire oui, puisque apparement cette SBF 3.4.2-177 serais un leak de rom officiel, mais je prefère etre sur. En priant pour que je fasse partie de la série des Defy de la série 2011 pour le haut parleur :D En tout cas merci par avance pour vos réponses, je viens de découvrir ce forum defy qui est plutot bien garni, surtout pour un téléphone prétendu non customisable par ces fameux bootloaders motorola je dois dire que la surprise est agréable ! :D Edit : Je vois beaucoup de monde critiquer motoblur, c'est mauvais a ce point ? :D J'aimerais savoir si c'est le home qui ne vaut pas grand chose (car je comptait le remplacer par Launcher pro+), ou si ca ralenti tout le systeme même avec un autre launcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benji01 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 -Une MAJ froyo OTA est en train d'être déployé, empêche elle le passage vers une rom CM, genre devoir downgrader pour bidouiller après ? (si j'ai bien compris non, car il fallait déja passer par une froyo pseudo officielle pour aller vers CM, ce qui m'amène a ma deuxieme question) Effectivement non je suis passé directement a la version CM7 avec la version officielle 2.2.2 motorola tout marche nickel et je répond a la question suivante en même temps on n'a pas besoin de mettre la SBF 3.4.2-177 ca serait revenir en arrière :D Pour motoblur effectivement il faut changer de home mais si tu passe à CM7 motoblur n'y est plu :D comme ca le problème est reglé pour ma par j'ai un copain qui avait laisser la home motoblur sur son téléphone la partie menu avec tout les programme saccadais et laggais a mort avec a peine 60 application d’installée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitru Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 C'est dommage le home motorola en lui même n'est pas moche, après ce qu'il vaut dans la pratique je n'en sais rien :P Et bien merci pour ces infos =) j'attend une CM en RC et je quitterais donc motoblur avec ca ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.