yumbox Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Bonsoir a tous Apres avoir flashé ma tab en roto jme,je plus l appli video futur. Impossible de la trouver sur samsung apps et sur le net. Quelqu un aurait il un lien. Merci a tous et bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Pareil, j'ai acheté ma tab d'occasion, et je me suis rendu compte à la livraison qu'elle provenait d'Allemagne et sans cette appli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humanoïde Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Bonjour, Si vous désirez vraiment l'application Videofutur, le mieux est de contacter la société en question ! ...Je pense qu'ils se feront une joie de vous envoyer l'APK correspondant ! http://www.video-futur.com/viewCompatibleSamsung.do Pour les contacter : Formulaire ou Mail : serviceclient@video-futur.com @+ ;) PS : En ce qui me concerne j'ai "viré" ce programme que je trouvais trop invasif et qui me prenait de la mémoire sans mon consentement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yumbox Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 Hello à tous, Après pas mal de recherche sur le net, j'ai trouvé une personne qui a partagé son appli apres un backup voici le lien : Appli vidéo futur Voila si cela a aidé quelqu'un a part moi et bien tant mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yumbox Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 quelqu un pourrait il faire un backup de son appli samsung apps en francais car j ai aussi ce soucis merci a tous. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Hello à tous, Après pas mal de recherche sur le net, j'ai trouvé une personne qui a partagé son appli apres un backup voici le lien : Appli vidéo futur Voila si cela a aidé quelqu'un a part moi et bien tant mieux. Ben c'est dommage, cette version est expirée et non fonctionnelle... du coup on ne peut pas profiter des 2 films gratuits... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yumbox Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 Ben c'est dommage, cette version est expirée et non fonctionnelle... du coup on ne peut pas profiter des 2 films gratuits... J'ai essayé de trouver une autre mais pas possible. Il serait cool que quelqu'un fasse un backup de video futur ca serait sympa. Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.