phil2nice Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 (modifié) non je l'ai installé aussi et jamais vu son utilité... sinon pour moi aucun problème avec la 1.7 ;) lemine, si le téléphone se bloque, pas obligé de retirer la batterie, il suffit de maintenir le bouton home et le bouton de déverrouillage de l'écran appuyés simultanément pendant 1 ou 2 seconde et le téléphone reboot. Modifié 24 juin 2011 par phil2nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Juste le bouton power en fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravemon Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 petit bug ce matin après que l'horloge est sonné et en voulant remettre le tel en ligne "mode avion" le tél s'est bloqué une idée sur le problème ? je referais des tests dans la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 lorsque le téléphone est bien bloqué, juste le bouton power n'a aucun effet, la combinaison avec la touche home fait par contre un redémarrage du téléphone quelque soit son niveau de blocage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 (modifié) j'ai peur que cela soit TW4 qui provoque tout ces blocages, je conseil au utilisateur de désactivé tout les options en "béta" du launcher, histoire d'être un peu plus stable, ca fait un baille que je n'ai pas eu ce probleme, et la dernière fois c'était en faisant un "save & restart". Modifié 24 juin 2011 par willymdv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solmicaro Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Pareil depuis aujorud'hui reboot intempestif , comme sans rien faire de particulier. vais faire une wipe pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemime Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 pour l arrêt le bouton on/off ne fonctionnait pas. même appui long. donc obligé de retirer la batterie. j ai installé à nouveau la rom et depuis ça marche. pas de reboot. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 lorsque le téléphone est bien bloqué, juste le bouton power n'a aucun effet, la combinaison avec la touche home fait par contre un redémarrage du téléphone quelque soit son niveau de blocage. Ah je ne savais pas, merci pour l'asture ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IVOOORY Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 (modifié) V7 installé. Pour le moment tout marche nikel, bluetooth etc. Seul regret le scrolle des écran a trop d'effet élastique et est peut être un peut trop rapide !!! lol Pour une fois qu'on se plein de la rapidité Ou va t'on ?!:P. GG Edit : après un reste téléphone by : reste stockage USB et paramètre par défaut, je n'ai plus le menu Paramètre USB dans a propos du téléphone. Modifié 25 juin 2011 par Gabiiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solmicaro Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Pareil depuis aujorud'hui reboot intempestif , comme sans rien faire de particulier. vais faire une wipe pour voir Bon j'ai pas fait de wipe, j'ai juste changé le lockscreen, j'avais le 4-tab unlock, ça plantait la j'ai mis le miui Unlock no platange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemime Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 bon confirmation : gros pb avec les lockscreen autre que l'AOSP. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IVOOORY Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Je confirme que le lockscreen 4 4-tab unlock peut faire planter Je suis avec le lokcscreen android par défaut et tout marche nikel, pas de bug ni reboot intempestifs Seul soucis peut être un peut de latence dans les menu se fait sentir cher moi en tout cas Sinon willy peut-tu nous dire combien de gens on téléchargé ta rom ? historie de savoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemime Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 (modifié) Je pense que TW4 n'est pas vraiment fait pour nos SGS mais en même temps, ça a tellement plus de gu***** que TW3. Modifié 27 juin 2011 par lemime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2011 (modifié) Je confirme que le lockscreen 4 4-tab unlock peut faire planter Je suis avec le lokcscreen android par défaut et tout marche nikel, pas de bug ni reboot intempestifs Seul soucis peut être un peut de latence dans les menu se fait sentir cher moi en tout cas Sinon willy peut-tu nous dire combien de gens on téléchargé ta rom ? historie de savoir ? Désolé, je n'ai pas mis en place de compteur pour savoir. Sinon le lockscreen MIUI fonctionne super bien pour ma part. Modifié 27 juin 2011 par willymdv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boobi51 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 (modifié) Bonjour à tous, Alors une petite question : J'ai un problème avec cette ROM (surement du à mon install) - Le bouton Home ne fonctionne pas (a par en appel), aucun lockscreen se lance, et surtout je ne peux pas recevoir d'appel. Alors je suis tanté de faire un Wipe, mais j'ai aucune idée de se que vide ou non un wipe. Donc,es-ce que mes sauvegardes Titanium resteront intacte (en gros es-ce que ma mémoire interne est vidée) ? (Je précise que j'ai suivi le tuto d'install en repartant d'une JVH) Merci d'avance et en tout cas bravo pour cette ROM j'aime beaucoup et j'aimerai bien la rendre fonctionnelle sur mon tel. Modifié 28 juin 2011 par boobi51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IVOOORY Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Yop un Wip eface toute les donnes qui ne sont pas d'origine sur l'OS et te laisse toute t données a toi ( photos et autres musiques et vidéos, par contre je ne suis pas sur pour les apps et donc titanuim ni ses sauvegardes) Confirme mes dire avec quelqu’un d'autre car je ne suis pas sur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boobi51 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Bon après une recherche plus ciblé sur google : http://wiki.frandroid.com/wiki/Lexique#Wipe Donc visiblement, il n'y a que la partition de l'OS qui est touché. C'est parti pour moi, je recharge la ROM via le recovery mais cette fois si en version Wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemime Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Salut, Boobi51, tu parles de partir d'un JVH, pourquoi ne pas partir d'une JVP ? La 1.7 de willy est basée sur une JVP, je crois. Tu installes derrière un kernel hack : speedmod, cf root. Et tu flashes ta rom SuprSAm. Sauvegardes tout avant de préférence sur un pc. Wipe tout, formates la SD. Installes par Odin JVP + kernel. Télécharges la rom sur la racine de ta sd, installes en recovery. Install ton utilitaire de sauvegarde, remets tes dossiers photos, musiques, vidéos. Et relances tes restaurations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 Des gens sont intéressé pour un portage JVQ ? Apparemment elle n’apporte pas beaucoup d'amélioration, par contre si le modem est meilleur je risque de l'implanter avec une MAJ du Speemod au passage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry388 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Bonjour oui pour un portage JVQ. merci bonne fin de semaine a tous A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 En ce qui me concerne, j'ai juste installé le modem jvq au dessus de t'a rom, en ce qui me concerne, pour le moment je n'ai besoin de rien de plus, tout fonctionne bien comme cela... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Le browser serait ptèt intéressant?on parle d'un bug corrigé,le frein quand on veut faire défiler verticalement une page? En même temps on parle de gros lags sur les versions deodexée alors...encore des mystères à éclaircirent(qui a dit “c'est çà qu'est bon“?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IVOOORY Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Hum hum !! trés chient se frein quand on est sur Facebook ! par exemple ^^ ou Google+ !! j'dit pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roberthue1 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Si elle est aussi stable et fluide que ta JVP je suis preneur, surtout si ça enlève le frein du browser qui est vraiment un retour en arrière par rapport à froyo (mais bon tu n'y peut rien ;) ). Continue ton travail Willy, moi je te suis en tout cas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 (modifié) v1.8 Beta No Wipe Base JVQ Anim CRT Batterie avec % Widget weather MIUI Busybox Pré-rooté Corrige le bug de Swype Multi CSC XEF Multitouch 10 points lockscreen AOSP Extensed menu Appwidgetpicker (pour les homes alternatifs) Patch 3D SGSII Digital clock, email widget. Avec la suppression d'appli habituelle Modifié 29 juin 2011 par willymdv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.