Aller au contenu

[ROM] SuprSam v2.0.0 JVS



Recommended Posts

non je l'ai installé aussi et jamais vu son utilité... sinon pour moi aucun problème avec la 1.7 ;)

lemine, si le téléphone se bloque, pas obligé de retirer la batterie, il suffit de maintenir le bouton home et le bouton de déverrouillage de l'écran appuyés simultanément pendant 1 ou 2 seconde et le téléphone reboot.

Modifié par phil2nice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai peur que cela soit TW4 qui provoque tout ces blocages, je conseil au utilisateur de désactivé tout les options en "béta" du launcher, histoire d'être un peu plus stable, ca fait un baille que je n'ai pas eu ce probleme, et la dernière fois c'était en faisant un "save & restart".

Modifié par willymdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l arrêt le bouton on/off ne fonctionnait pas. même appui long. donc obligé de retirer la batterie. j ai installé à nouveau la rom et depuis ça marche. pas de reboot.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V7 installé.

Pour le moment tout marche nikel, bluetooth etc.

Seul regret le scrolle des écran a trop d'effet élastique et est peut être un peut trop rapide !!! lol

Pour une fois qu'on se plein de la rapidité Ou va t'on ?!:P.

GG

Edit : après un reste téléphone by : reste stockage USB et paramètre par défaut, je n'ai plus le menu Paramètre USB dans a propos du téléphone.

Modifié par Gabiiche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil depuis aujorud'hui reboot intempestif , comme sans rien faire de particulier.

vais faire une wipe pour voir

Bon j'ai pas fait de wipe, j'ai juste changé le lockscreen, j'avais le 4-tab unlock, ça plantait la j'ai mis le miui Unlock

no platange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que le lockscreen 4 4-tab unlock peut faire planter

Je suis avec le lokcscreen android par défaut et tout marche nikel, pas de bug ni reboot intempestifs

Seul soucis peut être un peut de latence dans les menu se fait sentir cher moi en tout cas

Sinon willy peut-tu nous dire combien de gens on téléchargé ta rom ? historie de savoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que le lockscreen 4 4-tab unlock peut faire planter

Je suis avec le lokcscreen android par défaut et tout marche nikel, pas de bug ni reboot intempestifs

Seul soucis peut être un peut de latence dans les menu se fait sentir cher moi en tout cas

Sinon willy peut-tu nous dire combien de gens on téléchargé ta rom ? historie de savoir ?

Désolé, je n'ai pas mis en place de compteur pour savoir.

Sinon le lockscreen MIUI fonctionne super bien pour ma part.

Modifié par willymdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Alors une petite question :

J'ai un problème avec cette ROM (surement du à mon install)

- Le bouton Home ne fonctionne pas (a par en appel), aucun lockscreen se lance, et surtout je ne peux pas recevoir d'appel.

Alors je suis tanté de faire un Wipe, mais j'ai aucune idée de se que vide ou non un wipe.

Donc,es-ce que mes sauvegardes Titanium resteront intacte (en gros es-ce que ma mémoire interne est vidée) ?

(Je précise que j'ai suivi le tuto d'install en repartant d'une JVH)

Merci d'avance et en tout cas bravo pour cette ROM j'aime beaucoup et j'aimerai bien la rendre fonctionnelle sur mon tel.

Modifié par boobi51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop un Wip eface toute les donnes qui ne sont pas d'origine sur l'OS et te laisse toute t données a toi ( photos et autres musiques et vidéos, par contre je ne suis pas sur pour les apps et donc titanuim ni ses sauvegardes)

Confirme mes dire avec quelqu’un d'autre car je ne suis pas sur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Boobi51, tu parles de partir d'un JVH, pourquoi ne pas partir d'une JVP ?

La 1.7 de willy est basée sur une JVP, je crois.

Tu installes derrière un kernel hack : speedmod, cf root.

Et tu flashes ta rom SuprSAm. Sauvegardes tout avant de préférence sur un pc.

Wipe tout, formates la SD. Installes par Odin JVP + kernel.

Télécharges la rom sur la racine de ta sd, installes en recovery. Install ton utilitaire de sauvegarde, remets tes dossiers photos, musiques, vidéos.

Et relances tes restaurations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le browser serait ptèt intéressant?on parle d'un bug corrigé,le frein quand on veut faire défiler verticalement une page?

En même temps on parle de gros lags sur les versions deodexée alors...encore des mystères à éclaircirent(qui a dit “c'est çà qu'est bon“?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle est aussi stable et fluide que ta JVP je suis preneur, surtout si ça enlève le frein du browser qui est vraiment un retour en arrière par rapport à froyo (mais bon tu n'y peut rien ;) ).

Continue ton travail Willy, moi je te suis en tout cas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

v1.8 Beta No Wipe

Base JVQ

Anim CRT

Batterie avec %

Widget weather MIUI

Busybox

Pré-rooté

Corrige le bug de Swype

Multi CSC XEF

Multitouch 10 points

lockscreen AOSP

Extensed menu

Appwidgetpicker (pour les homes alternatifs)

Patch 3D

SGSII Digital clock, email widget.

Avec la suppression d'appli habituelle

Modifié par willymdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...