Aller au contenu

[ROM] SuprSam v2.0.0 JVS



Recommended Posts

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1037157 ou http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1126706 ?

sachant qu'il persiste encore certain bug dans la version de taha mais qui contient au moins le lockscreen MIUI

Ou bien je peux faire ce thème : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=952579 avec la batterie que je met habituellement, et si vous souhaiter un des autres thèmes vous aurez juste a l'installer car les deux autres contiennent des apk qui peuvent devenir inutile en cas de changement de thème.

http://ag-rum.org/sgs/2.3.4/SuprSamv1.8RC_nowipe.zip

Modifié par willymdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

v1.8 finale sortie

EDIT : un bug existe dans le navigateur, la version "hacked" n'est pas stable et plante lors de de l'utilisation du scroll, je refait les .zip avec celui d'origine et ils seront dispo dans 5minutes.

Les zip doivent dater d'après 18:58.

RE-EDIT : le scroll du navigateur bug toujours mais differement, si vous avez écho d'une quelquonque incompatibilité merci de m'en faire part.

RE-RE-EDIT :

#1 bug - confirmed -> deodexed & odex -> stock browser is laggdy - will try to sort this out later on

(as for now its a bug in every deodexed & odex mod afaik)

#1bug - solution -> deodexed & odex -> use opera / mozilla / dolphin alternative browser

Modifié par willymdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAS mal ce petit navigateur, on se demande pourkoi google n'a pas fait le même ou une version proche, d’ailleurs j'ai été assez déçut d'android ne générale quand j'ai reçu mon premier google phone ! SGS , mais bon et la sécurité non plus chez eux n'est pas super comme la protection de l'identité !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques temps d'utilisation, je réitère mes félicitations willy. La 1.8 est très stable et rapide tout comme les autres versions que tu nous as sorties !

Par contre j'ai l'impression que le réglage automatique de la lumière de l'écran est revu à la baisse par rapport au version précédente. C'est connu ou c'est ma config ?

Bonne soirée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques temps d'utilisation, je réitère mes félicitations willy. La 1.8 est très stable et rapide tout comme les autres versions que tu nous as sorties !

Par contre j'ai l'impression que le réglage automatique de la lumière de l'écran est revu à la baisse par rapport au version précédente. C'est connu ou c'est ma config ?

Bonne soirée à tous !

Les réglages pour a luminosité auto ne sont pas ceux d'origines et ne sont pas les mêmes que sur les versions précédentes, j'essaie de grappiller un peu partout pour l'autonomie.

J'ai fait un thème pour ma rom :

http://ag-rum.org/sgs/2.3.4/Cyanv1.8.zip

Screen à découvrir sur le 1er post.

Où je peux modifier le widget de contrôle d'energie ?

Modifié par willymdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne initiative pour l'autonomie. C'est vrai que depuis que je suis sur ta rom je dépasse 2 jours la semaine (avant je faisais 2 jours la semaine et 3 le week-end).

Pour le thème il est sympa, mais je préfère l'original. Après c'est juste mon avis personnel ;) les gouts et les couleurs comme on dis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer a la v1.8 et le navigateur internet est completement buggué !!! Il est pourri on voit pas les pages défiler quand on glisse le doigt sur l'ecran... c'est tout saccadé. Sinon le reste est parfait, donc y a -t-il un moyen de resoudre ce probleme de browser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer a la v1.8 et le navigateur internet est completement buggué !!! Il est pourri on voit pas les pages défiler quand on glisse le doigt sur l'ecran... c'est tout saccadé. Sinon le reste est parfait, donc y a -t-il un moyen de resoudre ce probleme de browser ?

regarde sur cette page y a un apk qui fix ce problème. perso j'ai pas testé. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1155129

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

En effet, le browser lag a mort. Sinon je ne sais pas si c'est normal, mais perso, j'ai environ 100 MB de ram apres kill.... Possible dans avoir plus? Avant j'était en offciel orange avec kernel speedmod froyo et j'avais presque 200 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh oui c'est normal, j'ai fais en sorte que la ram soit utilisé plus intelligemment, 200Mo de ram libre c'est 200Mo de ram gaspillé, je ne vois pas l’intérêt d'avoir un max de ram libre...

Pour le navigateur, j'ai prévenu que le navigateur est buggé, enfin le bug ne viens pas du navigateur lui même mais plutôt du système et qui n'affecte malheureusement que le navigateur, après quelque recherche il y a quelque temps de cela, j'ai remarqué que la plupart des roms customs avec le framework modifier en sont affecté, d'où l'existence du topic que mentionne Guyome77, c'est pour cela que j'ai conseillé Dolphin qui permet l'import des favoris de celui par défaut, et qui est un excellent navigateur, en ce moment je n'ai hélas peu de temps dans la recherche d'une solution et je préfère me privilégié à ma recherche d'emploi et vu que Dolphin suffi amplement à le remplacer...

Mais si une personne trouve le navigateur par défaut adéquate je l’intégrerais avec plaisir, d'ailleurs si quelqu'un a essayé le mod du topic XDA du navigateur, ce serait sympa qu'il nous fasse des retours.

Modifié par willymdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse. Je pensais qu'avoir plus de ram libre ameliore la fluidité.

J'aimerais savoir, l'Arc Launcher v1.1 et compatible avec ta rom?? flasher le speedmode K15H-T23ne pose pas de probleme?

pour le browser j'utilise opera mini ^^ plutot pas mal !

Modifié par simcmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup j'hesite trop a remettre la 1.8, je suis repassé sur la 1.7 ça faisait 3 semaines que je l'avais ou peut etre un peu moin et elle commençait deja a ramer un peu et j'avais pas mal de force close surtout a la fin des appels et quelques applis stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@simcmoi : oui tout launcher compatible JVQ le sera avec ma rom, et le kernel T23 fonctionne a merveille ;)

@lambert : Je suis avec une bonne 70aines d'applis en plus sur ma rom et je ne souffre pas de ralentissement, si ralentissement il y a cela provient peu être du launcher TW4 dont le mod est encore jeune, mais c'est relativement rare, ça peu aussi venir d'un lagfix ou d'un cache qui part en sucette, ce qui serait nettement plus probable ! en général un wipe des caches résout cela, et honnêtement je déconseille toujours les lagfix, samsung ont bien bossé sur le RFS faut dire, et passer en EXT4 ne changera pas grand chose à part apporter des problèmes (reboot intempestifs, cache corrompu etc....)

Si des personnes souhaitent revenir a TW3 je peut faire un update.zip qui s'en occuperais pour être sûr.

Modifié par willymdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir moi perso je trouve cet rom parfaite, mais mon gps et pourris et il ne fixe pas meme au bou de 30min jais toujours pas de conection gps!!!! suije le seul,avez vous une solution silvous plai???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...