Aller au contenu

[ROM] SuprSam v2.0.0 JVS



Recommended Posts

En installant ta Rom Willymdv, je me suis rendu compte qu'il n y avait plus l'EDT tweaks, tu l'as retiré de ta version 1.8 ?

C'est pas un soucis je l'ai recup, mais comme je l'avais lu nulle part.

Sinon, ROM toujours aussi fluide et stable, et mince que c'est bon une rom samsung pour l'autonomie vis à vis des Miui / Cyano que j'ai testé la semaine dernière.

Modifié par Criketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques retours après 1 journée d'utilisation:

Les -

-Belle rom, notamment avec TW4 mais instable je trouve. Du coup launcher pro !

-J'ai eu 2 reboot. L'un pendant des transfaires SD->PC et l'autre en utilisation du tel.

-Parfois il y a des lags, le GS déconne quand je veux lancer une applis, sa ram pendant 2-3 sec (certe pas grand chose mais c'est énervant de r'appuiyer 2 fois).

-j'ai pas réussi à être en mode silence total (pas de vibreur)->Silence avec vibreur-> le son avec vibreur. (c'est dur a expliquer ^^ )

-le navigateur qui lag

Les +

-Ginger JVQ!!!

-Demarre vite

-L'autonomie

-Les effets CRT vraiment beau surtout lors de la mise en veille

-la batterie avec %

- et j'en passe ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre moi j'ai aucun problème mm au niveau du tw4 qui fonctionne pas si mal.

Pour le navigateur j'utilise firefox donc no problémo :)

Le seul point négatif c'est le manque de ram dispo mais bon c'est pareille avec toute les rom que j'ai pu tester.

Modifié par Guyome77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En installant ta Rom Willymdv, je me suis rendu compte qu'il n y avait plus l'EDT tweaks, tu l'as retiré de ta version 1.8 ?

C'est pas un soucis je l'ai recup, mais comme je l'avais lu nulle part.

Sinon, ROM toujours aussi fluide et stable, et mince que c'est bon une rom samsung pour l'autonomie vis à vis des Miui / Cyano que j'ai testé la semaine dernière.

Oui je l'ai supprimé histoire d'avoir un framework plus "stable" et moins bidouillé, normalement avec juste l'EDT cela ne changera pas les lockscreens (enfin je crois) , sinon il faudra installer ce mod : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1126706

Quelques retours après 1 journée d'utilisation:

Les -

-Belle rom, notamment avec TW4 mais instable je trouve. Du coup launcher pro !

-J'ai eu 2 reboot. L'un pendant des transfaires SD->PC et l'autre en utilisation du tel.

-Parfois il y a des lags, le GS déconne quand je veux lancer une applis, sa ram pendant 2-3 sec (certe pas grand chose mais c'est énervant de r'appuiyer 2 fois).

-j'ai pas réussi à être en mode silence total (pas de vibreur)->Silence avec vibreur-> le son avec vibreur. (c'est dur a expliquer ^^ )

-le navigateur qui lag

Les +

-Ginger JVQ!!!

-Demarre vite

-L'autonomie

-Les effets CRT vraiment beau surtout lors de la mise en veille

-la batterie avec %

- et j'en passe ! B)

Pour les lags/reboots/applis qui refuse de se lancer du premier coup > wipe cache/dalvik ou sinon la réinstaller et/ou supprimer lagfix

Bizarre moi j'ai aucun problème mm au niveau du tw4 qui fonctionne pas si mal.

Pour le navigateur j'utilise firefox donc no problémo :)

Le seul point négatif c'est le manque de ram dispo mais bon c'est pareille avec toute les rom que j'ai pu tester.

Pour la ram il faut qu'elle soit utiliser ;) sinon elle ne sert a rien, et c'est aussi mieux pour la batterie :), je peux faire des updates pour différents niveaux de mémoire si besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la ram il faut qu'elle soit utiliser ;) sinon elle ne sert a rien, et c'est aussi mieux pour la batterie :), je peux faire des updates pour différents niveaux de mémoire si besoin

Non ça serait inutile, les utilisateurs oublient que nous ne sommes pas sur windows, personnellement je n'ai aucun problème de mémoire avec ta ROM, ça serait une perte de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour en revenir au widget autonomie willy, moi j'utilisais déjà widgetsoid qui intrégre un bouton pour régler la lumière sur plusieurs niveaux donc pas de soucis pour moi. Comme je le disais, depuis ta 1.8 j'ai encore gagné en autonomie.

Pour le reste j'utilise opera mini que je trouve vraiment sympa. Je n'ai pas de soucis avec le gps ni de FC ou de lag.

C'est la première fois que je garde une rom aussi longtemps et je n'ai même pas envi de tester une autre tellement elle fonctionne bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur l'utilisation de ta Rom sur plusieurs jours :

Aucun problème majeur ou même mineur récurent, une fois seulement j'ai constaté que l'appli phone se fermait toute seule, sans faire de Force close. Ça ne l'a plus jamais refait.

Autonomie au poil, avec screenfilter c'est encore mieux. Stabilité au rendez vous, aucun forceclose. Aucun problème de mémoire non plus, il ne ram pas malgré le lancement de jeux et autres applis simultanées.

J'utilise le Thème Blue Ocean d'Antonda, modifié par mes soins. C'est compatible sans problème

En revanche, j'ai lâché le kernel SpeedMod, j'ai testé le Sémaphore, et il est très très bien.

D'une, la getion du BLN est de retour, il faut juste une appli tiers pour les sms, car celle native de Samsung allume l'écran lorsque'il reçoit un sms dorénavant (ce qui empêche la notif led). Personnellement j'utilise Chompsms.

On peut OC, UV le proc, par défaut il est au maximum à 1 ghz par défaut ce qui est parfait et suffisant.

Le kernel supporte les bootanim custom, j'ai installé celui ci

scroll.gif

Modifié par Criketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur l'utilisation de ta Rom sur plusieurs jours :

Aucun problème majeur ou même mineur récurent, une fois seulement j'ai constaté que l'appli phone se fermait toute seule, sans faire de Force close. Ça ne l'a plus jamais refait.

Autonomie au poil, avec screenfilter c'est encore mieux. Stabilité au rendez vous, aucun forceclose. Aucun problème de mémoire non plus, il ne ram pas malgré le lancement de jeux et autres applis simultanées.

J'utilise le Thème Blue Ocean d'Antonda, modifié par mes soins. C'est compatible sans problème

En revanche, j'ai lâché le kernel SpeedMod, j'ai testé le Sémaphore, et il est très très bien.

D'une, la getion du BLN est de retour, il faut juste une appli tiers pour les sms, car celle native de Samsung allume l'écran lorsque'il reçoit un sms dorénavant (ce qui empêche la notif led). Personnellement j'utilise Chompsms.

On peut OC, UV le proc, par défaut il est au maximum à 1 ghz par défaut ce qui est parfait et suffisant.

Le kernel supporte les bootanim custom, j'ai installé celui ci

scroll.gif

je viens de flashé le kernel semaphore, mais je vois rien de nouveau en rebootant en recovery, tu as utilisé un proc speciale, moi je suis suprram v1.8 et kernel speedmod ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En flashant le kernel Sémaphore, tu as normalement une appli qui s'est ajoutée : Tweaks

Ce sont différents reglages.

Ensuite en ajoutant l'applis BLN - Control Free tu actives le BLN (Les notifications LED pour les appels, mails et messages - avec une autre applis que celle de base comme je l'ai précisée au dessus).

En ajoutant l'appli voltage control, tu peux regler les fréquences de ton proc en activité et en veille (par defaut 1ghz en utilisation, 100 mghz en veille) ce qui rajoute de la longévité. On peut l'utiliser aussi pour overclocker son GS, mais je n'y vois aucun intérêt.

Compatible aussi avec Voodoo control pour améliorer le son, notamment au casque si tu l'utilises comme moi, beaucoups pour écouter tes mp3 en vadrouille.

Modifié par Criketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1Ghz/100Mhz existe par défaut, ce qui est bien avec cette appli, c'est d'avoir la possibilité d'undervolté le CPU, et c'est plus cette action qui permet d'augmenter la durée de vie du CPU et de la batterie, je vais de -50mV@1000Mhz à -175mV@100Mhz. le reste entre les deux et cela fonctionne plutôt bien :), par contre BLN ne fonctionne pas correctement et Voodoo sound me fait des FC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c est curieux voudoo sound ne me fait pas de FC.

BLN ne fonctionne pas sur quel point, car moi il marche impec ?

edit : je me suis pas pencher sur le voltage à vrai dire, je vais essayer de regler ça, thx de l'info :P

Modifié par Criketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BLN fonctionne de façon aléatoire du genre notification quand il n'y a rien, et ne notifie pas quand il y a quelque chose mais cela ne me gène en rien j'en ai pas vraiment besoin.

sinon premier retour sur l'UV :

mini_934584SC20110721135914.png mini_384868SC20110721140418.png

la dernière descente de la courbe représente la partie avec l'UV réglé comme dans le screen, c'est plutôt bon !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces réglages peuvent être très variables, et certains empèchent de reboot convenablement si les valeurs sont trop extrèmes, penser à sauvegarder le réglage pour faire en sorte que cela s'applique dès le démarrage du téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passé de 96% à 68% en plus de 25h en utilisation normale (data, navigateur internet, wifi, appel, sms, youtube, un peu de gps et mise a jour d'appli)

Ce qui donne une autonomie d'environ 3/4 jours.

Modifié par willymdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA MIUI est totalement différente en infrastructure que les roms Samsung, alors considère que tu pars d'une FROYO

En venant d'une version Froyo (2.2.1) ou précédente :

-copier le zip sur votre SD-interne

-Installer la JVH stock via odin afin d'avoir les bootload Gingerbread

-Installer le Kernel SpeedMod pour être en recovery 2e

-redemarrer directement dans le recovery avec les trois bouttons

-Install .zip from SD card>Choose .zip from SD card>SuprSamvXXX_XXXXX.zip

-redémarrer

Bon flash :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...