Aller au contenu

[ROM] SuprSam v2.0.0 JVS



Recommended Posts

Bah en gros au lieu de travailler la rom et l'uploader ect... j'ai directement fait un update des modif et le tout en odex, comme ça cela évite d'avoir 200Mo a se retaper.

Je peux faire un .zip complet mais le résultat sera identique.

Modifié par willymdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ROM complète serait bien sympa pour les gens comme moi qui veulent modifier les fichiers pour avoir un thème moi stock.

Oui mais attention on est en version Odex maintenant, ce qui signifie moins de bugs, moins de lags, plus d'autonomie, plus de vitesse et plus de stabilité au détriment de la bidouille. je me doutais bien qu'il y avait un problème de stabilité avec les roms deodexé GGB et cela dès le début, avec des thèmes pour version deodexé qui provoqué des bootloop après un reset factory, le browser qui lag à mort à cause du framework deodexé, des reboots aléatoires, l'ensemble moins fluide que les versions odex.

Modifié par willymdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

v1.9.1 en ligne, on peut l'installer après la v1.9

j'ai essayé l'ext4 avec le kernel semaphore, c'est plutôt violent niveau fluidité ^^

je m'occuperais de Gtalk plus tard ;)

Modifié par willymdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé l'ext4 avec le kernel semaphore, c'est plutôt violent niveau fluidité ^^

tu pourrais développer / comment tu as fais et on peut revenir en arrière ?

je viens de passer en 1.9.1 et c'est déjà très fluide

Modifié par ravemon33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j 'étais en 1.8, je viens de passer en 1.9.1 avec le tuto de la première page, alors pour ceux qui savent pas ça vire tout.

enfin pour moi j'avais tout configuré fond d'écran, GPS enfin tout et la plus rien du tout , je vais voir avec titanium si possible de recup

j'ai quand meme suivi en passant la 1.9.1 mais rien j'ai l'impression d'avoir mon SGS sortit d'SFR.

Si tu peux poster la 1.9.1 complet les 200 Mo ça m'arrangerait

Je comprends pas trop ce qui s'est passé, mais bon passons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ici,

J'ai passé en revue le topic mais personne n'a le soucis, d'ailleurs je n'ai pas pensé a vérifier avant de mettre le mod de willymdv, c'est à dire rien qu'avec la JVR odex seule, mais quand je place le widget de contrôle d'énergie sur un bureau aucune icône n'apparait dedans (comme le screenshot de la 1ère page), j'ai un grand rectangle gris séparé en 5 cases mais rien dedans.

Est ce un mauvais flash?

Faudrait il faire un reset usine dans CWM?

Ce n'est pas un gros gros problème non plus ;)

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j 'étais en 1.8, je viens de passer en 1.9.1 avec le tuto de la première page, alors pour ceux qui savent pas ça vire tout.

enfin pour moi j'avais tout configuré fond d'écran, GPS enfin tout et la plus rien du tout , je vais voir avec titanium si possible de recup

j'ai quand meme suivi en passant la 1.9.1 mais rien j'ai l'impression d'avoir mon SGS sortit d'SFR.

Si tu peux poster la 1.9.1 complet les 200 Mo ça m'arrangerait

Je comprends pas trop ce qui s'est passé, mais bon passons.

Le fait d'installer la base avec odin provoque un reset factory, je me suis un peu dit que tout le monde le sauraient mais ce n'est pas le cas ^^, pour recupérer les applis d'avant il faut passer par le recovery de cwm et faire une restauration du data uniquement !

Il faut faire un backup de la rom d'avant via le recovery

une fois la v1.9.1 installé, il faut retourner dans le recovery et proceder de la façon suivante :

Recovery > backup and restaure > advanced restore > "la sauvegarde de votre choix" > restore data.

je vais l'indiquer sur le premier post.

@coolspot : la raison ? je le dis deux post plus tôt ;)

Modif à venir : correction de Swype+talk avec vidéo

Modifié par willymdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA 1.9.1 apporte quoi de neuf ? dls je suis fatigué !! j'ai pas vu si c'est marqué !!

Willy la 1.9 garde TW 4 et le crt ?

LE lockscreen c'est quoi ?

J4ai le même problème que toi calagan depuis le début !! mais je ne m'en sert pas ^^

PS: sur ton mini tuto tu nous fait installé le kernel avant ta rom ? c normale ?

Modifié par Sushi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...