Aller au contenu

[ROM] SuprSam v2.0.0 JVS



Recommended Posts

@ phil2nice : c'est au 1er topic au niveau des changelogs

@ frumos & idaho947 : félicitation ;)

@ lebaronrouge76 : je ne comprend pas ta question :/

@ bestiolrems : je pense savoir ce que tu as fait, tu as du refaire une restauration complète de ton système précédent et non partiel d'où le fait que tu te soit retrouvé en 1.8, essai sans restaurer tes données et vérifie la version, je conseille de faire la restauration à la toute fin.

Recovery > backup and restaure > advanced restore > "la sauvegarde de votre choix" > restore data.

Modifié par willymdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut willymdv !

Ta rom est très alléchante, sur le papier comme sur la philo (juste creer un zip de changement et pas une rom full). B)

Je regrette juste le choix du lockscreen absent. Cela fait-il parti de ta liste de priorité ?

Dans le grand débat ODEX / DEODEX, y-a t'il un moyen d'intégrer le mod EDT Tweaks (du moins pour les lockscreen) sur la SuprSam ?

Et si non, quelqu'un connaît-il un petit tutoriel ou explication simple pour intégrer un lockscreen différent dans le thème et "recompiler" tout ça (si on peut dire réodexer) ? :lol:

Je ne suis pas du genre à changer tous les 4 matins, mais le MIUI lockscreen gère à mon goût :lol: sinon je passerai par une appli, mais c'est dommage pour la fluidité/performance

Modifié par cocoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le choix du lockscreen ne fait pas partie de mes priorités, puis le débat ne devrait pas avoir lieu, il y a nettement moins de problèmes en odex.

Tient ! un thème Odex ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1107201

J'ai ajouté aussi différent mods batteries et le fond de notif translucide, en 1ere page.

Modifié par willymdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut willymdv,

J'ai une question qui me trotte, et vu que sur ta Rom tu as des widgets SGSII tout en restant Odex, est ce que le widget météo du SGSII est applicable en Odex?

Ou ptet applicable sur SGS 1 tout court :P

Merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Willymdv,

Je viens d'installer ta ROM et je n'ai pas encore fait le tour du propriétaire.

Super travail, j'aime beaucoup. Je viens d'une Gingerreal qui était ma première custom, pas satisfait à 100%.

Je préfère ton launcher.

J'ai une petite question : sur le lockscreen il y a un champs "belongs to" suivi de "edit contact info". Tu peux me dire où rentrer ces informations?

Bravo et longue vie à SuprSam !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut willymdv,

J'ai une question qui me trotte, et vu que sur ta Rom tu as des widgets SGSII tout en restant Odex, est ce que le widget météo du SGSII est applicable en Odex?

Ou ptet applicable sur SGS 1 tout court :P

Merci pour ta réponse.

Je n'ai jamais eu ce widget entre les doigts, donc je ne peu rien dire, cela dépend plus du widget que de la rom.

Salut Willymdv,

Je viens d'installer ta ROM et je n'ai pas encore fait le tour du propriétaire.

Super travail, j'aime beaucoup. Je viens d'une Gingerreal qui était ma première custom, pas satisfait à 100%.

Je préfère ton launcher.

J'ai une petite question : sur le lockscreen il y a un champs "belongs to" suivi de "edit contact info". Tu peux me dire où rentrer ces informations?

Bravo et longue vie à SuprSam !

Merci, pour le lockscreen je ne voit pas du tout où tu veux en venir, il y a peu être eu une petite couille quelque part là :/ un screen serait sympa.

Modifié par willymdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu ce widget entre les doigts, donc je ne peu rien dire, cela dépend plus du widget que de la rom.

Merci, pour le lockscreen je ne voit pas du tout où tu veux en venir, il y a peu être eu une petite couille quelque part là :/ un screen serait sympa.

Voilà mon lockscreen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses lignes renvoient à la batterie il me semble.

Avg sur mobile, tatata, hop faut enlever ça :emo_im_kissing:

edit : c'est même peut être ça qui fait bugguer :D

Hello Criketj,

Merci pour ta réponse.

Je n'ai pas de problème avec la ROM je demande seulement où renseigner le champ "Contact info" du Lockscreen

Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu n'as pas à le renseigner normalement, c'est lui qui va chercher l'info dans un log interne, enfin je crois, là visiblement il ne le trouve pas

Ma question est simplement : où. Est-ce que tu as le même problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peu sans doute son appli AVG qui fait cela, "belongs to" signifie "appartient à" et en dessous c'est marqué qu'il faut aller éditer les infos dans la partie contact

info sans importance :P : la rom à dépassé les 100 utilisateurs

Modifié par willymdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouver !! ==> je te demanderais en tant voulus !! :P :lol:

J'ai tester un HTC sensation !!! et OMG on prend une énorme claque visuel!!!! j'aurais su j’aurais attendue 6 moi :P sinon pas fluid du tout !! mais rom opérateur !! ça lag comme c pas permis !!! c dommage!

bon je teste le mode bat plus lock aosp

Est-ce que ce thème pour jvq peut aller ?

Modifié par Sushi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peu sans doute son appli AVG qui fait cela, "belongs to" signifie "appartient à" et en dessous c'est marqué qu'il faut aller éditer les infos dans la partie contact

Ben vi c'est ce que j'ai mis au dessus, son avg met le dawa dans la récupération (qui se fait automatiquement) des infos batterie du lockscreen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouver !! ==> je te demanderais en tant voulus !! :P :lol:

J'ai tester un HTC sensation !!! et OMG on prend une énorme claque visuel!!!! j'aurais su j’aurais attendue 6 moi :P sinon pas fluid du tout !! mais rom opérateur !! ça lag comme c pas permis !!! c dommage!

bon je teste le mode bat plus lock aosp

Est-ce que ce thème pour jvq peut aller ?

Normal rom opérateur faut virer ca tout de suite.

Sinon j'ai tester la rom c'est normal que sns et snsaccount se desinstalle une fois qu'on installe le zip semaphore ? Ainsi que la boite à outil stk ?

Par contre kernel semaphore faudra le changer à la prochaine release je pense il y a mieux genre le talon ou DamianGTO mon préféré :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ce thème pour jvq peut aller ?

Tu le fais exprès ?

Normal rom opérateur faut virer ca tout de suite.

Sinon j'ai tester la rom c'est normal que sns et snsaccount se desinstalle une fois qu'on installe le zip semaphore ? Ainsi que la boite à outil stk ?

Par contre kernel semaphore faudra le changer à la prochaine release je pense il y a mieux genre le talon ou DamianGTO mon préféré :)

Oui normal, Pourquoi ? tu as déjà eu besoin du STK et de sns account ?

je n’empêche pas de changer de kernel après, mais sur XDA je vois de plus en plus de gens qui connaissent des soucis d'installation justement selon les kernels, dons tant que pour l'installation le kernel fonctionne je ne suis pas contre, il faudrait cependant les essayer un par un en refaisant toute l'installation depuis le début et établir une liste de ceux compatibles mais malheureusement je manque cruellement de temps pour le faire.

Modifié par willymdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le fais exprès ?

Oui normal, Pourquoi ? tu as déjà eu besoin du STK et de sns account ?

je n’empêche pas de changer de kernel après, mais sur XDA je vois de plus en plus de gens qui connaissent des soucis d'installation justement selon les kernels, dons tant que pour l'installation le kernel fonctionne je ne suis pas contre, il faudrait cependant les essayer un par un en refaisant toute l'installation depuis le début et établir une liste de ceux compatibles mais malheureusement je manque cruellement de temps pour le faire.

Ah ok c'était pour savoir si c'était normal et pas que j'avais foiré mon installation.

Stk non je l'ai pas trop utiliser mais pour ceux utilisant leur carte sim pour le stockage de contact ca peut leur être utile. Ensuite sns account permet de gérer la synchro de contact/calendrier et tout avec facebook ce qui est quand même très utile.

Sinon par contre il y a un bug lors du clean des applications de m**** lors de l'installe de SuprSam. Le script ne supprimer pas les données contenu dans /data/data

Ce qui fait qu'on a des résidu d'application qui ne se désintalle plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok c'était pour savoir si c'était normal et pas que j'avais foiré mon installation.

Stk non je l'ai pas trop utiliser mais pour ceux utilisant leur carte sim pour le stockage de contact ca peut leur être utile. Ensuite sns account permet de gérer la synchro de contact/calendrier et tout avec facebook ce qui est quand même très utile.

Sinon par contre il y a un bug lors du clean des applications de m**** lors de l'installe de SuprSam. Le script ne supprimer pas les données contenu dans /data/data

Ce qui fait qu'on a des résidu d'application qui ne se désintalle plus.

oui enfin tu es bien le premier à me parler du STK, sns account n'empèche pas la synchro contact avec facebook j'arrive encore à le faire :/ et il y a un calendrier dans facebook ? :rolleyes:

dans /data ? tu veux dire les fichiers/dossiers paramètres vides des applis supprimés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin tu es bien le premier à me parler du STK, sns account n'empèche pas la synchro contact avec facebook j'arrive encore à le faire :/ et il y a un calendrier dans facebook ? :rolleyes:

dans /data ? tu veux dire les fichiers/dossiers paramètres vides des applis supprimés ?

Oui tu peut le faire avec l'application facebook pour android mais ca synchronise pas le calendrier des évènement par exemple. Ca ne synchronise que les contacts.

Sinon je parle de /data/data (quand tu explorer ta mémoire de téléphone avec root explorer par exemple) qui sont surement des metadonnées.

En fait je dis ca car ces données non supprimé apparaissent dans titanium backup et sont in supprimable depuis ce logiciel

Modifié par coolspot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces données non supprimés sont des dossiers vides, je ne préfère pas faire de wipe data histoire de faciliter les MAJ des utilisateurs, je pourrais toujours incorporer la suppression de chaque dossiers dans le fichier script à l'avenir, dans l'immédiat je ne pense pas que cela soit gênant.

Modifié par willymdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...