Aller au contenu

[ROM] SuprSam v2.0.0 JVS



Recommended Posts

Ces données non supprimés sont des dossiers vides, je ne préfère pas faire de wipe data histoire de faciliter les MAJ des utilisateurs, je pourrais toujours incorporer la suppression de chaque dossiers dans le fichier script à l'avenir, dans l'immédiat je ne pense pas que cela soit gênant.

C'est pas génant fonctionnellement mais ca peut en affoler certain qui voyant ces entrée dans titanium Backup pensent qu'ils ont merder à l'instant et que les wipe de données au départ n'ont pas été correctement fait et qu'il reste des résidus.

Sinon si à la prochain mise à jour tu pouvais intégrer SNS SnsAccount pour la synchro facebook. Ou le mettre en pack add-on pour ceux qui en ont besoin comme moi par exemple ca serai cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas génant fonctionnellement mais ca peut en affoler certain qui voyant ces entrée dans titanium Backup pensent qu'ils ont merder à l'instant et que les wipe de données au départ n'ont pas été correctement fait et qu'il reste des résidus.

Sinon si à la prochain mise à jour tu pouvais intégrer SNS SnsAccount pour la synchro facebook. Ou le mettre en pack add-on pour ceux qui en ont besoin comme moi par exemple ca serai cool.

Je le metterais plus en pack d'add-on, ces apk se lancant au démarrage du tèl sans rien avoir demandé...

Le pack sera dispo ce soir

Tu veux le STK avec ?

Modifié par willymdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!!

@willymdv: j'ai voulu installé ta rom modifié par mes soins en supprimant quelques .apk qui servent à rien et modifier d'autres petites choses et quand je l'installe, elle reste longtemps à tourner en boucle sur le déblocage de la carte sim. Vois tu d'où cela peut venir? Autre problème, FC sur le com.phone du coup le clavier est celui de base pas celui du thème. Je vois pas d'où ça vient. Une idée?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installé ta rom en suivant bien les étapes comme indiqué dans le premier post et tout s'est très bien passé.

J'ai toujours connu que les darky avec les bons côtés et les mauvais (batterie drain, des FC... très alétoires).

Chapeau pour le boulot et merci au nom de mon téléphone :D

PS : ya juste le launcher qui m'a déplu (j'arrivais pas à le configurer correctement pour des trucs tout bêtes : nb d'icône dock, affichage du nb d'appel en absence sur l'icône téléphone...). j'ai mis GO launcher qui marche très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tuga_Droid : Aucune idée d'où cela peut provenir, sans modif ça fonctionne à merveille donc essai de voir au niveau de tes modifs.

@ MisterB : Le launcher TW4.5 n'est pas encore finir au niveau des traductions, le nombre d'icones etc se règle quand tu est sur un bureau en appuyant sur le boutton option, puis notification, là tu fais toute les modifications que tu veux, bon les menus sont en anglais mais c'est facilement compréhensible, fragg0r a fait du bon boulot sur ça, mais si tu as trouvé ton bonheur avec un autre c'est cool ;) n'hésite pas a donner ton avis, toutes critiques seront les bienvenues.

@ ravemon33 : il y a déjà des screens sur le premier topic avec les deux différents types d'icones, "Batt Sam" signifiant que c'est le mod avec l'icone stock et le pourcentage dedans.

Modifié par willymdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Si quelqu'un est présent j'aurais une question.

J'ai bien suivis le tuto mais en voulait flasher le kernel (on le met bien dans PDA) ça m'a brické le tel (enfin ordi===Tel au démérage)

heureusement, grace au fix, j'ai le mode download et je suis en train d'installer le JVR mais j'aimerais savoir pourquoi j'ai eu un fail sur Odin.

C'est bien la 1.5.0 de sémaphore qu'il faut installer ? Et bien dans PDA ? et sans pit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,là tu réinstalle juste le kernel stock de la JVR ou la rom?

Si tu remet juste le kernel et que tu as encore les droits root essaie l'appli sgs kernel flasher.Pour le coup le sémaphore,que je viens de mettre(1.5.0) est un .tar donc odin ou l'appli c'est la même si ce n'est que l'appli en cas de problème te dira “fail“ sans planter le téléphone.

Par odin c'est bien le .tar dans PDA sans rien cocher d'autre,tu peux même retenter odin je pense que le plantage était “exceptionnel“.Au pire selon le précédent kernel il faudrait effacer certains fichiers liés à l'over ou l'underclocking si tu l'a pratiqué mais là repartant de toute façon du kernel stock je vois pas quel soucis il pourrait y avoir.

Si t'es root essaie l'appli [color=red]qd[/color] même,elle est cooool.

Modifié par bejda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bejda

J'ai pensé aussi à un plantage exceptionnel... du coup j'ai retéléchargé le kernel et reflash et ça marche !

Je teste maintenant la rom :)

Par contre, tu saurais comment et ou trouver un clavier Ginger ?

Modifié par Lenias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recherché sur les post où on parlait du BLN, et mis à part quelqu'un qui disait que l'appli native de samsung le faisait bugger, rien.

Perso, j'utilise GO sms, donc pas de problème de la native.. du coup je sais pas trop, je vais faire des tests mais si quelqu'un a une idée !

EDIT : en tripotant un peu l'appli (gosms) j'arrive à faire allumer les LED uniquement si l'écran ne s'allume pas.. donc BLN à priori fonctionne, mais est capricieux.

Modifié par Lenias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Willy, juste te dire que je suis passé sur ta ROM et que pour l'instant c'est nikel, beau taf ;)

Juste une question, comment passer en noir et blanc le menu des paramètres ainsi que l'extended menu du menu power? Parceque j'aime pas quand c'est coloré...

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Willy, juste te dire que je suis passé sur ta ROM et que pour l'instant c'est nikel, beau taf ;)

Juste une question, comment passer en noir et blanc le menu des paramètres ainsi que l'extended menu du menu power? Parceque j'aime pas quand c'est coloré...

Merci d'avance :)

Il faut pour cela changer les icones dans setting.apk

Si il y en a beaucoup interessé par cette modification je peux l'intégré par défaut

Modifié par willymdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà c'est exactement ça que je cherche pour le menu des paramètres et l'extended menu :)

Question surement bête, je le trouve où ce setting.apk à modifier?

Ici :P

http://www.multiupload.com/VLXRAC2YSK

@phil2nice tu peux enlever le N° de version je n'y touche pas de base, cela fera moins peur si certain veulent essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...