Aller au contenu

[ROM] SuprSam v2.0.0 JVS



Recommended Posts

LOL oui merci Willy, mais je parlais à la base, dans la ROM.

Grillé ^^

Haaa xD euh avec un appli du genre root explorer ou super manager

/system/app/Setting.apk

Modifié par willymdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thème cyan + theme menu system noir et blanc (différent de celui précédemment proposé il me semble) : http://www.mediafire.com/?292bgtzjid8jp l'un peu aller sans l'autre

je fais des screens dès que je peux

Merci Willy, mais question toute bête, y a le menu system noir et blanc, mais est-ce que ça correspond aussi à l'extended menu du power? Je demande, car je ne suis plus sous ta ROM pour l'instant, sinon j'aurais bien évidemment resté...

Autre chose aussi que j'avais remarqué, c'est que dans l'extended menu, quand on appuye sur éteindre, reboot, download ou recovery, il demande si on veut bien éteindre le téléphone. Si on mets oui, il fait bien l'action qu'on a demandé, mais je trouve ça pas top... Possibilité de corriger ce petit "bug"?

Allez pour ma part on tiens le bon bout, pour que je passe définitivement sur ta ROM :)

Merci d'avance à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais est-ce que ça correspond aussi à l'extended menu du power?

Non

Je préfère qu'il y ai la confirmation un doigt qui dérape est vite arrivé, puis c'est pas comme si on le fesait tout les 5 minutes

Modifié par willymdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit retour sur le Kernel semaphore 1.5.0v, fonctionne très bien sauf que, mon gps n'as pas capté un seul satellite sur au moins 60km j'ai essayé des reboot/wipe rien n'y fait, quand je suis revenu à la version 1.4.2 le gps s'est remis a fonctionner convenablement, pour le moment je n'ai pas essayé la version 1.5.0, quelqu'un peu me confirmer pour 1.5.0v ?

@ RimK : Merci pour les screens

Modifié par willymdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@WILLYMDV salut l'ami je ne continue plus les custom sur base samsung j'ai poster dans mon topic pour t'envoyer des clients a+++

Je confirme ! ;)

Je suis donc venu voir ce qui se passe ici et, la v1.9.4 est en cours de téléchargement... Merci !

EDIT: petite question, j'ai vu que c'est le lockscreen AOSP mais, je préfère le lockscreen de base de la JVR. C'est faisable de le récupérer en lieu et place de l'AOSP ? Merci !

Modifié par Stef@67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact on va quitter notre bonne custom ROM JC&BENOITKMN pour voir ce que ta Rom donne et je suis ta rom depuis un moment et j entend beaucoup de bien dessus donc sa va etre l occasion de sauter le pas pour la JVR voir ce que cela donne!!!!

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lebaronrouge

dans quel mesure une odex et plus fiable qu une deodex??? je connais pas trop la difference donc je me renseigne dans ma quete de connaissance!!!!

A l epoque les ROM DEODEX ete surtout pour appliquer des themes qu il n y avait pas sur les ODEX si je ne m abuse!!!!

quand est il a ce jour???

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deodex montrent leur faiblesse sur le temps, sont moins stable, et en ce qui concerne les derniers firm, ont des bugs dés le départ si ont touche à certaines choses.

Des thêmes ODEX sont possible, mais plus long et fastidieux à mettre en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ! ;)

Je suis donc venu voir ce qui se passe ici et, la v1.9.4 est en cours de téléchargement... Merci !

EDIT: petite question, j'ai vu que c'est le lockscreen AOSP mais, je préfère le lockscreen de base de la JVR. C'est faisable de le récupérer en lieu et place de l'AOSP ? Merci !

dans la partie autres mods tu devrais y trouver ton bonheur

@jose merci c'est sympa ;)

Et bienvenue aux nouveaux arrivés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai une question sur les kernels!!!!

je tourne depuis froyo sur speedmod et je vois immerger plusieur kernels qui ont l air pas mal du tout!!!

Qui peux me dire les avantages ou inconveniant vis a vis du speedmod???

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le speedmod GB est assez limité à vrai dire.

Ce que l'on retrouve en plus chez les autres, en règle général :

-OC/UV

-support BLN

Ensuite, chacun à un peu sa sauce personelle, je t'invite à te renseigner sur XDA, une mine d'or d'informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je comprend pas tout ce fanatisme sur BLN. Prenez-vous NoLED les mec c'est je trouve 20 fois mieux pour les notifications que 2 pauvre lumière. Au moins là tout est paramétrable et avec les dernière modif pour avoir les photo de contact qui t’envoie des sms c'est le pieds.

Sinon en kernel je conseillerai celui de damianGTO, c'est du moins le plus performant actuellement

Après sinon si vous êtes frileux ou que vous avez une dent contre lui je vous conseille le Galaxian RC1 ou le TalonDev

Un peu moins performant que damianGTO mais bon ils se valent aussi.

Par contre je déconseille les kernel genre cf-root ou semaphore. Ils ne valent pas le coup car pas assez performant par rapport à du stock avec une conso batterie supérieure. Pis apparement ils ont quelques petits bug (cf le post de willy plus haut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...