Aller au contenu

[ROM] SuprSam v2.0.0 JVS



Recommended Posts

c'est pour ça qu'il te dit que "rip in peace" (ce que tu as écris au dessus) n'a pas de sens puisque c'est "rest in peace" ou rip tout court, faute d'inattention sans doute :emo_im_kissing:

C'est clair que pour sortir du lot là va falloir lâcher une rom qui apporte vraiment de la nouveauté , sinon bha.......rip in peace

Modifié par Criketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur la tienne, la légère kitchen n'est plus suivie depuis un bail, CM7 pompe sur la batterie et il y a encore des bugs bien ennuyeux.

Ta version 8.0, avec le thême sensation (excellent thême au passage) me va parfaitement,j ai juste modifié l'icône batterie.

Si je detecte un bug je t en ferais part.

edit : tiens j'y pense pour ceux voulant gagner du temps et repartir au propre d'une autre custom / base, une version wipe serait pas mal B)

Modifié par Criketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle icone batterie a tu mis ? comme ça je l'intègre directement, c'est vrai que celle du thème n'est pas terrible et n'est pas en harmonie avec le reste

version wipe en ligne

par ailleurs avec le dernier kernel JVH de supercurio la caméra frontale ne fonctionne plus correctement.

Modifié par willymdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une icone batterie venant d'un ancien theme VA orange sous JPY il me semble, toute simple mais trés lisible et je suis pas fan du glow mis à outrance (je vais d'ailleurs revoir les icones wifi etc aussi, je fais mon ui petit à petit à mon goût perso, avec des anims etc big_smile.png).

Je te montre ce que donne la batterie

sc20110521020432.th.png

Modifié par Criketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé double post mais il s'agit d'une remontée :

ce matin le tel à sonné avec le reveil, mais sans écran allumé, pression touche home, il s'arrête. Mais impossible de l'allumer, visiblement il se serait dechargé la nuit, de 18% ce qui est beaucoup en 5h30

Je précise que je n'ai rien touché au niveau des prog, j'ai laissé green power.

Modifié par Criketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé double post mais il s'agit d'une remontée :

ce matin le tel à sonné avec le reveil, mais sans écran allumé, pression touche home, il s'arrête. Mais impossible de l'allumer, visiblement il se serait dechargé la nuit, de 18% ce qui est beaucoup en 5h30

Je précise que je n'ai rien touché au niveau des prog, j'ai laissé green power.

Cela est peu être du a green power qui lance la 3G/wifi toutes les demi/heures, j'ai changé les paramètres du mode jour :

Durée du sans fil allumé : 1min

Durée du sans fil éteint : 1h (voir plus si besoin)

écran allumé/déverrouillé coché

avec cela je suis avec 4% de conso en 8h avec une bonne 50aines d'applis installés

J'ai l'impression que la JVH gère aussi un peu mal les caches de certaines applis, par moment Maps et Netcounter se mettent à bouffer de la batterie de façon importante, un coup de wipe cache résoud cela mais que de façon temporaire.

Modifié par willymdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

tres bonne rom.peut etre les applis en trop.un stock simple et epure aurait surement suffit pour etre parfait!mais bon taf

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Merci !

Est ce que cela dérangerais certain que je supprime certaines sonneries pour en mettre d'autre ?

Idem pour les fonds d'écrans stocks ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je pense le mieux c'est de nous apprendre comment faire un custom rom, Pour moi personnellement ca m'aide a faire mes propres changement,puisque chaqu'un son gout; aussi ca m'evite a suivre chaque jour des custom avec de changement de version du jour a l'autre.....surtout lorsque j'install une custom rom et j'en suis tres content une autre version sorte pour me frsutrer et je serai dans l'obligation de la flashé mais a certain moment ca commence a me faire ch...

Je me suis dis je pars avec "une vrai" custom j'ai pris la darky mais elle m'as décu et je n'arrive pas jusqu'a maintenant a savoir pourquoi les gens l'aime....

Bref, partagé un petit tuto pour faire des customs je pense que ca va interessé bcp les gens...apres ca reste mon choix personnel ....

Amusez vous bien et merci pour tes efforts et pour ta supersam...

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis actuellement sous la rom Simple Honey 3.6.1 provenant du forum XDA et franchement je ne serai pas contre le fait de passer sous une rom provenant de ce forum.

Mais j'ai tout de même deux trois truc qui me bloquent.

Tout d'abord la Simple Honey est la seule qui arrive en même temps à avoir une autonomie correcte avec une écoute de la musique avec un casque bluetooth qui n'ai aucune micro coupure. La GingerCriskelo avaient des micro coupures et la GingeReal avaient une autonomie très médiocre...

Après ce que j'aimerai aussi c'est une rom sans trop d'ajout d'applications supplémentaire, ce qui m'évite à chaque mise à jour de devoir faire le ménage avant et après l'installation. Sur ce point la Simple Honey est un peu galère ;(

Donc pourquoi ne pas essayer...

Modifié par phil2nice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai essayé cette rom et pour le moment je dois dire que c'est plutôt une bonne surprise, par contre dans la version wipe sans thème, il manque un truc... l'application "paramètres" ! Heureusement en installant un de mes thèmes habituel, tout est rentré dans l'ordre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai essayé cette rom et pour le moment je dois dire que c'est plutôt une bonne surprise, par contre dans la version wipe sans thème, il manque un truc... l'application "paramètres" ! Heureusement en installant un de mes thèmes habituel, tout est rentré dans l'ordre ;)

Tu as surement du avoir un soucis à l'installation, c'est la version que j'utilise et je n'ai pas ce problème je vais faire un wipe + réinstall pour vérifier.

Edit : effectivement le raccourcis n'y est plus je vais regarder pour résoudre cela, bizarre qu'en non wipe je n'ai pas cela :/

Modifié par willymdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ce que je vais dire n'est pas forcément constructif mais bon ^^

Si j'étais pas sur cm je serais sur la tienne.

Elle me fais penser a la rom frandroid de dago ou je suis resté pas mal de temps.

Si tu continue dans un optique d’allégement, de fluidité et d'autonomie il y a de forte chance pour que je teste (et reste) sur la tienne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien cette "petite" Rom, cette nuit j'ai perdu moins de 10% d'autonomie en 7h, je n'avais jamais fait mieux... et comme le reste est fluide et semble bien fonctionner, que du positif pour le moment ;) par contre pas encore testé l'application Green Power, pour le moment elle est sur off

Modifié par phil2nice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien cette "petite" Rom, cette nuit j'ai perdu moins de 10% d'autonomie en 7h, je n'avais jamais fait mieux... et comme le reste est fluide et semble bien fonctionner, que du positif pour le moment ;) par contre pas encore testé l'application Green Power, pour le moment elle est sur off

Avec Green Power je suis à environ 6% pour 10h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les réglages il faut que je vois en fonction des conseilles que tu as donné en première page. Cette application ne bloque pas certaines fonctionnalités du téléphone, comme la mise à jour des widgets ou la réception des notifications de mail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...