Aller au contenu

[ROM] SuprSam v2.0.0 JVS



Recommended Posts

Franchement je comprend pas tout ce fanatisme sur BLN. Prenez-vous NoLED les mec c'est je trouve 20 fois mieux pour les notifications que 2 pauvre lumière. Au moins là tout est paramétrable et avec les dernière modif pour avoir les photo de contact qui t’envoie des sms c'est le pieds.

Tiens tu m'a donné envie de tester cette appli dont j'ai toujours étais curieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tu m'a donné envie de tester cette appli dont j'ai toujours étais curieux

Fait gaffe la dernière fois que je l'avais installé, cela avait fait un FC suivi d'un reboot avec reset factory xD depuis je n'y touche plus.

Par contre je ne suis pas d'accord avec le kernel semaphore, mon autonomie s'est amélioré avec et il a la réputation d'être très stable, j'aime pas trop le fait de devoir s'inscrire sur le site de damianGTO pour avoir son kernel :/

Modifié par willymdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la partie autres mods tu devrais y trouver ton bonheur@jose merci c'est sympa ;)Et bienvenue aux nouveaux arrivés

Je vois qu'il y a 4 téléchargements possibles... Lequel dois-je prendre ? Je pense que c'est le 3ème (LKSAMS - BAT SAM), c'est bien ça ?

Merci pour tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'il y a 4 téléchargements possibles... Lequel dois-je prendre ? Je pense que c'est le 3ème (LKSAMS - BAT SAM), c'est bien ça ?

Merci pour tout !

Yep, si tu veux l'autre mod batterie (baton) tu choisis sans "bat sam"

**** STATUS ****

EXT 2 filesystem : 100%

EXT 2 conversion : 100%

CWM : 99%

Voodoo sound v10 : 100%

OpenGL : 0%

OC : 100 %

Recovery : 99%

EXT 2 Tweaks : 100%

Best Gingerbread kernel 1000%

Change kernel name and graphics : 90%

ça viens du fofo damianGTO, l'OpenGL c'est bien la 3D dans les jeux ?

Modifié par willymdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait gaffe la dernière fois que je l'avais installé, cela avait fait un FC suivi d'un reboot avec reset factory xD depuis je n'y touche plus.

Ah ué mdr ça calme :emo_im_foot_in_mouth:

Bon ben tanpis je me passerais de notifs :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ué mdr ça calme :emo_im_foot_in_mouth:

Bon ben tanpis je me passerais de notifs :emo_im_angel:

J'avoue, mais bon c'est peu être stable aujourd'hui qui sait, mais quand ça t'arrive oui, c'est l'équivalent d'un magnifique seau d'eau glacé que tu te prends avec une certaine rage intérieur ^^

j'ai aussi réinstallé la version 1.5.0v du kernel et ça re-fonctionne, il y a peu être eu une m**** à l'install

Demain soir il devrait y avoir une version 1.9.5 qui devrait sortir, je vais aussi réfléchir a une meilleur disposition et appellation des thèmes et un meilleur tri dans ma tête :P

Bien sur toutes suggestions seront les bienvenues.

Modifié par willymdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain soir il devrait y avoir une version 1.9.5 qui devrait sortir, je vais aussi réfléchir a une meilleur disposition et appellation des thèmes et un meilleur tri dans ma tête :P

Bien sur toutes suggestions seront les bienvenues.

Ah? T'as trouvé le Widget météo du SGSII??? :lol: :lol:

Sinon bienvenue aux nouveaux utilisateurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, bonne nouvelle !

Me voici utilisateur de cette rom... Sobre et fluide !

Reste à voir la tenue de la batterie, dans le temps...

Ca fait du bien d'avoir un clavier swype mis à jour ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah? T'as trouvé le Widget météo du SGSII??? :lol: :lol:

Sinon bienvenue aux nouveaux utilisateurs ;)

Euh non, a moins que le tout moche que j'ai vu est l'officiel du SGSII :( sur ce topic http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1120732

Je comprend pas pourquoi mais quand je lance horloge j'ai un FC. Pourtant l'horloge fonctionne bien. Avez vous des solutions ?

Il doit y avoir une m**** ou un conflit au niveau data

Modifié par willymdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais quoi pour le résoudre ? Je tente une réinstallation de l'apk (que je n'ai pas). J'ai déjà fait un wipe cache, wipe dalkvil et fix permition..

Supprime les données de l'appli Horloge via le gestionnaire d'application pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool ^^^j'aime bien l'icone qui ressemble aux fond animé google avec deux cercles a mortiers fermé qui se juxtapose ^^ hum vois-tu ? ^^

je vient de retomber sur le luncher Gingerbread Launcher free qui et vraiment bien foutus en tout cas pour le menu appli.

https://market.android.com/details?id=com.ebproductions.android.launcher&feature=related_apps

Modifié par Sushi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , j ai un gros soucie j utilise cette rom depuis une semaine nickel et là mon écran deviens inactif des le démarrage je peux taper les 2 premiers chiffres et après l écran ne répond plus.J ai refais l installe du début du tuto avec odin mais au premier redémarrage pareil ca bloque.Si quelqu un peut m aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , j ai un gros soucie j utilise cette rom depuis une semaine nickel et là mon écran deviens inactif des le démarrage je peux taper les 2 premiers chiffres et après l écran ne répond plus.J ai refais l installe du début du tuto avec odin mais au premier redémarrage pareil ca bloque.Si quelqu un peut m aider.

essaye de faire un hard reset de ton phone avant de tout réinstaller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hard reboot=Soft reset et non pas un mix des deux ;) Au cas où la personne ne sache pas ce que c'est, c'est un appui long sur la touche power jusqu'à ce que le tél reboot.

Voilà pour moi ;)

Non j ai testé ca marche pas ,maintenant je peux juste rentrer mon code pin apres les touches physiques marche du style la touche menu en bas a gauche marche ,mais si je veux cliquer sur paramètre l ecran tactile ne répond pas .comme si il étais verrouillé

Modifié par FLOYDALLAIX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...