Aller au contenu

[ROM] SuprSam v2.0.0 JVS



Recommended Posts

Non j ai testé ca marche pas ,maintenant je peux juste rentrer mon code pin apres les touches physiques marche du style la touche menu en bas a gauche marche ,mais si je veux cliquer sur paramètre l ecran tactile ne répond pas .comme si il étais verrouillé

fais un hard reset j'insiste ...

- Eteindre le téléphone

- Retirer la batterie

- Remettre la batterie

- Maintenir presser le bouton "monter le volume" et le bouton "Home" (celui du menu)

- Pendant que les boutons sont pressés appuyer sur le bouton "Power"

- Avec les contrôles du volume choisissez "Clear Storage" Wipe data/factory reset

- Confirmez avec le gros bouton central (le "Home" de votre téléphone, celui qui sert pour ouvrir le menu)

essaye ça

ou par le dialer HARD RESET: *2767*3855#

Modifié par ravemon33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais une instal propre via odin mais arrête toi à la rom stock et vois si ça marche. Tu verras si cela vient de la rom ou de ton tèl.

@ravemon: en gros c'est un wipe via le reco tout simplement!!! :rolleyes:

vi c'est un wipe par le reco

et par le dialer

ça permet de repartir sur une base saine

ça peut aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool ^^^j'aime bien l'icone qui ressemble aux fond animé google avec deux cercles a mortiers fermé qui se juxtapose ^^ hum vois-tu ? ^^

je vient de retomber sur le luncher Gingerbread Launcher free qui et vraiment bien foutus en tout cas pour le menu appli.

https://market.android.com/details?id=com.ebproductions.android.launcher&feature=related_apps

Ah je vois ban c'est en 1er page, c'est la batterie honeycomb.

@ Rimk : Où je peux la trouver cette icone ?

Modifié par willymdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tout testé wipe/reset/version officiel toujours pareil j ai accès aux boutons physique mais pas au tactile :rolleyes:

Si tu as tout réinstallé et que cela ne fonctionne toujours pas, je pense que cela viens du téléphone en lui même.

@RimK j'ai mis l'icone batterie mais en vert, je mettrais la bleu plus tard, par contre elle fait énorme a coté des autres icones

Modifié par willymdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as tout réinstallé et que cela ne fonctionne toujours pas, je pense que cela viens du téléphone en lui même.

je crois aussi ,quelqu un aurais un liens version la derniere version BOUYGUES pour odin car je trouve pas,pour faire marcher la guarantie je pense que c est mieux. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'installer cette rom en 1.9.5 avec le kernel semaphore 1.5

Elle marchr niquel,le seul probleme c'est que l'orsque j'enregistre les parametres voltage control et que je les applique au demarrage,apres reboot il redeviennet à zero.

Quelqun pour m'aider?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un système de scripts avec le semaphore.Le flash du kernel les envoie dans /res/scripts et il faut déplacer celui que tu veux utiliser dans /system/etc/init.d pour qu'ils soit effectif.(par contre voltage control a parfois du mal à garder les réglages mais y'a pleins d'applis du genre sinon).

In order to load various modules of the kernel copy the respective script from /res/scripts to /system/etc/init.d directory and give the script executable permissions. This is optional. It is needed only if you want to use this functionality. The scripts:

- enable_conservative (load conservative governor module)

- enable_cifs (load cifs module)

- enable_netfilter (load netfilter modules for firewall or WiFi tethering)

- enable_tun (load tun module)

- enable_deadline (load the deadline I/O scheduler module)

- enable_binfmt_misc

- enable_ocuv (enable overclocking)

Modifié par bejda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que le script de Voltage control devrait être suffisant, il contient le script de semaphore pour les 1200mhz donc il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas, je me penche sur le sujet pour essayer de trouver une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de passer la 1.9.5 en nowipe, j'avais déjà updaté le kernel hier. Tout semble OK.

Quelques questions quand-même :

- Quand je fais un backup Titanium le tel reboote quand il arrive sur "acceuil 2.3.3". C'est quoi ce truc?

- J'aimerais essay le thème cyan, comment je fais et comment je reviens en arrière? Ce n'est pas très clair pour moi

- Même question concernant le remplacement du laucher et éventuellemt retouren arrière.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de passer la 1.9.5 en nowipe, j'avais déjà updaté le kernel hier. Tout semble OK.

Quelques questions quand-même :

- Quand je fais un backup Titanium le tel reboote quand il arrive sur "acceuil 2.3.3". C'est quoi ce truc?

- J'aimerais essay le thème cyan, comment je fais et comment je reviens en arrière? Ce n'est pas très clair pour moi

- Même question concernant le remplacement du laucher et éventuellemt retouren arrière.

Merci pour vos réponses.

Pour titanium faut peu être demander à ceux qu'il l'ont fait

Bah les thèmes s'installe via CWM, si tu veux revenir en arrière tu appliques la 1.9.5

Remplacer le launcher ? par celui d'origine ou un du market ?

Si tu ne sais pas tout cela vaudrais peu être mieux que tu y ailles doucement avec les flashs, essaie de comprendre le fonctionnement de ton téléphone et du système déjà non? Sur le forum tu trouveras certainement quelques explications sur les launchers et les thèmes.

Modifié par willymdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que le script de Voltage control devrait être suffisant, il contient le script de semaphore pour les 1200mhz donc il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas, je me penche sur le sujet pour essayer de trouver une solution.

hello

y a moyen d'avoir un ptit tuto sur la façon de l' appliquer

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je me suis lancé, après un bon moment sur la Juwe's 5.1, j'essaie cette Rom Odex (une première pour moi!!).

Pour le moment aucun soucis, mais bon, je n'ai encore rien ajouté (lockscreen ou thème)... On verra si tout roule par la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prends une version oc/uv du TalonDev si tu peux/veux pas le menu “à la carte“ du semaphore.

Mais voltage control a du mal [color=red]qd[/color] même parfois a conserver les choix au démarrage.

et on met quoi dedans voltage control ?

y en a qui on testé d'autre log style Proton Voltage Control ? ça à l'air d’être la même chose en couleur !

voltage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RimK j'ai mis l'icone batterie mais en vert, je mettrais la bleu plus tard, par contre elle fait énorme a coté des autres icones

je vais l'essayer merci ;)

Screen de l'icone batterie :

Modifié par RimK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement en JVQ Odex (+CRT+Locks+Tw4), est-ce-que je peux passer à l'étape 4 en No-Wipe ?

Merci

Venant de la JVR de base Odex sans autres modifs, passer directement à l'étape 4 (No wipe), pour les autres démarrer depuis le début (Wipe)

@ micki92 : Non pas de lockscreen SGSII pour le moment

Modifié par willymdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...