Aller au contenu

[ROM] SuprSam v2.0.0 JVS



Recommended Posts

Willy regarde mon message plus haut tu te trompe de personne ;) mon probleme est qu'en utilisation intensive je perd en moyenne 1% toutes les 2mins voir toutes les 1 minutes et cela non pas seulement sur ta rom.

Au temps pour moi (excuse tapatalk hehe) si elle part vite oui tu as peu etre un probleme, les logiciels de batteries te donne quoi comme etat de santè.

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand l'as tu installé ?

Sinon voici le thème GingerWay qui ne devrait pas bugger : http://www.mediafire.com/?4zv5cgxk8xsxa43

Petit retour après install de ton thème modifié, j'avais toujours le problème de mémorisation des bureaux qui revenaient à 7, même après factory reset dans le CWM.

Alors le seul point noir que je vois dans mon install était que j'appliquais le thème modifié sur une version 1.9.4 SuprSam...

Depuis je suis repassé à la 1.9.5b ;)

Du coup tout se mémorise comme il faut depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

tout d'abord merci beaucoup à Willymdv pour son boulot et aussi pour ses réponses super rapides ! :)

je viens de l'installer et pour l'instant nickel. J'ai x questions : apres réinstallation des applis avec Titanium, elles n'apparaissent pas dans le market !! :rolleyes: réglé !

ensuite si je met launcher pro, est il interessant de desinstaller TW4 ou on le laisse et il nous fait pas ch... :D

Merci beaucoup !

y'aurai un lien qui explique un peu TW4 car en anglais... :D

je viens de bidouiller dans TW4 : je n'arrive pas à mettre 5 iconnes dans le dock du bat (pourtant j'ai bien coché 5 dans les options) et je ne sais pas comment les changer (j'ai téléchargé le pack que tu as mis will)

Merci encore :)

Modifié par smog92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci pour cette ROM super rapide. La plus rapide en version Samsung que j'ai testée.

Toutefois, j'ai un soucis avec le GPS qui n'arrête pas de sauter et ne veut pas rester plus de 2 min en place. Je pense que c'est à cause du firmware radio.

Je suis sous Bouygues Tel, une idée ? Est ce que les JVK ou autres ne seraient pas mieux que la JVR ou alors c'est finalement Samsung qui ne sait pas faire de GPS fonctionnel ?

(Je comprends pas pourquoi ça marche toujours hyper bien sur l'iPhone juste à coté ... énervant!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci pour cette ROM super rapide. La plus rapide en version Samsung que j'ai testée.

Toutefois, j'ai un soucis avec le GPS qui n'arrête pas de sauter et ne veut pas rester plus de 2 min en place. Je pense que c'est à cause du firmware radio.

Je suis sous Bouygues Tel, une idée ? Est ce que les JVK ou autres ne seraient pas mieux que la JVR ou alors c'est finalement Samsung qui ne sait pas faire de GPS fonctionnel ?

(Je comprends pas pourquoi ça marche toujours hyper bien sur l'iPhone juste à coté ... énervant!)

Salut, jète un oeil sur cette page et regarde mon 2nd posts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai cru comprendre que l'on pouvait installer l'appli voodoo sur cette rom mais est ce utile (en fait je ne connais pas l'utilité...) ?

Je cherche sur les autres forum comment calibrer la batterie et quelle appli installer ; si quelqu'un a l'info ! j'ai fait un wipe battery dans le recovery, je pense que ça suffit !

Merci :D

Modifié par smog92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore moi... :P

jai essayé de tester le point d'acces mobile mais ça me dit "erreur". je ne sais pas si c du à la rom ou au fait que ma femme soit chez sfr. le point wifi est bien détecté par mon pc mais pas de connexion internet. :mad:

De mon coté sur mon SGS en 2.2 chez orange, ça fonctionne.

je voudrai passer sur cette rom aussi mais c'est une fonction importante pour moi !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smog92, je ne comprends pas vraiment ce que tu veux dire par là, tu entends quoi par "point d'acces mobile" ? le partage de connexion ?

oui c ça. Ton tel devient un point d'acces wifi.

Dans la 2.2 c'etait dans "sans fil et reseau/point d'acces mobile"

Dans la 2.3 c'est dans "sans fil et reseau/fonction modem/point d'acces mobile"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c ça. Ton tel devient un point d'acces wifi.

Dans la 2.2 c'etait dans "sans fil et reseau/point d'acces mobile"

Dans la 2.3 c'est dans "sans fil et reseau/fonction modem/point d'acces mobile"

Moi je ne peux pas essayer car justement je sais que le mien est verrouillé, je dois l'activer via le service client, et c'est facturé en hors forfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne peux pas essayer car justement je sais que le mien est verrouillé, je dois l'activer via le service client, et c'est facturé en hors forfait.

De toutes façon je pense que je vais passer sur ta rom avec mon tel perso et à ce moment je verrai et te tiendrai au courant ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

faut-il mettre gpsaids et autres sur cette rom?

(willymdv, tu as vraiment démonté ton GS pour lui essuyer les fesses et çà capte mieux?)

autres retours:

- Après ext 4 + OC pimpmycpu Quadrant 2800 !! mais après GS se met en veille impossible de le rallumer sauf en enlevant la batterie => reflash via odin

(j'avais aussi installé Autostarts pour arrêter certains processus: maps et mise à jour logicielle donc ceci explique peut-être cela)

- Après reflash: Quadrant 1200 :( puis en ext4 => 2000 mais suis loin des 2600 annoncés...

sinon c super fluide, les jeux impecs sauf air attack qui ne marche plus et rainbow six qui ne démarre pas non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...