Aller au contenu

[ROM] SuprSam v2.0.0 JVS



Recommended Posts

un menu caché ? c'est le menu localisation et sécurité !

sympa ton home c'est quoi les appli

Bah par le menu "localisation et sécurité" je ne vois pas comment tu peux changer l'accuracy et autres paramètres?

sinon pour mon home de haut en bas:

MinimalisticText

Simple Calendar widget

Widgetsoid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok compris pour les processeur. Mon but n'est pas d'overclocker mais de réduire la consommation de batterie. Il n'y a pas de configuration standard pour ça non plus ?

De ce que j'ai pu comprendre il faut arriver à faire tourner ton proc à une frequence donnée mais en réduisant le voltage.

Tu peux démarrer en mettant -25mV puis si c stable (stability test, Neocore,...) tu mets -50mV...etc

Pour ma part j'ai du trop descendre surtout pour les basses fréquences car lorsque le tel se mettait en veille impossible de le rallumer!! (fallait enlever la batterie)

au cas ou sur le lien ci dessous il y a un tuto et un fichier cwm qui permettrait de revenir à la normale mais j'ai pas testé

du coup reflash via odin!!

http://forum.xda-dev...471&postcount=1

Modifié par nogit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un petit test avec battery dog pour voir le comportement de ma batterie selon l'utilisation faite.

Sur mon screen de gauche à droite la ligne blanche:

- 1ère partie horizontale: tel en veille 5h en mode avion + 1h avec réseau sans 3G => je perds au plus 1%

- 1ère chute: 7 min de jeu 3D => - 3% !!

- 2eme partie horizontale: un coup de task killer => stable plus de drain

- 2ème chute: 3 min en wifi => - 1% aaaarrrrrrgh çà fait mal !!

j'ai aussi remarqué que le service Maps tourne souvent en fond et que çà pompe.

Sinon j'essayerais bien un autre modem que le XXJVR, c'est bien lui qui gère la wifi non?

Modifié par nogit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un petit test avec battery dog pour voir le comportement de ma batterie selon l'utilisation faite.

Sur mon screen de gauche à droite la ligne blanche:

- 1ère partie horizontale: tel en veille 5h en mode avion + 1h avec réseau sans 3G => je perds au plus 1%

- 1ère chute: 7 min de jeu 3D => - 3% !!

- 2eme partie horizontale: un coup de task killer => stable plus de drain

- 2ème chute: 3 min en wifi => - 1% aaaarrrrrrgh çà fait mal !!

j'ai aussi remarqué que le service Maps tourne couvent en fond et que çà pompe.

Sinon j'essayerais bien un autre modem que le XXJVR, c'est bien lui qui gère la wifi non?

Bah déjà il serait bien de calibrer ta batterie, là je vois que tu à changer de framework-res récemment, les flashs n'aide pas a la calibration... aussi désactive latitude... c'est plutôt ça qui te bouffes de la batterie.

Sinon pas idiot l'histoire de faire des benchs quand on a touché au voltage, pour bien faire, il faudrait bloqué le processeur a la fréquence concerné, baisser la tension, faire différent test (un seul ne suffi pas a mon gout) et voir si sa tient ainsi de suite, et ce pour chaque palier de fréquence, aussi je pense qu'il est important de retirer la coque arrière lors des tests car un processeur nécessite moins d'energie quand il est chaud

Modifié par willymdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désactiver latitude... tu fais çà comment??

j'ose plus mettre autostart vu que la dernière fois impossible de réveiller le tel (enfin çà venait peut être de l'OC)

Latitude > paramètres > Déconnexion de Latitude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est, j'ai rejoins ma compagne dans l'aventure Suprsam :)

pour l'instant ça roule !

Je vous fais un retour dés que possible. Je voyage entre TW4 et Launcher pro ! J'avais qu'avec lui, on peut sauvegarder sa config et ça c génial quand on flashe une nouvelle rom B)

Merci Will !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore, je l'utilise depuis un moment, aucun bug, fluide, et là, apogée, une tenue de batterie aujourd'hui de 3J 6H et 35 minutes! Avec appels, sms, mises a jour d'applis, wifi, musique, réseaux sociaux, VDM, ... Cela ne m'était plus arrivé depuis mon spica!!

Merci pour cette Rom, c'est parfait! ;)

Edit: Oublié de brancher le chargeur cette nuit, du coup 3J 15h!! reste 9% :D

Modifié par bestiolrems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore, je l'utilise depuis un moment, aucun bug, fluide, et là, apogée, une tenue de batterie aujourd'hui de 3J 6H et 35 minutes! Avec appels, sms, mises a jour d'applis, wifi, musique, réseaux sociaux, VDM, ... Cela ne m'était plus arrivé depuis mon spica!!

Merci pour cette Rom, c'est parfait! ;)

Edit: Oublié de brancher le chargeur cette nuit, du coup 3J 15h!! reste 9% :D

Salut

pour que ta batterie tienne autant, tu n'as fais aucun réglage spécifique ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: Oublié de brancher le chargeur cette nuit, du coup 3J 15h!! reste 9% :D

c'est tout de même étonnant... en utilisation batterie tu dois avoir 80% en veille non ?? :rolleyes:

Modifié par nogit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que tu te trompes de thread... :rolleyes:

il me semble avoir vu ton message dans GingerReal V8 (un hors sujet d'ailleurs...)

(ah les ravages de l'alcool...)

Non c'est bizzarre, ce forum est le seul que je suis ... et si c'était le cas le forum que tu mentionnes serait remonté sur la liste ...

Mais bon, là n'est pas le problème.

Je reformule ma demande.

J'essaie de mettre une 5ème icone sur le dock mais je n'arrive pas. J'ai déclaré 5 icones, la config passe bien à travers les boots mais je ne trouve pas le moyen d'ajouter par exemple le navigateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est bizzarre, ce forum est le seul que je suis ... et si c'était le cas le forum que tu mentionnes serait remonté sur la liste ...

Nogit a raison

http://forum.frandro...ost__p__1155701

EDIT : tiens histoire de répondre à ta question, si il s'agit de T4.5, de mémoire et comme le confirme micki92 les apps dans le dock se rajoute lorsque tu ouvres le drawer

Ué l'alcool c'est vraiment un fléau :o

Modifié par Criketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nogit a raison

http://forum.frandro...ost__p__1155701

EDIT : tiens histoire de répondre à ta question, si il s'agit de T4.5, de mémoire et comme le confirme micki92 les apps dans le dock se rajoute lorsque tu ouvres le drawer

Ué l'alcool c'est vraiment un fléau :o

Merci pour le coup de main mais vos réponses sont incompréhensible : Tu ouvres le drawer ... je précise quand-même que je suis anglophone. Je suis sur le launcher inclus dans la Rom, peut-être ce que tu appelles TW 4.5

Je viens pour poser une question, pas pour me faire ramasser.

Sans rancune ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le coup de main mais vos réponses sont incompréhensible : Tu ouvres le drawer ... je précise quand-même que je suis anglophone. Je suis sur le launcher inclus dans la Rom, peut-être ce que tu appelles TW 4.5

Je viens pour poser une question, pas pour me faire ramasser.

Sans rancune ...

Le drawer et la partie ou il y a toute la liste d'appli. Faut pas prendre mal, ce n'est que des boutages ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le coup de main mais vos réponses sont incompréhensible : Tu ouvres le drawer ... je précise quand-même que je suis anglophone. Je suis sur le launcher inclus dans la Rom, peut-être ce que tu appelles TW 4.5

Je viens pour poser une question, pas pour me faire ramasser.

Sans rancune ...

Bhé faut être aussi un peu humourophone !

Roh si on peut même pas rire un peu, comme le dit willymdv, tu appuis sur l'icone de ton dock (partie inférieur où se trouve tes 4 icônes) pour avoir la liste d'applis, et la tu appuis sur le bouton menu en bas à gauche, à ce moment là, normalement il te propose de gérer les pages d'applis, dossiers ou autre, et donc, tu peux glisser ta 5 eme icône dans le dock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens pour poser une question, pas pour me faire ramasser.

Sans rancune ...

Hé bien tu es un peu soupe au lait... ou plutot quick-tempered vu que tu es anglophone !!

Moi aussi je suis anglophone: Tassin, donne ton falzar! Godassiz immenssiz !!

Bon ok je sors..."B)"

Sinon, effectivement tu appuies sur Applications, ensuite la touche menu (touche gauche du GS) et "Modifier"

Là tu dois voir l'app drawer et le dock légèrement réduits, reste a faire un glisser déposer

Petite précision, il faut avoir paramétré TW de manière à accepter 5 icones dans le dock (il me semble que par défaut c fixé à 4)

[color=red]qd[/color] tu es sur le home, touche menu puis "notifications", "dock settings"

++

Edit: pour mon 100ème messsage j'aurais pu faire mieux, désolé pour les jokes

Modifié par nogit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...