Aller au contenu

[ROM] SuprSam v2.0.0 JVS

Recommended Posts

Cette appli ne touche uniquement qu'a l'activation du wifi/data, après je ne donne que les réglages qui me conviennent le mieux.

En gros avec mes réglages quand l'écran est vérrouillé le wifi/data s'active pendant 1min et cela toutes les heures, histoire d'avoir les notifs mail ect, il se peut que pour une autre utilisation ces réglages ne sont pas optimaux, en gros c'est selon les besoins aussi, mais c'est toujours mieux que d’être connecté en permanence.

Edit : Version normale non-corrigée avec une petite amélioration au niveau de l'extensed menu, à ne pas WIPER

Le problème vient des thèmes de Kyojin, attention, ne wiper pas si vous avez un de ses thèmes installés (du moins en JVH).

Modifié par willymdv

j'ai fini par acheter la version full de Green Power, et je dois dire que je trouve cette application simplement géniale. Pour les réglages la journée je laisse 1min on (wifi ou data) pour 15 minutes off, le gain est déjà sympa, la nuit il coupe complètement wifi ou data, comme de toute manière noled se coupe aussi la nuit, ça sert à rien de laisser le data actif ;)

Avec tout cela c'est la première fois que j'ai une aussi bonne autonomie !

Bon j'ai installé ta rom après avoir installé la stock jvp, j'ai des fc en continue au redémarrage et écran noir sauf zone de notif qui s'affiche et fc sur fc. Obligé d'éteindre. Je redémarre en recovery pour voir et là recovery 3ème alors que j'étais en CFroot 3.7 donc CWM.

Je signale que j'ai installé la no wipe et que j'avais fait wipe all avant d'installer la stock jvp et le cfroot 3.7.

Modifié par lemime

De manière générale la bonne version pèse : 164 Mo sous Windows et pas moins !

Il m'a l'air que Ginger n'aime pas les wipes, je me retrouve souvent en bootloop, que ce soit avec ma rom ou d'autre.

Modifié par willymdv

Mais c'est bizarre quand même. Je suis repassé en recovery 3ème ? ??

Et le démarrage que des FC en continu.

Je cite : Préoptimisé pour une utilisation avec un kernel custom (le zip contient le kernel stock)

Ne wiper que si c'est nécessaire

Modifié par willymdv

Il faut l'installé depuis le recovery 2e, je laisse le kernel stock pour la simple et bonne raison que aujourd'hui la plupart des kernels appliquent leur lagfix dès l'installation, c'est pourquoi j'ai décidé aujourd'hui de laisser l'utilisateur avoir le choix de son kernel tout en lui indiquant au premier post lesquels sont compatibles.

pour l'histoire du wipe :

Au jour d'aujourd'hui je pense qu'il est plus ou moins risqué d'avoir un framework modifié (avec thème ou modif genre CRT/batterie avec % etc...)

déja sous la JVH, rien que le fait de wiper après avoir installé un des thèmes de kyojin (cela le fait avec plein d'autres j'ai vérifié) après une installation fraiche par exemple provoqué des bootloops ou des FC ( j'en ai fait une vidéo il y a quelques jours : http://www.youtube.com/watch?v=iV_syPSC5Yc désolé pour la qualité)

là encore je n'ai fait que de petite modif ! pour l'effet CRT il y a juste un mot à modifier, et pour la batterie avec % j'ai utiliser l'UOT kitchen et j'ai remplacer les icones correspondant par ceux stock avec le pourcentage dedans, rien d'autre.

Modifié par willymdv

Ok mais je ne comprends toujours pas (excuses moi mais mon niveau dans ce domaine est au ras des pâquerettes)

J'installe forcément en recovery 2 pourquoi tu parles d'options avec un recovery 3. Je n'ai pas eu à choisir, j'ai fait mon install et derrière en redémarrant ça a foiré.

en installant ma rom, tu installe le kernel stock qui est en recovery 3, c'est a toi de reinstaller par derrière (sans redemarrer si possible) le kernel de ton choix, je n'ai pas parlé d'option avec le recovery 3.

Modifié par willymdv

Salut,

Je viens donc d'installer ta rom et ça a fonctionné. Par contre, j'avais essayé une autre rom et ça m'a laissé, je crois des restes de l'autre rom.

Question : pas lockscreen AOSP ?

version 1.4

Ajout du lockscreen AOSP

Menu extensed

Overscroll

hacked stock kernel by supercurio

Le problème avec les wipes semblent résolu chez moi, merci de me confirmer.

Si vous souhaitez la suppression/ajout d'appli ou tout autre modif, merci de me le faire savoir (TW3 au lieu de TW4 par exemple)

Modifié par willymdv

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...