WillyMdv Posté(e) 12 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2011 (modifié) j'ai un bug sue la 1.4. : impossible de telecharger certaines applis sur le market. Ce n'ai pas un bug si tu veux dire que tu ne les vois pas du tout, certaine applis etant masquer, si c'est juste au telechargement vire le cache du market, en tout cas je n'ai pas ce soucis Modifié 12 juin 2011 par willymdv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemime Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 En fait c est un pb sur le market. Regle depuis. Rom nickel. Tout cd que je cherchais. Rien a dire pour le moment. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 12 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2011 (modifié) version 1.5.1 sortie, une de mes plus belle release <3 a l'air de tenir les wipes Modifié 12 juin 2011 par willymdv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrtocara Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 ah Salut, tout d'abord merci pour ton boulot sur cette rom je viens de passer de 1.3 à 1.5 aujourd'hui, ca fonctionne nickel il y a beaucoup de differences entre ta 1.5 et 1.51 ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 12 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2011 ah Salut, tout d'abord merci pour ton boulot sur cette rom je viens de passer de 1.3 à 1.5 aujourd'hui, ca fonctionne nickel il y a beaucoup de differences entre ta 1.5 et 1.51 ?? Merci La francisation des applis en anglais, la liste est le texte barré. Reste Allshare en anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrtocara Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 oki merci, je peux donc attendre la suivante ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyome77 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Slt et déjà merci pour ton partage. je voulais savoir si je pouvais flash le kernel sans sortir du recovery après l'instal de ta rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 12 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2011 Slt et déjà merci pour ton partage. je voulais savoir si je pouvais flash le kernel sans sortir du recovery après l'instal de ta rom. Oui bien sur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyome77 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Merci mec ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpolbos Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Salut, Je viens de flasher et ça merdouille pas mal. ça bloque sur le logo Galaxy S au redémarrage après le flash. Je venais de la JVP stock deodexée avec CF-Root 3.7 sans lagfix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 12 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2011 (modifié) Salut, Je viens de flasher et ça merdouille pas mal. ça bloque sur le logo Galaxy S au redémarrage après le flash. Je venais de la JVP stock deodexée avec CF-Root 3.7 sans lagfix... Quel version ? par ailleurs comme je l'ai déja dis, certain thème cause cela. Sinon reessaie avec une JVP "propre" Modifié 12 juin 2011 par willymdv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpolbos Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Quel version ? par ailleurs comme je l'ai déja dis, certain thème cause cela. Sinon reessaie avec une JVP "propre" Elle était on ne peut plus propre... Pas thème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 12 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2011 Elle était on ne peut plus propre... Pas thème... Merci de répondre a mes questions, si tu postes juste pour te plaindre cela n'en valait pas la peine et ça ne fait avancer personne !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyome77 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 pour moi aucun problème tout fonctionne a merveille B) trop bien toutes les applis inutile en moins ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Yop, j'installerais ta version jvp demain elle a l'air nickel Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Ta rom m'a l'air de tenir la route et tu es actif concernant le suivi. Je vais tester ça! Juste une question, TW4 ça apporte un vrai + ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry388 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Bonjour a tous J ai mis ta ROM en NO WIPE aucun problème. Elle est bien fluide pas eu de force close. Merci pour ce super boulot A+ PS: A quand des choix dans les lockscreen pour la jvp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrtocara Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 (modifié) Hello, juste pour infos et si ca peut aider je suis passé à cette rom en venant d'une tweaky, aucun problème dans un premier temps, mais à l'usage j'ai rencontré quelques FC. notamment en ajoutant une photo pour MMS. Suite à ces FC, j'ai effectué un wipe cache et un dalvik cache et tout roule depuis... Modifié 13 juin 2011 par cyrtocara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregoirep Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Bonjour !! Merci pour ta Rom elle est vraiment très bien :) Aucun pb pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry388 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 hi Juste un petit truc que j aime pas sur ta rom mais ça c est du a l age. l icone batterie avec l affichage pour pourcentage de la batterie est difficile a lire( trop petit) pour mes yeux. mais bonne rom. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Salut, Il faut installer quel Kernel pour avoir ta Rom stable ? (Je m'y perds avec tous ses kernels ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 hi Juste un petit truc que j aime pas sur ta rom mais ça c est du a l age. l icone batterie avec l affichage pour pourcentage de la batterie est difficile a lire( trop petit) pour mes yeux. mais bonne rom. A+ Salut tout le monde, je suis entièrement d'accord avec Thierry, ta ROM est nikel, juste le pourcentage de la jauge batterie écrit trop petit... Il existe la même où on voit beaucoup mieux il me semble, ça pourrait être sympa de l'inclure dans la prochaine version. Sinon encore une fois, super boulot ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipocas Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Bonjour, Est ce que la vidéo fonctionne avec le chat gtalk sur cette rom? Si non serait il possible de l'ajouter? http://www.le-libriste.fr/2011/04/installer-google-talk-video-sur-android/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jew_droid Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 (modifié) @willymdv Ta Rom donne envie de l'essayer. J'ai malgré tout une question : intègres tu le mode BLN ? Peut etre est ce dejà évoqué ailleurs, mais je n'en ai pas trouvé trace. Merci pour ta réponse. Modifié 13 juin 2011 par jew_droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry388 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Hello j ai eu un force close avec l application MIUI musique quand je suis aller dans paramètre et que je sélectionne télécharger la pochette quand je sors de l application. Merci A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.