IVOOORY Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Okai je vient de relire le post XDA et oui !! c'est pour CM !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Merci smog92, dis moi pourquoi ne passes tu pas en suprsam 2.0 ? Pas le temps de le faire en ce moment et très peu de changement entre JVR et JVS. Comme a priori à moins que jeme trompe, faut tout reinstaler (une JVS + suprsam 2), je vais attendre ICS !!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Je viens de rencontrer un bug éventuel (pas sur que cela ne vienne pas de ma config) Lorsque l'on reçoit un appel on peut le refuser avec l'envoie d'un SMS en prime. Pour ma part, cela refuse bien l'appel mais cela n'envois pas le SMS. J'ai testé depuis le SGS d'un collègue qui a une autre ROM en deodex cela fonctionne. Est ce un bug ou bien une mauvaise config ? Merci pour votre éclairage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.